CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêt de production

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:04:59

Je connais les meilleurs jeux vidéos et puis c´est tout. Et les meilleurs jeux sont sur pc pour la plupart de toute façon.

samus87
samus87
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:09:07

:fou: :fou: :fou: :fou: non mai ca va vraiment pas dans ta tete.

undetaker
undetaker
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:34:24

black-soul2, pourquoi veut tu absolument qu´ils disent qu´ils preferent la PSX à la N64.

Excuse moi de te dire ca, mais si tu ne peut même pas comprendre que chacun a s´est gouts en matiére de console et de jeux, alors tu est le pire des imbecile que je connaise.

En plus on dirait que sa ne te derange vraiment pas de passer pour un imbecile au yeux des personne du forum, tu a une vrais mentalité de gamin, quand on te dit que s´est rouge tu retorque en affirment que s´est blanc ( même si tu sait que la couleur est rouge), tout ca pour créée une certaine discorde entre les gamers et aussi, il faut l´avoué, pour attiré les regard sur ta petite personne.

Ou sinon, pour repondre à ta question, oui, la psx a eux de trés bon jeux, des jeux enorme même tout comme la dreamcast et la n64, mais maintenant je suppose que tu veut savoir s´est laquelle qui en a eux le plus et puis aprés sa sera les jeux qui on eux la plus longue durée de vie, puis ceux qui se sont le plus vendu ( sa s´est un terme de qualité s´est sur ^^) ensuite ceux qui on eux les plus beau graphisme ( sa aussi...^^)puis ceux qui on les meilleur boitié...

Bref, ne te s´en pas obligé de posté un commentaire dés qu´il y a un poste qui fait l´eloge de la DS ou on n´en finira pas... Au faite, pourquoi tu ne vas jamais parlé de la psp sur son forum, on a l´impression que tu est toujour ici, pourtant il y a matiere à discuté sur cette petite PSP, à moins que tu préfere parlé de la DS, dans se cas la je te comprend, j´adore aussi cette console^^

samus87
samus87
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:53:55

Bien dit undetaker

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:57:29

Ca me fait tout simplement marrer de dire que la n64 c´est la meilleure console de tous les temps alors que c´est peut-être la plus grosse bouse jamais sortie en europe

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:00:11

putin black soul t´es qu´un gros boulet vas jouer a ta ptite psp de merde(c elle la bouse la plus grosse du temps) et arrête de nous faire chier t´est qu´un conn***

undetaker
undetaker
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:00:44

oui... Et alors, tu pense se que tu veut et eux aussi.

N´oublie pas que tu ne posede pas la verité absolue, chacun a le droit d´aimé se qui veut.

samus87
samus87
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:01:32

cé facile de dire que cé une bouse quand on y a pa joué

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:15:33

Ben si j´en avais une mais je l´ai revendue

samus87
samus87
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:18:25

bien et quel jeu a tu fait dessus

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:19:35

Jet force gemini, banjo twoie, zelda ocarina of time, pokemon stadium et starfox 64, j´en ai acheté quelques autres depuis dont majora´s mask car je collectionne les bons jeux

samus87
samus87
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:24:18

bon choix de jeux donc té bien obligé d´ admettre que la n64 est une bonne console

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:25:07

Avant je trouvais la psone pas terrible mais a mieux y réfléchir, c´est la que la plupart des plus grandes séries sont nées et elle possède des tas et des tas de rpg

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:26:26

" bon choix de jeux donc té bien obligé d´ admettre que la n64 est une bonne console"

Ben non, une console qui à une dizaine de jeux qui valent la peine, c´est pas une bonne console pour moi, dans ce cas elle n´a d´interêt qu´en émulation, mais n´avoir qu´une console et que sur celle-ci ne sorte un bon jeu que tous les 4 mois...

samus87
samus87
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:30:21

les plus grande serie comme ff ne sont pas nées sur play mais sur snes

link_the_heroe
link_the_heroe
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:45:34

black-soul2 tu m´étonnes que Sony à la tête dure, une fois j´avais lu qu´il voulait continué à prodruire des PS2 jusqu´en 2010

samus87
samus87
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:48:38

Black-soul je possede aissi une psx donc HS

LFPM
LFPM
Niveau 3
14 janvier 2005 à 19:30:50

up

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:12:57

il collection les bons jeux , et il n´avait meme pas goldeneye , mario 64 , perfect dark . .....
:honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable