Ouah,si on a un modéro qui peut jamais déconné,ça va être vraiment embêtant. ![]()
Grossomodo: Un modéro est veillé a la bonne ambiance du forum!
Et la c´est ce qu´il fait non? ![]()
Ah lol c´est parce que j´ai déconné un petit peu avec les autres forumeurs que je suis un mauvais modéro ? Je savais pas qu´un modérateur devait être un gros coincé... c´est gentil de nous informé ![]()
l´évidence est telle qu´il est inutile de le préciser, mais je te rassure je ne suis pas seul dans ce cas, il y a derrière moi environ 7 milliards de cas identiques.
Et puis, ne dis-t-on pas que l´intelligence n´existe que pour prouver la connerie de l´homme?
en tous cas, super boulet, puisqu´il n´y a que toi qui a réagis à mon intervention, j´apprécie ton humour. maitenant, en plus de dire que je suis con, tu peux dire que je suis lèches boules, tu as le droit d´avoir ton avis
On m´a déjà reproché d´être un dictateur, d´éffacé trop de topic ou pas assez mais celle là on me l´avait jamais faite ^^
Vraiment être modéro d´un forum c´est quand même une éxperience en soi ![]()
" il y a derrière moi environ 7 milliards de cas identiques"
Juste comme çà tu te comptes parmi ces 7 milliards ou bien tu crois faire partie d´une sorte d´éilitisme ?
boulet en vu ( theking777) ce soir c´est le boulet time!!!
pardonnes moi draxo si tu pense être mauvais, en tous cas ce n´est pas moi qui l´ai dit, je reproche simplement certaines messages trop,disons...puériles?
et dsl d´avoir donné mon avis, c vrai que ne connaissant pas l´univers des modéros, il était déplacé de ma part de juger, enfin si tu te reproche certaines choses n´hésites pas à en parler, je suis sûr qu´il y en a qui seront ravis de t´aider...
on est élitiste, on fait de l´élitisme et on fait partie d´une élite ![]()
lord_tanathos je ne pense pas être un mauvais modérateur j´essai simplement de me mettre à ta place et d´essayer de raisonner comme toi tu le fais en cet instant et j´en suis arrivé à la conclusion que tu me jugeais ? Me serais-je trompé :? ![]()
bon, je l´avoue, utiliser les mots derrière moi, était un peu abusé, j´aurais du dire plutot avec moi, ou comme moi, mais le simple fait que tu le nie prouve ce que je dis.
et je vais devoir m´excuser devant tous les utilisateurs de ce forum, car je n´ai aps compris que se prendre la gueule faisait partie de vos hobbies, et que cela contribuait selon vous à une bonne ambiance.
je m´en vais donc, au plus grand bonheur de tous, vers des forums ou le niveau est suffisemment bas pour moi
Et puis si tu es contre la déconne tu passes ton chemin je ne vois pas l´intéret de venir plombé l´ambiance comme tu l´as fait !
Peut-être as tu passé un mauvaise journée... on peut en parlr si tu veux.
si je confirmais que tu t´es trompé, je confirme également le fait que tu pense que je te juges, c pour cela que j´ai parlé des modéros en général. je le répètes, ne connaissant pas ectte fonction, j´ai, commes tout le monde des préjugés sur la question, qui ne demandent qu´à être eliminés, et si tu te sens capable de me prouver le contraire concernant mes avis sur le sujet, ne te fais pas prier!
enfin, toi qui parle d´élitisme, ce qui revient à dire supériorisme, ne te prends tu pas également pour une élite en te mettant à la place des aurtes dans leur raisonnement, et en pensant y parvenir?
Tu n´a qu´a allé sur un autre topic,ce topic fait un peu de tout on peu dire:
Blabla,les topics a supprimé,suggestions,demande de ban...
![]()
Et qu´un modéro participe à ce genre de niaiseries infantiles et habituelles sur les forums ma laisse pantois, moi qui croyais que ces modéros étaient sélectionnés, je ne sais pas moi, pour leur sérieux, ou selon un critère quelconque. Ce critère ce doit être: passer ses journées sur jv.com
Non non tu ne me jugeais pas bien sûr ![]()
Pas besoin de faire parti d´une élite pour savoir quand quelqu´un te lance ce type de commentaire.
Et puis personne ne va te retenir ici tu peux donc passé ton chemin à la recherche d´un forum ou le modérateur parle au subjonctif et ne tolère le HS uniquement si c´est pour parler des beaux arts !
eh oui je l´avoue, je n´ai pas fais grand chose aujourd´hui, néanmoins je ne pense pas que cela puisse inéteresser qui que ce soit, et de plus, je ne cherche pas à plomber quoi que ce soit, je donnais simplement mon avis, maintenant, tu t´en es offensé, il n´appartient qu´a toi de défendre une position que je n´ai pas attaqué, mais si tu te défend, alors c´est peut-être que tu pense que mon avis n´est pas totalement dénué de sens. je dis bien peut-être car je ne saurais me mettre à ta place
Et qu´un modéro participe à ce genre de niaiseries infantiles et habituelles sur les forums ma laisse pantois, moi qui croyais que ces modéros étaient sélectionnés, je ne sais pas moi, pour leur sérieux, ou selon un critère quelconque
--> Mon dieu, heureusement que tu n´est jamaistombé sur un de mes posts tu m´aurais salement enguelé là ôO?
Faut pas oublier ke derrière le modéro il y a une personne humaine qui a envie de déconner comme tlm aussi. Les forums c´est censé être un espace convivial, pas un lieu de coincés.
Je ne répond même plus tellement ce que tu dis es ridicule...
Miss-Canna qui vient prendre ma défense ?
C´est trop d´honneur ^^
alors j´ai du lire le smauvais mess, ceux qui ont fais que j´ai, d´après vous, un avis erroné sur la question. ce qui est sans doute vrai, étantd donné que je ne vais pas m´amuser à lire les je ne sais cbn de mess qu´il y a sur ce topic.
Néanmoins, ce que j´ai dit n´est pas entièrement faux, dans le fait que vous vous prenez la gueule pour des broutilles, la preuve, puisque tu sembles prêt à tout pour me faire regretter ce que j´ai dit, mess qiu pourtant étaient, comme tu me l´a dit, faux et dénués de connaissance de cause