CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu ds NOEL

00gaby
00gaby
Niveau 1
28 novembre 2008 à 20:59:19

Je voudrais savoir quelques jeux de DS ,qui sont selon ces critères:
-Jeu qui a un peu les mêmes grafics que le jeu:New Super Mario BRos,Pokémon diamant,Mario kart!
-Jeu qui ont un histoire et des minis jeux comme:New Super Mario BRos,Pokémon diamant !
-Pas de jeux de combats
-Jeux fantastiques!!!

Aidez moi avant Noël!!

chaos71
chaos71
Niveau 9
28 novembre 2008 à 21:00:05

megaman zx advent

Io_Ol
Io_Ol
Niveau 8
28 novembre 2008 à 21:51:27

Mega man zx advent est un super jeu de plates formes avec un voice acting omni présent. (en import only)

Mais... Si tu cherches un jeu aux graphismes buvables, doté d'une histoire "correcte" et bourré de mini jeux... Essaye chocobo tales: 20€ neuf et encore moins cher en okaz.

Je dis ça, en même temps, c'est super dur de recommander un jeu sur la seule base des graphismes !
Qu'est ce que tu aimes surtout dans un jeu? Quel genre de jeux aimes tu (plates formes? RPG? Party games?)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 novembre 2008 à 21:53:06

topic des choix de jeux de noel :)

Synesthesia
Synesthesia
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:00:34

Io_Ol
Posté le 28 novembre 2008 à 21:51:27
Mega man zx advent est un super jeu de plates formes avec un voice acting omni présent. (en import only)

Mais... Si tu cherches un jeu aux graphismes buvables, doté d'une histoire "correcte" et bourré de mini jeux... Essaye chocobo tales: 20€ neuf et encore moins cher en okaz.

Je dis ça, en même temps, c'est super dur de recommander un jeu sur la seule base des graphismes !
Qu'est ce que tu aimes surtout dans un jeu? Quel genre de jeux aimes tu (plates formes? RPG? Party games?)

:d) je voulais justement me prendre megaman en pal... pas de voix sur cette version ?

Io_Ol
Io_Ol
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:08:45

@Linkafond
-> sauf ton respect, le topic sur le choix des jeux Ds de Noel est vraiment incomplet.

@Createur du topic
Pal?! Moi pas comprendre. En dehors des versions JAP. Il y a megaman ZX sorti en europe (dont les textes sont en VF), qui contient un peu de voice acting en anglais. Mais quitte à prendre un "megaman zx", je te recommende plutôt le "zx advent" qui est integralement (ou presque) en voice acting et qui comporte de nombreux ajouts qui simplifient le gameplay (genre une auto map à la castle vania). L'advent est dispo en us et en eu. J'ai la version Us, je ne sais pas ce qu'il en est du voice acting en eu.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 novembre 2008 à 22:10:24

Sauf ton respect, il permet aussi de poser des questions, et il est pas plus incomplet que le dossier fait par jv.com

Io_Ol
Io_Ol
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:40:00

On peut poser des questions?

Tain je n'ai jamais fait gaffe !

Quand au truc complet ou pas. Bon...
1 Pas envie de rentrer dans la critique facile de celui qui n'a rien foutu. Voilà, j'aurai mis d'autres titres (genre luminous arc 2 en Tactical rpg, séparé la strategie gestion des wargames et ainsi de suite). Après... ce topic existe, quelqu'un s'est fait chier à l'écrire, c'est toujours ça de pris... Après... Moi je suis ouvert pour donner mon avis et en entendre pour qui veut bien dialoguer.

2 Au final, j'ai moufté croyant qu'un mec posait des questions ici en raison d'un dossier pas complet (amha) et d'une impossibilité à poser des questions à la suite du topic (oui bah je suis blonde).

3 Ca ne me gène pas de conseiller les gens en matière de jeux. Je parle pour moi. Et vous, en quoi ça vous dérange?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 novembre 2008 à 22:41:24

Pour mon topic, il a pour but de regrouper les jeux sortis recemment, a part quelques indispensables et indemodables, et non de mettre TOUS les bons jeux DS

Io_Ol
Io_Ol
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:54:30

Et les jeux récents sortis en US?

Internet, ça existe et la mondialisation, ce n'est pas que pour les milliardaires hein.

Exemple, ça fait des semaines que j'ai acheté Castle Vania Order of Ecclesia, en version US et oh, grande surprise, le jeu était en en français (bon ok, c'est rare mais ça arrive des jeux US avec une langue Fr dedans)

Tout ça pour dire que l'on boude trop l'import us dans les boutiques Fr et la presse Fr. C'est vraiment dommage.

(les version Jap je dis pas, c'est pas évident à biper)

Quant à ta remarque sur ne pas citer tous les "bons" jeux. Oui, ok, c'est clair que l'on va pas faire un catalogue.

Io_Ol
Io_Ol
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:59:23

Des Jeux US en français, de moins en moins rares!
exemples pioché parmi les dernières bonnes sorties

Chrono trigger
Age of empire mytho
Need for speed

je trouve ça d'ailleurs un peu fou

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:37:29

"Jeu qui a un peu les mêmes grafics que le jeu:New Super Mario BRos,Pokémon diamant,Mario kart!"

=> Ces jeux n'ont quand même pas du tout le même style graphique. Je ne vois pas du tout ce que tu cherches à ce niveau, precisement.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
29 novembre 2008 à 09:22:10

Moi je te conseille le new castlevania :bave:

James_Ucer
James_Ucer
Niveau 4
29 novembre 2008 à 10:34:38

je conseille la wii

Sous forums
  • Dreamcast