CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contre les linker

Lux18
Lux18
Niveau 7
12 décembre 2008 à 18:01:48

bon j'ai trouvée une solution :

- soit tout le monde arrête de télécharger et il acheterons encore des jeux pendant longtemps

- soit tout le monde continue à télécharger mais je vous conseil de bien les garder car les jeux video ne sortirons plus.

citizenk
citizenk
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:09:09

2eme solution spotted :ok:

Lux18
Lux18
Niveau 7
12 décembre 2008 à 18:38:21

lol

crepusculaire
crepusculaire
Niveau 5
12 décembre 2008 à 18:55:35

moi j'ai une r4 et j'ai envis de lui crier mon amour sur ton post rien que pour t'enmerder...
non mais qui crois tu etre sans déconner tes parents travailles chef nintendo? et meme si s'était le cas dit leurs que j'ai telecharger, je telecharge et je telechargerais plein de jeux

dit toi bien que avant j'aurais penser comme toi j'était un grand fan de nintendo jusqu'au jours ou j'ai achetter la wii...une fois que je lais eu pendant un ans j'ai attendut un vrais bon jeux mais rien...j'ai était comme traie
alors tu a peut etre fait se post sans te soussier que tu puisse énerver les gens comme moi ou parceque tu est peur etre jaloux de pas pouvoirs te provurer ces petites merveilles mais bon puisque ce post ne sert a rien gens profite

j'ai TELECHARGER (...) disgaea sur ds et j'ai besoins de quelques astuces alors ceux qu'ils l'ont et qui pourais m'apporter leurs aider allez sur le fofo du jeux merci d'avance et surtout...VIVE LES LINKERS

citizenk
citizenk
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:01:47

Je plussoie, mais demande de ban. :noel:

BlackArtsViper
BlackArtsViper
Niveau 5
12 décembre 2008 à 20:27:26

Sinon ce qu'il va se passer c'est que les éditeurs vont en avoir marre et mettre des niveaux de sécurité sur leurs jeux level banque xD.

Malheureusement en échange couteront plus chère :rire2: .

(Quand je disais "les gens comme vous" je parlais surtout des connards qui disent que les gens honnêtes sont des pigeons... non mais il y en a des fois :nonnon: on dirait qu'ils sortent tout droit d'un tas de merde :mort: )

Ah ouais et puis surtout j'ai envie de dire... vous voyez des jeux NES à 40€ et des jeux Next Gen à 30€... bah qui vous demande d'acheter mes jeux NES à 40€? :fier:

BlackArtsViper
BlackArtsViper
Niveau 5
12 décembre 2008 à 20:30:25

Edit Correctif :desole: :

...les jeux couteront plus chères.

...vous demande d'acheter les jeux NES à 40€

BORDEL! Foutez une putain d'option éditer un message! :nah:

link-56920
link-56920
Niveau 6
12 décembre 2008 à 21:51:46

:salut: Moi je suis pas pour les linkers et d' ailleurs je n' en ai pas et je sais que ces personnes ne changeront pas d' avis mais tonton n' était pas très content après les linkers et a deja fait plusieurs campagnes consistants a choper ce ki avaient des linkers et leur donner une amende bien salée :oui: . et je suis ossi dans le fait que certaines compagnies pourraient couler si tt le monde procédait de ces façon et a pu jeux vidéos! Voila G juste donné mon opinion meme si tt le monde en a rien a secouer :bravo: .

PS: Je crois qu' on a oublié quelque chose qui est notre présence sur terre qui ne consistait qu' au départ à être heureux alors qu' aujourd' hui on est dans une société de consommation ou le but est pour certains d' avoir tjrs plus et surpasser les autres... Merci d' avoir lu :ok:

fini
fini
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:14:52

j'éspere que la generation suivante ne sera pas pirater.
Moi j'achete mes jeux point, ceux qui veulent se faire choper, ou casser le plaisir du jeu bah tempis pour eux...
Un jours ou l'autre ils le payeront :oui:

darklink-uchiwa
darklink-uchiwa
Niveau 4
13 décembre 2008 à 00:17:27

je pourrais comprendre quon telecharge des jeux si on est vraiment pauvre et quon ne
puisse pas s'acheter des jeux mais je ne pense pas que ses votre cas parceque en general quand on a un ordi internet la ds et un linker (et un logement parce que ses sur que vous en vaez un parceque sinnon vous ne pourrez pas avoir de prise pour prenger son ordi
et pour regarger sa ds)

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:44:51

Ouais mais nan, stop les excuses à la con, du style "oui mais je suis pauvre", les jeux vidéo ne sont pas vitaux, on peut vivre sans...
J'utilise un linker, et j'assume, ce que je fais est pas légal, et alors ?
J'ai prétendu être parfait ? nan.
Puis ça me fait marrer le coup des "pauvres développeurs qui vont crever de faim à cause des linkers", les développeurs cherchent à fourguer leur jeux le plus cher possible, et à coté, on peut avoir les jeux gratos avec un risque zero...
Vous étonnez pas du succès des linkers...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 08:09:57

Moi je veux investir dans un linker avec pour but de télécharger les jeux que j'avais et que j'ai perdu ( à l'internat on est pas à l'abri de vols et de pertes). Ensuite j'en téléchargerais peut-être pour tester avant d'acheter ( oui je préfère toujours avoir le "vrai" jeu) ou bien pour délirer (faut que je télécharge tecktonik world tour :rire: et là personne ne me contredira qu'il ne faut pas investir là-dedans :rire: )
Donc je crois que ce que je fais ne fais pas de moi un futur Mesrine :(

:)

grorenardo
grorenardo
Niveau 5
13 décembre 2008 à 08:52:21

mdr les mecs qui disent que les linkers seront la mort du JV

le piratage de masse sur console existe depuis la PS1
or le JV ne s'est jamais si bien porté qu'en ce moment.

cherchez l'erreur.

et faut pas croire, si 90% des mecs de ce forum ont des linkers, c'est loins d'être représentatif du joueur lambda

kagetsura3000
kagetsura3000
Niveau 8
13 décembre 2008 à 08:56:33

Si Nintendo baisser un peu le prix de leur jeux peut être que l'on en serait pas la.... Mais regardez moi léa passion 1,2,3,4 etc ... Et tout ça pour 40€ O_o Mais faut pas déconner .... Les linkers peuvent être aussi un moyen de sortir Nintendo de ce rêve de se remplir toujours plus le porte monnaie !

mctoshi
mctoshi
Niveau 4
13 décembre 2008 à 10:23:09

pour ce qui habite a paris je vend les carte dstt carte qui permet de telecharger des jeux et metre sur la carte memoire mon msn mctoshi@hotmail.fr

link-56920
link-56920
Niveau 6
13 décembre 2008 à 13:39:26

Je suis daccord que certains jeux sont trop chèrs pour ce qu' ils sont mais il suffit de choisir les bons :-))) . Si vous achetez des linkers juste pour jouer a des jeux genre léa passion ça craint... :honte:

crepusculaire
crepusculaire
Niveau 5
13 décembre 2008 à 14:05:49

l'excuse c'est pas que je soit pauvre putain...bon on va pas discuter de sa une éternité je dit juste que l'ont nous laisse tranquille et que sa ne vous reguarde pas voila tous

Picsoufan2
Picsoufan2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:11:34

Bah tous les linkers sont des cas sociaux en mal de reconnaissance qui se prennent pour Dieu en téléchargeant illégalement :rire:

crepusculaire
crepusculaire
Niveau 5
13 décembre 2008 à 14:19:57

c'est plutot vous qui vous prennez pour un juge en venant nous faire la morale je le redit : on vous a rien demendez

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:44:46

"c'est plutot vous qui vous prennez pour un juge en venant nous faire la morale je le redit : on vous a rien demendez "

+1
Que je sache, les anti-linker ne sont ni la police, ni la loi, ce que l'on fait, c'est pas vos affaires, alors mêlez-vous des vôtres...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast