CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:49:21

Pas spécialement, mais je me balladais dans le coin suite à l´influence de la pub pour la DS ke je viens de voir à la télé.

Puis j´ai vu ke ça bougeait ici alors je voulais voir de koi il en retournait.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:50:27

Ca s´apelle la suscéptibilté ( faites pas attention à l´ortho) Lord. Y a des jours comme ça où les gens démarrent au quart de tour.

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:53:59

lord_tanathos je ne veux rien te faire regretté du tout je cherchais juste à comprendre ton raisonnement !
Maintenant je n´ai rien à reprocher à mon compotement, je déplore juste ta façon restreinte de voir les choses

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:54:50

Miss-Canna ok je trouve pas qu´il y a tellement de pub que çà ^^

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:55:25

Certains sentiments humains sont étranges, mais très plaisants. comme celui que tu as cité, la succeptibilité. Cela permet aux gens, lorsqu´ils se sentent attaqués, de se défendre en utilisant des ressources inexploitées depuis un moment, à ce qu´il m´a semblé, ou même parfois insoupçonnées.
en tous les cas, Draxo, même si tu es remonté dans mon estime en défendant avec autant de ferveur ton boulot, tu balance quand même sur tes collègues, je cite: " la bannisseuse de jv.com est une belle incompétente".
Humour? Trait de sympathie?

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:57:54

si ma vision des choses est restreinte, c´est que, comme toi, j´essaye de me mettre à niveau.
sans doute me suis-je trompé. il ne tient qu´a toi, si tu pense qu´il est de ton devoir de modéro de le faire, de me permettre d´élargir ma vision... :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:58:35

Lord> On va dire ka la bannisseuse en kestion a eu bcp de mal à trouver le juste milieu.
Mais depuis ke Jv applike la tolérance zéro ( sans avoir préalablement averti la populasse), y a pu trop de kestion à se poser.
Si tu as cité Draxo, je trouve ke son post est d´une douceur comparé à certain de nos collègues :-d

Draxo> erf arrete, à chake fois ke je matte a télé je la vois. J´aurai 149 € de dispo je l´aurai acheté. Toucher de l´écran ça m´aurait bien plu.
En parlant de pub, j´ai vu celle pour Resident Evil 4. Bordel, je comprends pkoi ils la diffusent tard, je vais po en dormir.

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:01:07

lord_tanathos très bien alors restons en là nous avons une manière différente de voir les choses tout simplement donc évite de juger les gens trop rapidement la prochaine fois.
Pour la bannisseuse je n´ai rien contre elle c´était de " l´humour véridique" on va dire

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:01:12

sauf que maintenant c´est moins drôle, tu t´es calmé et tu argumentes tes propos, c´était autrement plus amusant lorsque votre colère est primaire, basique et impulsive. je dois voir un penchant pour la violence, même si je dois me contenter d´observer cette violence lorsque celle-ci est physique et non verbale, mais j´y éprouve un certain sentiment de, disons, jouissance, lorsqu´il s´avère que c´est moi le médiatuer, et déclencheur de cette violence

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:05:09

lord_tanathos Posté le 13 mars 2005 à 01:01:12
sauf que maintenant c´est moins drôle, tu t´es calmé et tu argumentes tes propos, c´était autrement plus amusant lorsque votre colère est primaire, basique et impulsive. je dois voir un penchant pour la violence, même si je dois me contenter d´observer cette violence lorsque celle-ci est physique et non verbale, mais j´y éprouve un certain sentiment de, disons, jouissance, lorsqu´il s´avère que c´est moi le médiatuer, et déclencheur de cette violence

:d) Hmmm avons nous là une sorte de pervers ? ^^
N´oubli pas tes cachets avant d´aller te coucher hein ? :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:07:43

Miss-Canna moi non plus j´ai pas 149 euro pour me l´acheter malheureusement.
Sinon pour RE4 vivement que le disque soi à l´intérieur de ma GC :)

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:10:28

oh rassures toi draxo, je ne juges jamais les gens sans les connaîtres(et parfois même si je les connais), j´ai compris depuis longtemps que le jugement est la plus grande erreur de l´homme, cela se voit dans la justice, notamment.
Mais sur le web, c´est différent, on ne parle qu´avec des pseudos, en ce qui me concerne, peu m´importe ce que peuvent penser les gens puisque je ne les connaitrais jamais plus que part qques lettres.
tu sais ce qu´on dit: la meilleure façon de connaître quelqu´un est de le combattre. et pousser les gens à la faute est la meilleure façon de découvrir leur véritable identité, tant il est facile de jouer un rôle sur le net.
Je me prends en exemple: il t´es impossible de savoir si je suis comme ça dans la vie, ou pas, d´ailleurs il est peu probable que cela puisse t´intéresser.

message pour miss cana: si tu as une gba sp, et un scoregames à proximité, tu peux acheter la ds 100 euros. moi je l´ai achetée 80.
et pour resident evil 4, je ne comprend pas parfaitement ce que tu as dit, en quoi cela t´empechera-t-il de dormir? la peur ou l´excitation?

The_cow_girl
The_cow_girl
Niveau 7
13 mars 2005 à 01:11:37

WoAh t intelligent toi le lord ! !!!

The_cow_girl
The_cow_girl
Niveau 7
13 mars 2005 à 01:14:08

je rigole :lol: t vrm newfie le lord tu devrais t´allier avec super_boulette o moins le q.i. montrais de 15!!! :-p

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:15:50

pervers peut-être, peut-être également sado, en réponse à un trop plein de souffrance subie dans ma jeunesse. Mais cette jouissance n´est que partielle sur le net, puisque le risque est moindre, ; ), je plaisante bien sûr. D´ailleurs, qui pourrait affirmer que ce que je dis depuis le début, est vrai, que tout cela n´est qu´une immense farce, un rôle que j´aurais joué pour palier à un ennui grandissant depuis 2 ou 3h?

the cow girl, merci du compliment, enfin si celui ci en est un! Mais comme je l´ai dit plus avant: l´intelligence n´existe que pour prouver la connerie de l´Homme

The_cow_girl
The_cow_girl
Niveau 7
13 mars 2005 à 01:17:03

Lord kel est cette connerie toi ki est un si grand sage guide moi!!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:17:51

Bon allez tu m´as assez torturé l´esprit pour ce soir je vais me coucher :sleep:
Bonne nuit Miss-Canna

The_cow_girl
The_cow_girl
Niveau 7
13 mars 2005 à 01:20:46

:question:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:22:34

en ce qui concerne, si tu avais un scoregame à proximité, comme pour la ds, et 3 jeux dont l´inutilité n´est plus à prouver ( enfin, des jeux qui tu as bien cramé), tu pourrais comme moi acheter re4 pour 30 euros, c pratique kan on a plus de thunes, et une vigntaines de jeux apr consoles qui ne sont plus joués

the cow girl, j´aimerais que tu approfondisse ton avis me concernant.
comment définir la connerie? c´est une question pour le moins intéressante. On ne peux pas vraiement la définir...disons, les gens qui en sauvent d´autres, croyant contribuer à la sauvegarde de l´humanité, alors que c´est l´exact oppposé qui se produit.
notre instinct de survie nous dit d´abonadonner les faibles au profit des forts, mais la moralité nous pousse à sauver tout le monde.
Lorsque nous serons trop nombreux, et sans ressources, quel choix restera-t-il, à part nous bouffer entre nous?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:27:00

Bpn j´aurai bien fait la fangirl là, mais j´ai po envie d´heureut la sensibilité des Pro GC :-d. je dirai donc simplement bonne nuit à Draxo :d

Lord> nan pas de sp non plus. Du coté Nintendo, j´ai juste la GC 1ere du nom ^^.
et concernant la pub de RE, je fais vaire plus clair : c´est une succession très rapide d´images biens violentes. Bon ça va pas m´empecher de dormir je disais ça au 2nd degré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube