En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pouvez vous me répondre ,Please?S.V.P?
fender83
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:33:21
Salut chui arriver hier sur le forum certains m´ont répondut mais ne savait pas forcément si les jeux que je vais siter sortiront sur DS: -Phantasy star online -Sérious Sam -Zelda -Pokemon ( pour mon frère) -Métal gear Acid ( prévu sur psp)
Merci d´avance......
Awnerd
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:41:01
Attend que je regarde dans ma boule de cristal hum... zelda , surment pokemon,surment PSO, je ne croi pas MGA,NON SS,je ne croi pas
voila se que ma boule a predi lol
Soul-edge_3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:45:38
-Pokemon ( pour mon frère)
Pourquoi est-ce obligatoire de le préciser ? Tu as peur de quoi ?
PSO: possible. Sérious Sam: probablement Zelda: Oui Pokemon: Oui ( Perle et Diamant qui s´annoncent innovants) Metal Gear Acid: Peu probable
thev11
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:46:15
Non il y´a un PSO de prévu sur DS, enfin c´est des rumeurs mais bon....
maxime002
Niveau 4
09 janvier 2005 à 17:52:06
ya pa de honte aimer les pokemon tt fan de nintendo i a surement jouer
fender83
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:05:12
Ouai mais la version sapphir était une daube et puis j´ai grandi chui en 3eme . Mais mon frère adore les pokemons alors je voulais savoir, pour qu´il prenne la DS et non pas la PSP . En tout cas merci d´avoir répondu , euh pour savoir, comme j´ai demandé sur le sujet DS d´un autre connecté,qui ne savait pas la réponse : Est-ce que la Gba pourra être connecter à la DS pour jouer à des jeux en multijoueurs ( ex: Mariokart advance) SCHEMA: