Bonsoir! Je viens de recevoir à ce jour ma R4, j'ai un système MAC mais je ne sais pas du tout comment faire pour faire l'installation! Car on me demande ceci :
1/ Téléchargez le firmware (logiciel interne) indispensable au bon fonctionnement de votre R4 en cliquant ici si vous avez reçu un R4 SDHC ou ici si vous avez reçu un R4 III SDHC upgrade. Si vous avez un CD dans la boite installez le firmware se trouvant sur le CD directement. Les firmware que nous mettons à votre disposition sont proposés dans leurs versions Française.
2/ Insérez votre carte mémoire micro SD dans le lecteur de carte USB fourni avec votre R4.
3/ Accédez à la carte mémoire depuis votre poste de travail (un lecteur amovible y aura fait son apparition). Copier à la racine de la carte mémoire (c'est à dire à sa base, pas dans un sous dossier) tous les fichiers incluent dans l'archive que vous avez précédemment téléchargé. Cette archive est au format Zip. Si vous ne pouvez pas ouvrir ce type de fichier téléchargez l'utilitaire gratuit 7-Zip directement sur ce site.
4/ Insérez la carte mémoire micro SD dans votre R4. Insérez votre R4 dans la console et allumez la. Un écran "loading" apparait, après un très court instant (environ 1 à 2 secondes) un menu proposant 3 icones s'affiche sur l'écran tactile ainsi que le logo R4 sur l'écran supérieur.
Félicitations, l'installation est réussie.
Vous ne parvenez toujours pas à faire fonctionner votre R4 ? Contactez nous*.
Pensez à nous rappeler les références de votre commande dans votre message. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Vu que je n'y connais rien du tout concernant la R4 si vous pouviez m'aider merci !
Avec des explications simples de préference... :D