CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:19:36

Ouah,si on a un modéro qui peut jamais déconné,ça va être vraiment embêtant. :(

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:20:43

Grossomodo: Un modéro est veillé a la bonne ambiance du forum!
Et la c´est ce qu´il fait non? :question:

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:22:31

Ah lol c´est parce que j´ai déconné un petit peu avec les autres forumeurs que je suis un mauvais modéro ? Je savais pas qu´un modérateur devait être un gros coincé... c´est gentil de nous informé :sarcastic:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:24:34

l´évidence est telle qu´il est inutile de le préciser, mais je te rassure je ne suis pas seul dans ce cas, il y a derrière moi environ 7 milliards de cas identiques.
Et puis, ne dis-t-on pas que l´intelligence n´existe que pour prouver la connerie de l´homme?
en tous cas, super boulet, puisqu´il n´y a que toi qui a réagis à mon intervention, j´apprécie ton humour. maitenant, en plus de dire que je suis con, tu peux dire que je suis lèches boules, tu as le droit d´avoir ton avis

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:24:55

On m´a déjà reproché d´être un dictateur, d´éffacé trop de topic ou pas assez mais celle là on me l´avait jamais faite ^^
Vraiment être modéro d´un forum c´est quand même une éxperience en soi :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:26:27

" il y a derrière moi environ 7 milliards de cas identiques"

Juste comme çà tu te comptes parmi ces 7 milliards ou bien tu crois faire partie d´une sorte d´éilitisme ?

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:27:46

boulet en vu ( theking777) ce soir c´est le boulet time!!!

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:28:28

pardonnes moi draxo si tu pense être mauvais, en tous cas ce n´est pas moi qui l´ai dit, je reproche simplement certaines messages trop,disons...puériles?
et dsl d´avoir donné mon avis, c vrai que ne connaissant pas l´univers des modéros, il était déplacé de ma part de juger, enfin si tu te reproche certaines choses n´hésites pas à en parler, je suis sûr qu´il y en a qui seront ravis de t´aider...

swilly
swilly
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:29:37

on est élitiste, on fait de l´élitisme et on fait partie d´une élite :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:31:33

lord_tanathos je ne pense pas être un mauvais modérateur j´essai simplement de me mettre à ta place et d´essayer de raisonner comme toi tu le fais en cet instant et j´en suis arrivé à la conclusion que tu me jugeais ? Me serais-je trompé :? :sarcastic:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:32:51

bon, je l´avoue, utiliser les mots derrière moi, était un peu abusé, j´aurais du dire plutot avec moi, ou comme moi, mais le simple fait que tu le nie prouve ce que je dis.
et je vais devoir m´excuser devant tous les utilisateurs de ce forum, car je n´ai aps compris que se prendre la gueule faisait partie de vos hobbies, et que cela contribuait selon vous à une bonne ambiance.
je m´en vais donc, au plus grand bonheur de tous, vers des forums ou le niveau est suffisemment bas pour moi

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:33:32

Et puis si tu es contre la déconne tu passes ton chemin je ne vois pas l´intéret de venir plombé l´ambiance comme tu l´as fait !
Peut-être as tu passé un mauvaise journée... on peut en parlr si tu veux.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:36:33

si je confirmais que tu t´es trompé, je confirme également le fait que tu pense que je te juges, c pour cela que j´ai parlé des modéros en général. je le répètes, ne connaissant pas ectte fonction, j´ai, commes tout le monde des préjugés sur la question, qui ne demandent qu´à être eliminés, et si tu te sens capable de me prouver le contraire concernant mes avis sur le sujet, ne te fais pas prier!
enfin, toi qui parle d´élitisme, ce qui revient à dire supériorisme, ne te prends tu pas également pour une élite en te mettant à la place des aurtes dans leur raisonnement, et en pensant y parvenir?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:37:19

Tu n´a qu´a allé sur un autre topic,ce topic fait un peu de tout on peu dire:
Blabla,les topics a supprimé,suggestions,demande de ban...
:)

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:40:16

Et qu´un modéro participe à ce genre de niaiseries infantiles et habituelles sur les forums ma laisse pantois, moi qui croyais que ces modéros étaient sélectionnés, je ne sais pas moi, pour leur sérieux, ou selon un critère quelconque. Ce critère ce doit être: passer ses journées sur jv.com

:d) Non non tu ne me jugeais pas bien sûr :sarcastic:
Pas besoin de faire parti d´une élite pour savoir quand quelqu´un te lance ce type de commentaire.
Et puis personne ne va te retenir ici tu peux donc passé ton chemin à la recherche d´un forum ou le modérateur parle au subjonctif et ne tolère le HS uniquement si c´est pour parler des beaux arts !

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:41:20

eh oui je l´avoue, je n´ai pas fais grand chose aujourd´hui, néanmoins je ne pense pas que cela puisse inéteresser qui que ce soit, et de plus, je ne cherche pas à plomber quoi que ce soit, je donnais simplement mon avis, maintenant, tu t´en es offensé, il n´appartient qu´a toi de défendre une position que je n´ai pas attaqué, mais si tu te défend, alors c´est peut-être que tu pense que mon avis n´est pas totalement dénué de sens. je dis bien peut-être car je ne saurais me mettre à ta place

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:43:52

Et qu´un modéro participe à ce genre de niaiseries infantiles et habituelles sur les forums ma laisse pantois, moi qui croyais que ces modéros étaient sélectionnés, je ne sais pas moi, pour leur sérieux, ou selon un critère quelconque
--> Mon dieu, heureusement que tu n´est jamaistombé sur un de mes posts tu m´aurais salement enguelé là ôO?
Faut pas oublier ke derrière le modéro il y a une personne humaine qui a envie de déconner comme tlm aussi. Les forums c´est censé être un espace convivial, pas un lieu de coincés.

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:45:05

Je ne répond même plus tellement ce que tu dis es ridicule...

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:46:29

:ouch: Miss-Canna qui vient prendre ma défense ?
C´est trop d´honneur ^^

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:49:17

alors j´ai du lire le smauvais mess, ceux qui ont fais que j´ai, d´après vous, un avis erroné sur la question. ce qui est sans doute vrai, étantd donné que je ne vais pas m´amuser à lire les je ne sais cbn de mess qu´il y a sur ce topic.
Néanmoins, ce que j´ai dit n´est pas entièrement faux, dans le fait que vous vous prenez la gueule pour des broutilles, la preuve, puisque tu sembles prêt à tout pour me faire regretter ce que j´ai dit, mess qiu pourtant étaient, comme tu me l´a dit, faux et dénués de connaissance de cause

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable