CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme DSI !

Monkey_D_coco
Monkey_D_coco
Niveau 7
25 novembre 2008 à 18:32:46

Est ce que les graphismes de la DSI seron relativement mieux que ceux de la DSlite ???
Parce que si non moi je l'achete,car si les grafismes sont pas mieux, à part l'appareil photo,les enregistrement et les carte SD ya rien qui change et c'est quand meme le plus important les graphismes.Moi perso j'adore Nintendo mais ils ont toujours miser sur le Gameplay plus que sur les grafismes !La preuves avec la Ds et la Wii:Super gameplay pais pas de trés trés beau grafisme(SURTOUT la ds,encore la WII sa va)tandis que la PSP elle est basic mais elle fait quand meme music et tout le barda et les grafismes...ouloulouloulouuu...Enfin je m'égare la ^^
Vos impressions ?

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:34:46

Mouaif jsais pas, j'aime bien les RPG un minimum old school donc les graphismes me choquent pas trop, au contraire je préfaire une magnifique 2D qu'une 3D avec des bugs d'affichage (quand on va la superposition des "plaques" et tout :/ ), pour moi ya rien de plus frustrant :peur:

jaysen
jaysen
Niveau 9
25 novembre 2008 à 20:06:04

Monkey_D_coco je pense que tu as tors de croire qu'un jeu peut être aprécier que par des graphisme en 3d, il y a le gameplay qui est très important. Et franchement je pense que c'est à cause de gens comme toi que certain studio doivent fermé parcequ'ils ont misé sur un gameplay original plus tôt que sur des graphisme en 3d ( clover studio qui ont fait viewtiful joe )

Et pour répondre à t'as question la dsi aura les mêmes graphisme que la ds.

rem42
rem42
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:12:25

Y ont refait tout le menu de départ de quand tu allumes la DSi.

Monkey_D_coco
Monkey_D_coco
Niveau 7
26 novembre 2008 à 17:29:41

OH DOUCEMENT JAYSEN !!!!
Si ti lit bien avec des yeux j'ai marque:

"Super gameplay "" j'adore Nintendo "
Donc,juste pour dire que je suis un TRES grand fan de Nintendo et j'ai la DS depuis 3-4 ans et j'aime toujours(ya pas longtemps j'ai acheter FFCC)j'ai 12 jeux et j'en ai revendu j'adore le tactile et je dit juste que c'est GENIAL le Gameplay mais que les grafismes ont aussi une importance parce que a la fin je me dit que si il resorte la meme console alors que le gameplay ne change presque pas,peut être qu'avec l'appareil photo ils vont sortir "Lea passion photo"^^
c'est dommage c'est tout.
Voila j'ai bien développer et ne parle pas de çà comme sa STP je te le demande trés gentillement jaysen car je suis vraiment trés fan de ▲Nintendo▲,(je ne veut vraiment pas créé d'embrouille)

thomasdu78
thomasdu78
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:26:14

prend la PSP alors si t'apprecie pas les graphismes digne d'une nintendo 64 ou PSone et prend la PSP digne d'une PS2 moi je me pleins pas graphismes digne d'une nintendo 64 ou PS2 je m'amuse autant vive la DS abat la PSP

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:31:15

Je ne critique pas la DS du point de vu gameplay mais de savoir qu'on paye 40 euros pour des fichiers qui font environ 32 MO pour la plupart je pense que là c'est abusé .

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:56:59

Et tu dis quoi si je te dis que Bangai-O fait que 8 Mo mais que c'est un de mes jeux préférés ?

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
26 novembre 2008 à 21:13:17

sabina95

La PS3 a beau lire les blu-ray, c'est pas pour autant que la xbox 360 avec ses "vieux" DVD double couche n'arrive pas a rivaliser.....Je dirais même faire mieux que la PS3 -_-

Bref, c'est bien connu, Le nombre de mo ( enfin giga aujourd'hui ) ne fait pas la qualité d'un jeu.....

La Nintendo 64 utilisé bien des cartouche de 64mo maximun vendu à 500 balles...et plus...face au cd de la Playstation de 700mo, c'est pas pour autant qu'elle n'a pas eu de gros jeux...

C'est bien connu, le média qui prend de la place sur les dvd cd sont les vidéos....

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:40:19

Si vous aimez les images et beaucoup de textes à lire alors la DS est faite pour vous . :-p
Finalement la DS s'est un peu comme un livre interactif . :-p
Je n'ai pas comparé la DS av les autres consôles donc pas la peine de s'enflammer la dessus ( aucun intérêt )
Bref chacun s'est goût moi j'accroche pas . :-p

va_chier_szeety
va_chier_szeety
Niveau 2
27 novembre 2008 à 04:51:10

la DSi ses de la foutu daube :oui:

Monkey_D_coco
Monkey_D_coco
Niveau 7
27 novembre 2008 à 17:04:15

Moi je dit qu'il faut attendre de voir les jheux de la DSI c'est peut être vachement bien ?!?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast