CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Playiku
Playiku
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:13:15

de topic de console+ en passant ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:58:21

Vivement que tu sois là Draxo...

r-typer
r-typer
Niveau 60
14 avril 2005 à 19:22:27

heu...il exagere pas un peu le modo, chaque fois que je veux repondre...ce topic n´existe plus!!!!

t´es pas obligé d´effacer tous les topics que TU ne trouves pas interessant car d´autres peuvent y trouver un interet!!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:25:28

pavel_vs_vlad arrète de poster ton lien osef partout ou ça va mal aller.

ggre c´est pareil tu vas arrèter les topics inutiles ou ça va être le même traitement !

psgenforceee
psgenforceee
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:26:53

lol le lien osef il est marrant :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:27:19

R-TYPER ne répond pas au topic inutile voilà tout

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:27:59

Draxo:
Oué,il faut un petit peut de civisme sinon c´est la porte à tout et n´importe...

Tu fais bien d´agir! :ok:

P.S:merci pour l´érazage du sujet rempli de.... :oui:

Playiku
Playiku
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:29:04

le sauveur de l´humanité ^^

r-typer
r-typer
Niveau 60
14 avril 2005 à 19:32:02

tu es trop exigeant pour ton forum, et perso, je trouve que tu fais mal la part des choses.
Le point positif c´est que le forum DS est bien propre mais on ne s´y"amuse"pas.

Je c que le but d´un forum est de s´informer, de lancer des debats, etc mais l´actu DS etant ce qu´elle est, tu devrais etre un peu plus coulant.
J´ai pas l´impression d´etre le seul a penser que t´exageres en supprimant bcp trop de topics alors que ceux-ci sont frequentés.

Ton role, c´est de lutter contre le flood, pas de modeler le forum DS a ton envie!!!medite la dessus.

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:36:41

R-TYPER dit moi donc quel topic que j´ai éffacé dans la dernière demi-heure n´aurait pas dût être éffacé à ton avi ? " Les questions existenciels" peut-être de ggre ou il demande pourquoi le sperme est plus blanc chez certains hommes ? Ou bien peut-être " La DS c´est de la merde" ? :sarcastic:
Je ne suis pas contre le fait qu´on s´amuse mais on est pas sur le forum bla bla - de 15 donc il y a des limites à respecter. Je ne tolère pas l´abus de topic HS c´est tout

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:37:29

" R-TYPER Posté le 14 avril 2005 à 19:32:02
tu es trop exigeant pour ton forum, et perso, je trouve que tu fais mal la part des choses.
Le point positif c´est que le forum DS est bien propre mais on ne s´y"amuse"pas."

:d) On ne va pas en débattre ici,mais je préfères voir un forum sérieux que de voir des topics de gamins fait pour la gamins!

On se comprend!

Playiku
Playiku
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:50:09

dailleur il a pas effacé mon topic de la roulette russe quand il etait en 1ere page ^^ et qui est HS

r-typer
r-typer
Niveau 60
14 avril 2005 à 19:50:50

Draxo, je ne parlais pas de la derniere 1/2 heure mais de l´impression generale(de severite et de toute puissance)que tu me donnes depuis que je viens sur le forum DS...maintenant, je peux tout à fait me tromper.

Gamers22, effectivement on va pas en debattre mais faut savoir faire la difference entre l´hummour et les gamineries de boulets.

Je pense que quasi-tous les topics(pas d´insultes, de grossieretés ou de critiques abusives de la psp)on leur place à partir du moment ou les gens présents possedent ou apprécient la DS et que la conversation tourne un minimum autour de cette derniere.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:53:48

Hélas ce n´est pas le cas,et l´impression que donne ce genre de topic,donne plus une impression de dépitement,qu´autre chose!

La dessus,je penses que tout modéro(j´en suis un moi-même)se doit de ne pas transiger avec celà!

Voilà!

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:00:13

R-TYPER de toutes façon quoique je fasse il y en aura toujours qui trouveront quelques chose à redire de ma façon de modérer. Il n´y a qu´a regarder les autres forums ou il y a un modérateur, on lui reproche diverses choses : soit il n´est pas assez présent, soit il est trop sévère ou trop laxiste ou bien il ne participe pas assez et que sais-je encore ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:01:34

Au que oui!

r-typer
r-typer
Niveau 60
14 avril 2005 à 20:16:14

ben oui, c´est ça la dure vie de moderateur...y a tjrs des connards dans mon genre qui font chier :ok:

mais je reste poli et je dis pas(trop)de conneries ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:18:05

Non mais je veux bien être plus coulant mais bon il y a des trucs que je n´accèpte pas :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:19:08

Bon ceux qui s´amusent à balancer leur lien " on s´en fou" un peu partout sur les topics je vous met en garde d´arrèter ce petit jeu débile ou bien ça va être une demande de bannissement !

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:20:10

c´est bien ca . ....pcq c´est bien bien lourd

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable