black-soul2, pourquoi veut tu absolument qu´ils disent qu´ils preferent la PSX à la N64.
Excuse moi de te dire ca, mais si tu ne peut même pas comprendre que chacun a s´est gouts en matiére de console et de jeux, alors tu est le pire des imbecile que je connaise.
En plus on dirait que sa ne te derange vraiment pas de passer pour un imbecile au yeux des personne du forum, tu a une vrais mentalité de gamin, quand on te dit que s´est rouge tu retorque en affirment que s´est blanc ( même si tu sait que la couleur est rouge), tout ca pour créée une certaine discorde entre les gamers et aussi, il faut l´avoué, pour attiré les regard sur ta petite personne.
Ou sinon, pour repondre à ta question, oui, la psx a eux de trés bon jeux, des jeux enorme même tout comme la dreamcast et la n64, mais maintenant je suppose que tu veut savoir s´est laquelle qui en a eux le plus et puis aprés sa sera les jeux qui on eux la plus longue durée de vie, puis ceux qui se sont le plus vendu ( sa s´est un terme de qualité s´est sur ^^) ensuite ceux qui on eux les plus beau graphisme ( sa aussi...^^)puis ceux qui on les meilleur boitié...
Bref, ne te s´en pas obligé de posté un commentaire dés qu´il y a un poste qui fait l´eloge de la DS ou on n´en finira pas... Au faite, pourquoi tu ne vas jamais parlé de la psp sur son forum, on a l´impression que tu est toujour ici, pourtant il y a matiere à discuté sur cette petite PSP, à moins que tu préfere parlé de la DS, dans se cas la je te comprend, j´adore aussi cette console^^