Bien, j´ai au moin reveillé ton sens de l´argumentation.. C´est deja ça Et en fait, c´etait mon but premier.
je pense que tu n´as pas de lecon a me donner de ce coté la....
Je vois que tu joue un rôle et que tu peux être intelligent.
venant de toi je prends cela comme de l´ignorance a l´état pur, et pour te reprendre, tu ne peux pas savoir comment je réfléchis sur internet, tu te contredis toi même ^^, et ce n´est pas terrible dans une argumentation
Relis bien tout tes posts sur ce topic, moi j´ai la flème de tous les citer..
mais je t´en pris cite donc ^^
Mais dit toi que certains, joue des rôles parfois ( comme toi par ex ) . .
a la base si j´ai créer se " pseudo" c´était pour faire le " boulet" qui fais rire tout le monde et sa marchait bien avant que Draxo ne me stop brutalement en éffacant tout mes beau topic marrant ( cf: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-169680-2-0-1-0-0.htm oui je sais je ressort toujours le même bon vieux lien, mais il ne reste que lui ^^)sans fausse modestie bien sur ; )
Et d´ailleur, qui te dis que j´ai vraiment 14 ans ? Tu te base sur les dires de tes contacts sans reflechir. Ca peut-être dangereux..
14 ans ou pas ca a trés peu d´importance, j´ai dis cela pour que ca ai comme but principale de t´"irriter"
haha, là j´ai cassé ton argumentation et t´as pas trouvé mieux à dire que ça ^^.
non pas du tout si j´ai dit que j´était un super_boulet, et que j´ai pu tenir jusqu´ici en faisant le " boulet" avec + de 1000 messages sans être bannis et par conséquent je pense pouvoir te donné des lecons