CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dsi?

zazou27
zazou27
Niveau 6
12 décembre 2008 à 00:25:27

Hello, j'ai l'intention de m'acheter une DS mais est-ce que je devrais me prendre une DS Lite ou bien je devrais attendre la DSi?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:34:24

DS lite, bien sur :( a part deux jeux bidons qui utiliseront l'appareil photo, y aura rien de plus que sur DS, sauf que avec la DS lite t'a un port GBA, quoi.. Et ça c'est quelque chose.

zazou27
zazou27
Niveau 6
12 décembre 2008 à 00:35:29

Ah d'accord

yaya90
yaya90
Niveau 10
12 décembre 2008 à 07:40:53

Ca c'est à relativiser, méfie-toi tout de même : même si actuellement on n'en sait pas grand chose, des jeux spécialement dédiés à la dsi sont tout de même prévus. Donc peut-être que ce ne seront que des trucs du type "je prends en photo des fruits pour nourrir mon tamagotchi" (ce qui en soit peut-être amusant, mais sera inévitablement... particulier), ou peut-être trouveront-ils d'excellentes idées.

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
12 décembre 2008 à 09:21:30

à toi de voir si tu auras la patience, sachant que la DSi n'arrivera probablement pas avant l'été 2009
il y a quelques trucs en moins (comme le port GBA), et quelques trucs en plus (appareil photo, boutique ds, nouveau look)

si tu es pressé, prends la DSL, sinon ben reviens dans quelques mois (sachant que le prix sera sans soute un peu plus élevé concernant la DSi);)

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
12 décembre 2008 à 09:37:41

Peu de jeux exploiteront la DSi....Simple cout marketing de Nintendo -_-

Nintendo avait fait le meme cout avec l'accèsoire caméra/photo sur la Game boy et ça a été un bide.....

Il vaut largement mieux rester sur une DS lite......

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
12 décembre 2008 à 09:42:25

@undertaker02 --> j'espère que tu as raison (n'ayant pas envie de passer à la DSi), mais je ne pense pas que l'on puisse comparer à la GB: l'époque a changé, et les APN sont devenus très courants et très populaires
au contraire, j'ai peur que beaucoup des meilleurs jeux à venir exploitent la DSi, à l'exemple du futur DQiX (qui sera vendu en bundle avec la DSi, comment ne pas imaginer dès lors une interaction entre les 2)

bien entendu, si vous me prouvez que j'ai tort, j'en serais ravi, j'espère réellement me tromper

lordsniper3
lordsniper3
Niveau 2
12 décembre 2008 à 17:20:41

Dragon quest 9 sera en bundle Dsi juste pour lancer le commerce de cette console comme pour la Psp 3000 t'a beau avoir un bundle avec pes2009, ratchet and clank etc elle reste totalement inutile. Les seuls jeux Exclu Dsi seront les jeux Dsiware comme Wario photographer. puis si jamais elle aura des jeux commerciaux Exclu jme la prend pour noel 2009 (avec un joli Acekard 2i ou m3i :bave: d'ici là, et Linkafond :-(( ne te la ramene pas sur les linker !!!!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS