Et ces reparti pour un tour!
Peut on savoir pourquoi ?
je ne vais pas répondre, car tu prendrais ca pour de la prétention
De quoi tu me parles là ? t´es en forme aujourd´hui ou quoi ?
J´ai jamais dis que je savais comment tu pensais.. j´ai dit que tu joue un rôle : le Boulet idiot qui ecrit en sms et qui fait chier le monde. C´est parfois marrant, et parfois lourd point. Mais je remarque que t´es plus intelligent que t´en a l´air, de quoi te plaind tu mon grand ?
je me plains pas je dit juste que tu te contredis en disant me trouver intelligent car comme tu le disais dans ton message précédent, il n´est pas possible de juger quelqu´un sur internet.
Ca rejoind ce que j´ai dit, tu n´as rien d´autre à faire et au lieu de parler intelligemment ( ce que tu fais maintenant ) tu fais le gignol et t´attires les foudres du modérateur.
je m´attire les foudres d´un modérateur qui ne pense pas au forumeur ( eux ca les amusent, mais il l´éfface quand même)
Et ben tu as echoué
ca m´etonnerai
On parlait de pretention non ? , en voilà justement la preuve ^^
De plus, rassures toi mon grand, T´es pas le seul à avoir + de 1000 messages sans être bannis
il ne faut pas tout prendre au premier degré, j´ai essayé de te le faire comprendre avec mon petit smiley
, que c´était plus de l´humour que de la prétention. et je ne " prétend" pas avoir plus de 1000 messages sans être bannis, mais je prétends avoir plus de 1000 messages en étant un boulet et sans être banni
on pourrai continué longtemps a épilogué comme ca sur des arguments irréfutables des autres sans concessions ni nuances, et j´ai assez passé de temps sur mon PC pour la journée, et pas assez sur ma console... donc
et ce fut un plaisir
PS: n´hésite pas me répondre je le verrai plus tard ; -)