En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp aidez moi!!
dono2
Niveau 1
30 novembre 2008 à 17:35:58
bonjour a tous voila je suis toute nouvelles et j aurai besoin de votre aide j ai fait l acquisition d une R 4 hier que j ai acheter dans un magasin en espagne et je me suis rendu compte qu il n y avais pas de cd bref j ai chercher un peu sur internet et j ai reussi a installer quelque chose mais voila lorsque je met ma carte dans ma ds elle me marque loading puis il y a marquer "THE HARDWARE IS NOT COMPATIBLE" alors j aurai voulu savoir si quelqu un savais comment je devais proceder pour que cela fonctionne je vous remercie par avance
Jean-David
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:46:47
http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/5/168
A mettre/installer sur le carte mémoire.
Xf-
Niveau 1
30 novembre 2008 à 17:51:45
ou va ici (suprime l'étoile)http://noelurl*.easyasweb.eu/u3Je652fa
dono2
Niveau 1
30 novembre 2008 à 18:22:25
c gentil de m avoir repondu alors j ai telecharger ce que vous m avez indiquer et j ai tout mis sur ma carte sd seulemnt voila ce ne marche toujours pas je tiens a preciser que j utilise windows vista et que certains fichiers on une icone avec une feuille blance et aucun progamme n est associer est ce normal???
Io_Ol
Niveau 8
30 novembre 2008 à 18:24:44
Lorsque j'ai lu "siouplé aidé moi"
Me suis dit, tiens, un topic R4.
Bingo!
Bon, mon coco, je n'ai rien contre les pirates, mais par contre je n'aime ni les assistés, ni les idiots.
Débrouille toi et le ciel t'aidera.
dono2
Niveau 1
30 novembre 2008 à 18:30:23
je te demanderai d etre poli je ne t ai pas demander de me juger si tu voulais pas me repondre falai pas te metre sur mon message c tout ! je n insulte ni ne critique personne alors fais en de meme on a pas elever les cochons ensemble tu ne sais pas l age que j ai alor je te demanderai de garder t petit surnom pour tes collegues merci et regarde d autre topic si tu n en a rien a faire de ceux qui on un ^probleme ceux qui ne veulent pas y repondre ils zappent et puis c tout
Jean-David
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:36:42
En fait j'avais oublié un truc...
1) Il faut formater la Micro SD en FAT 2) Ensuite il faut copier-coller les fichiers de l'archive que tu viens de télécharger et les mettre à la racine de la carte mémoire 3) Enjoy!
dono2
Niveau 1
30 novembre 2008 à 18:48:04
A ceux qui m on apporter leur aide merci merci beaucoup j ai reussi a lire mes jeux en tout cas je tiens a dire que franchement il y en as qui sont vraiment tres desegreable on vient pour cherhcer un peu d aide aupres de connaisseur et on tombe sur des vrai abrutis je trouve ca completemen debile mais bon il font de tou pour faire un monde et surtout de gen idiot pour ne pas etre vulgaire honnetement vraiment merci a ceu qui m on apporte de l aide sans etre desagreable: