BlackArtsViper
Posté le 12 décembre 2008 à 20:27:26 Sinon ce qu'il va se passer c'est que les éditeurs vont en avoir marre et mettre des niveaux de sécurité sur leurs jeux level banque xD.
Malheureusement en échange couteront plus chère .
(Quand je disais "les gens comme vous" je parlais surtout des connards qui disent que les gens honnêtes sont des pigeons... non mais il y en a des fois on dirait qu'ils sortent tout droit d'un tas de merde )
Ah ouais et puis surtout j'ai envie de dire... vous voyez des jeux NES à 40€ et des jeux Next Gen à 30€... bah qui vous demande d'acheter mes jeux NES à 40€?
Si les jeux sont trop chères pour certains, qu'ils ne peuvent pas se permettre de les acheter, pourquoi leur cracher dessus si ils téléchargent ![]()
yen a qui disent que sa nous regarde pas (les anti-linker) que vous telecharger des jeux
puisque nos parent ne travaille pas a nintendo. mais ses parce que nous on est pas des abruti
egoiste qui pense qua eux .
et j'ai oublier de dire sa si on penser comme vous sa voudrait dire quon devrait laisser
crever et pas aider les gens des pays pauvre car sa nous regarde pas se quil leur arrive.
Hors-sujet, taggle ![]()
Mais t'es vraiment un naïf, mon pauvre...
Tu penses que Nintendo perd quoi que ce soit ?
Le piratage massif existe depuis la Ps1, et Sony n'en est pas mort, mieux, ils ont dominé le marché pendant deux gen...
Stop la victimisation de Nintendo, bande d'attardés, faut vraiment rien connaitre aux JV pour penser que les linkers vont couler quoi ou qui que ce soit...
"parce que nous on est pas des abruti
egoiste qui pense qua eux ."
![]()
Parce que tu achètes tes jeux par charité envers Nintendo ? ![]()
Purée, je suis plié en deux. ![]()
Arrête ton char, vous achetez vos jeux uniquement pour vous donner bonne conscience, et surtout pour vous...
Et quand bien même, je suis un abruti égoïste, et je t'emmerde, parce que sans le moindre doute, tu es aussi égoïste que moi au fond ![]()
"et j'ai oublié de dire ça si on pensait comme vous ça voudrait dire qu'on devrait laisser crever et pas aider les gens des pays pauvres car ça nous regarde pas ce qu'il leur arrive."
Nintendo
Pauvres
Tu vois pas comme un sacré écart là ? ![]()
"yen a qui disent que sa nous regarde pas (les anti-linker) que vous telecharger des jeux
puisque nos parent ne travaille pas a nintendo. mais ses parce que nous on est pas des abruti
egoiste qui pense qua eux ."
On me dit souvent que je suis plutôt 'sympa' et j'ai du mal à dire 'non'. Je ne suis pas contre les linkers et le téléchargement donc je suis 'égoïste'.
Cherchez l'erreur.
"et j'ai oublier de dire sa si on penser comme vous sa voudrait dire quon devrait laisser
crever et pas aider les gens des pays pauvre car sa nous regarde pas se quil leur arrive. "
Pas sûre que ce soit très comparable. En plus, plein de personnes parrainent ou font des dons à quelqu'un à Aide et Action ET téléchargent. Moi j'pense aux autres quand même, et bien plus aux 'aux gens dans la misère' (La formulation =D) qu'à la société Nintendo ; vu leur succès, je ne m'inquiète pas pour eux ^^
See you soon.
BeaoRUN : mais non !
ils ont remarqués que des crétins achetais leurs jeux de merde alors ils ont continuer d'en faire !
je te rappelle qu'il y avais des linkers pour GBA et pourtant les jeux etais encore de bonne qualité
"ils ont remarqués que des crétins achetais leurs jeux de merde alors ils ont continuer d'en faire !"
D'ACCORD A 100 POUR 100
exemple la wii reguarder bien les jeux débille qui nous sort et qui plaise que au parents et au toubib du coup plein de gens les achette ou les jeux du genre programme d'entrainement cérébrale...mais nous on veut un jeux pour jouez enfin!!! pas pour qu'un japonnais tu dit qu'on a 99 ans d'age de cerveau !!!
maintenent que j'ai bien argument sur mes sujet posté je vien de remarquer que les anti(linker ne disse plus grand chose...c'est nous qu'on domine et de loing me frere ^^ (je dit sa juste pour les énerver car il nous ont bien chercher u___u)
je recconnais que se que j'ai dit dans mes dernier message
et un peu debile (surtout le truc des pays) mais comme meme j'aime pas le gens qui se disent quon sen fout de pirater car ses pas nos parent qui travaille chez nintendo .
BeaoRUN =>
Sauf que la DSi n'est pas zonée, à part pour les jeux téléchargés (ce qui me surprend pas vraiment, vu que Nintendo n'allait pas faire en sorte que les DS françaises puissent se connecter au online jap pour DL les jeux en jap ou us et ruiner la sortie fr, ce qui n'est pas le cas des jeux physiques, vu que souvent, les gens les achètent en magasin)...
Sinon, le linker est pas illégal du au fait qu'il est mal utilisé, un linker est illégal parce qu'il contourne des protections...
Il serait bon d'arrêter de croire que certaines choses sont "plus ou moins" légales selon leur contexte comme on dirait qu'une chose est "plus ou moins bonne" (je dis pas ça spécialement pour toi ^^, mais plus généralement pour ce que je lis sur les forums), une chose est légal, ou elle ne l'est pas, point.
dark-uchiwa => J'ai pas dit ça pour ma part, mais déjà que j'utilise un linker surtout pour jouer à des vieux jeux, à des jeux introuvables ou sur GBA (enfin, c'est surtout que je suis encore sur les ludo GBA et Snes, et que je ne me suis pas attaqué à la ludo DS).
Mais il est clair que j'aurais tendance à télécharger des jeux sans les acheter (sauf si je les trouve vraiment bons), par fainéantise, et surtout parce que même si j'en ai les moyens, je suis quand même limite niveau finance, et que je veux utiliser mon argent pour d'autres choses; je suis qqun de pragmatique et de paresseux.
Je dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est humain de choisir la solution de facilité, tu peux compendre ça, nan ? :/
C'est l'une des interventions les plus sensées sur le sujet. Le piratage ds existe parce qu'il est très facile et pratique et c'est tout, il n'y a pas à chercher de raison existentielle ou de se justifier n'importe comment. Dans un sens comme dans un autre, d'ailleurs.
Le jeu video ne disparaitra pas à cause du piratage, c'est évident. D'un autre coté, pour reponre à une remarque plus haut, le jeu video n'est pas la musique. Le piratage peut aider la musique puisqu'il va aider à ouvrir ses horizons et permettre de decouvrir des artistes mais dans le cas un jeu video il ne fait qu'encourager le fait que la prise de risque et le fait de sortir des standards marchent rarement, pas grand monde ne va s'investir dans un jeu lambda qui n'est pas populaire et/ou une grande license, même s'ils ne le paient pas, et la plupart des conquis n'iront pas l'acheter, soit parce qu'il l'aura deja usé/testé jusqu'à la moelle, soit parce qu'il n'aura pas le goût de tout recommencer depuis le debut sur la cartouche.
Par contre, beaucoup des téléchargeurs voulant se donner une bonne conscience acheterons les grosses licenses les yeux fermés. L'effet inverse d'avec la musique, quoi.
drac moi j'ai une r4 et je voudrais jouer a des jeux gba stp (snes par la meme occasion) si tu peut me dire commen faire sa m'arrangerais merci ^^
up : cette réponse me servirais beaucoup
pour
la dsi est pirate au japon
Pour les jeux GBA, t'es un peu dans la merde, car vu que tu poses la question, ça veut dire que tu n'as pas d'extension.
Pour lire les jeux GBA, c'est un peu compliqué, en fait, la DS n'a pas assez de mémoire ram pour lancer directement les roms GBA seule (vu que normalement, la cartouche GBA apporte de la mémoire supplémentaire), du coup, pour jouer à des jeux GBA, il faut une extension de mémoire RAM à placer dans le slot GBA.
Tu peux acheter une extension à part style "ez flash 3 en 1"...
Pour les jeux Snes, c'est plus simple, il suffit d'avoir le homebrew SNemulDS, et de le lancer, l'interface est simple, tu comprendras vite.
http://gbatemp.net/index.php?download=1152
"je recconnais que se que j'ai dit dans mes dernier message
et un peu debile (surtout le truc des pays) mais comme meme j'aime pas le gens qui se disent quon sen fout de pirater car ses pas nos parent qui travaille chez nintendo . "
Yep, si c'est ça que tu voulais dire, je suis d'accord, c'est un peu idiot (voire egoïste, en effet) de dire ça.
Je maintiens cependant mes arguments ^__^ mais ce que vous pensez, ça ne me dérange pas tant qu'on débat poliement et entre personnes civilisées XD
merde j'avais pas mal de jeux de gba avec les quels mocupper bah...t'en pis merci de ta réponce ^^