1) Quelle est la plus belle ?:d)DSi,mais c'est copié directement de la DS lite.Sans être méchant,la DS fat est vraiment pas belle :
2) Quelle est celle qui recueille le plus de qualité ?:d)La DSi a beaucoup d'options multimédia comparé a la DS lite et à la DS fat qui sont uniquement au service du jeu;mais autant s'acheter un mp3 et garder son ancienne DS.
3) Quelles sont les grosses différence ?
Entre la DS fat et la DS lite,il n'y a que le design,la taille,le poids,la luminosité et la taille du stylet qui changent.
Entre la DS lite et la DSi,il n'y a que le Multimédia qui change:internet,lecteur de cartes SD,appareil photo,caméra...
Ah oui,j'oubliai,il y a aussi le port GBA qui disparait de la
DSi,mais la taille et le poids ont encore été modifiés,ainsi que l'autonomie,qui est très basse pour la DSi.
4) Laquelle préféreriez-vous avoir , si vous devez en choisir qu'une seule ?
Si je devais n'en avoir qu'une,je choisirai sans doute la DS Lite,car elle est belle, et à toutes les fonctions de la DS fat.La DSi a perdu son port GBA,alors qu'il est utile pour certain jeux populaires(Pokémon,Guitar Héro),tandis qu'elle a gagné des fonctions multimédias,qu'un téléphone portable ou un lecteur Mp3 possèdent.