CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extension GBA

x3-caro
x3-caro
Niveau 8
16 décembre 2008 à 12:14:52

je voudrais savoir à quoi sert une extension GBA ?

Car je voudrais commander l'EZ 3EN1 DS noir mais je voudrais savoir exactement ce que je commande !

Et est-ce que c'est compatible avec les ancienne ds ? sur metashop c'est écrit que oui

x3-caro
x3-caro
Niveau 8
16 décembre 2008 à 12:22:34

et est-ce qu'il est compatible avec l'acekard 2 ?
Faut il racheter une autre micro sd ou a til une mémoire interne ou utilise il la mémoire du slot 1 ?

buffyange
buffyange
Niveau 11
16 décembre 2008 à 12:28:55

l'EZ 3EN1 sert pour jouer au jeux gba,au navigateur Internet et a la fonction vibration pour certains jeux.

x3-caro
x3-caro
Niveau 8
16 décembre 2008 à 12:31:42

:up:

buffyange
buffyange
Niveau 11
16 décembre 2008 à 12:32:46

il est compatible avec l'acekard 2et il ne faut pas racheter une nouvelle carte micro sd.

x3-caro
x3-caro
Niveau 8
16 décembre 2008 à 12:32:55

Excuse j'avais pas vu ton message mais les jeux GBA on les mets dans le linker slot 1 ?
L'EZ 3EN1 a une memoire ?

buffyange
buffyange
Niveau 11
16 décembre 2008 à 12:35:35

oui on met les jeux au format .gba soit a la racine ou un dossier a part.

L'EZ 3EN1 a de la mémoire de 32 mo.

a) Présentation

Vous avez pris l'extension pour l'Ez Flash V afin d'avoir la compatibilité GBA, la RAM pour le navigateur Internet (et certain homebrew comme dslinux), ainsi que le mode vibration pour les backup DS qui le supporte.
Faisons les présentations si vous voulez bien ...

Tout d'abord, il existe un modèle pour DS lite (en blanc ou en noir) et un modèle pour DS traditionnelle (uniquement en noir). Elle s'installe dans le slot 2 (GBA) et communique par le biais de la DS avec l'Ez Flash V slot 1 (NDS).
Elle possède 32MO de mémoire embarquée (norFlash) suffisante pour faire tourner les plus gros backup GBA qu'il puisse exister, 512KO de mémoire embarquée (SRAM sauvegardée par pile) pour les sauvegardes GBA et 16 MO de mémoire embarquée PSRAM pour le navigateur Internet et enfin un petit moteur permettant les vibrations.

buffyange
buffyange
Niveau 11
16 décembre 2008 à 12:36:43

avec lez 3 en 1 l'acekard crée une sauvegarde pour les jeux gba comme avec un jeux ds.

x3-caro
x3-caro
Niveau 8
16 décembre 2008 à 12:38:09

Ta présentation tu l'as trouvé sur quelle site ? tu peux me le passer que j'étudie ça

buffyange
buffyange
Niveau 11
16 décembre 2008 à 12:40:30

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-3in1-pour-les-nuls-85381.html

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:38:25

:salut:

Le EZ 3in1 utilise une memoire de 32 mo ("NOR" qui est longue en écriture) pour les jeux GBA avec cette mémoire tu pourra y mettre que un seul jeux mais tu pourra jouer sans réécrire sur le EZ 3in1, a privilégier donc pour les rpg. Tu pourra même appliquer un patch a pokemon perle/diamant/platinum pour pourvoir utiliser le Parc des amis.

Ensuite le EZ 3in1 utilise une mémoire de 16 mo (Psarm une sorte de mémoire flash qui se charge vite [beaucoup plus vite que le "NOR"]) pour les jeux Gba et le navigateur internet (opéra) voir les emulateur, mais comme c'est une mémoire flash tu devra réécrire les roms sur le ez 3in1 pour jouer.

Si tu prend le EZ 3in1 lite tu ne pourra pas la mettre sur la DS tank mais si tu prend le EZ 3in1 normal tu pourra le mettre sur la DS tank et la lite.

Le EZ 3in1 utilise un rumble compatible avec toute les roms ou les jeux officiel, il y a 3 niveaux de vibration (faible, moyen, fort).

Pour y mettre des roms Gba tu devra soit passer par Gba exploader ou par le os de ton linker (acekard 2 pour toi mais je sait pas si il a cette fonctionnalité) une vidéo pour te montrer comment fonctionne le ez 3in1 (linker utilisé = cyclods).

http://fr.youtube.com/watch?v=vdvyM5uuOnk

Ps: je voit que des fille ou quoi :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn