CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y EN A KI CROIT PAS EN LA DS!!!!

tutendo
tutendo
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:23:40

moi j´ai four sword mais je ni touche pas tan qu´on ni joura pas a 4 et oui ce bien ma collection ils y a des photos de moi pour le prouver!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:26:10

Le départ de Papy Champi.

En une belle journée ensoleillée comme on en avait plus vu depuis l’année dernière au Royaume Champignon, commence cette histoire. Il était presque midi dans le vaste château de la souveraine du Royaume. Papy Champi lisait un bouquin dans le grand salon tandis que Mario et Luigi réparaient les fuites de la salle de bain à l’étage supérieur. Lorsqu’il eut terminé la dernière page du livre, il alla regarder le travail des deux plombiers et puis celui des cuisinières avant de retourner au salon. Il s’assit devant la télévision et puis se leva pour l’allumer. Il remarqua sur le meuble où était placée la champivision une cassette sans étiquette. S’ennuyant, il la plaça dans le lecteur et se réinstalla dans son fauteuil. C’était une vieille cassette, les couleurs étaient laides et l’image, pas terrible. C’était un match de Néo Volley. L’une des équipes était constituée de deux Koopas et l’autre, de deux Toads. Il observa les joueurs et crut reconnaître l’un des Toads. Son nom ne lui revenait pas mais il savait qu’il le connaissait bien.
-Mais bien sûr…
C’était il y a une dizaine d’années, à la coupe du monde de Néo Volley, il s’était inscrit avec un compagnon nommé Toadongol. Ils étaient très doués et avaient une excellente coopération. Ce jour là, ils s’étaient fait battre 22 à 25, ce fut un très beau match mais après cela, ils ne jouèrent plus au volley. Une idée lui vint à l’esprit et il se rua vers les garages sans prendre le temps d’éteindre la télévision. Il y trouva sa vieille voiture, le kart en or qui servait de récompense au championnat de kart et les voitures de la princesse. Il monta dans la sienne et ouvrit la porte par le biais d’une petite télécommande et puis sortit.

Amusement et dangereux accident

Le travail enfin terminé, Mario et Luigi descendirent et, ne voyant personne s’apprêtèrent à partir.
-Comment peut-on avoir autant de baignoires et de lavabos ? dit Luigi amusé mais fatigué.
-Ca doit être comme ça dans tous les châteaux, non ? répondit Mario.
-Il n’y a plus énormément de château dans un aussi bon état à notre époque, celui-ci est très bien conservé.
-T’as pas tort…
Lorsque Mario posa la main sur la poignée, ils entendirent la douce voix de la princesse Peach :
-Mario, Luigi, ne voulez vous pas boire un verre dans le jardin ?
-Avec plaisir, dit Mario.
-C’est trop gentil, princesse.
Elle se trouvait à l’étage au-dessus et était appuyée contre la rampe.
-Une table est déjà installée dehors, je vous y rejoins mais je vais chercher Papy Champi dans le salon.
Ils se dirigèrent donc vers l’extérieur, leur caisse à outils toujours dans leurs mains. Ils s’installèrent devant la fontaine et attendirent. Cinq minutes passèrent avant le retour de la princesse Peach, mais elle était seule.
-Je ne l’ai pas trouvé, tant pis.
-Il est sûrement parti, j’ai entendu une voiture partir tant tôt, ce devait être lui, se rappela Luigi.
-C’est étrange, d’habitude il laisse un mot.
-Il était sûrement pressé, ça peut arriver…
-Bon, peu importe. Qu’est-ce que je vous sers ?
Mario et Luigi burent une limonade avec Peach, riant en discutant de n’importe quoi avant de partir. Peach les accompagna à la Flamme rouge, kart de Mario, qui remplace l’habituelle camionnette quand il fait chaud, et puis les salua avant de rentrer dans sa demeure.
Il était cinq heures passées et le temps s’était un peu rafraîchi. La petite route qui allait jusqu’à la maison des frères Mario était vide, jusqu’à ce qu’une petite lumière jaune les aveugla et ils percutèrent quelque chose. Ils furent projetés vers l’avant et leur kart, sur le côté. La chute sur la route les blessèrent et déchirèrent un peu leurs vêtements. Mario se leva péniblement, crut voir Luigi toujours allongé sur le sol et puis retomba.

L’annonce du tournoi.

-…mais non, princesse, ne vous en faites pas, ils vont bien. D’accord mais pas plus de 10 minutes, ils doivent se reposer. Oui, au revoir…
Luigi s’était réveillé. Il regarda autour de lui et vit Mario à sa droite, il dormait. Ils étaient couchés sur des lits, à l’hôpital. Une vieille Toadette s’avança alors vers lui :
-Ah, Mr Luigi, vous êtes réveillé !
-Qu’…qu’est-ce qui… s’est passé ?
-Un accident de voiture.
-Et où sont ceux qui nous ont renversé ?
-Les ambulanciers n’ont vu personne d’autre
-C’est bizarre.
-Peut être n’ont-ils pas voulu avoir d’ennuis.
-Sûrement…
-Bon, dormez encore un peu. La princesse Peach a tenu à venir vous voir, vous et votre frère. Bonne nuit Mr Luigi.

Un peu plus tard, Luigi sentit une main lui secouer l’épaule, il se réveilla. Mario était réveillé et semblait aller très bien, il parlait à Peach.
-Luigi ! Tu vas bien ? s’exclama Mario.
-Ca peut aller, répondit celui-ci en se relevant pour s’asseoir sur son coussin.
-Je suis heureuse que vous alliez bien, j’étais très inquiète quand on a parlé de votre accident dans les journaux.
-Dans les journaux…On ne sait vraiment plus quoi raconter, soupira l’infirmière.

Voilà une de mes dernières créations. Médiocre mais amusant à réaliser

tutendo
tutendo
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:38:24

http://img33.exs.cx/img33/2096/dsc004132bu.jpg

voici ma derniére piéce de collection le famicom 3D c la boite qui est bleu a coté en jaune c le disk system et en blanc la famicom

hybridmen
hybridmen
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:40:38

eux je peu p-e parraitre inculte mais c´est koi un famicom

tutendo
tutendo
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:43:47

la famicom et la console blanche que tu vois sur ma photo c la NES mais en jap tu vois c´est le premier hardware de nintendo mais avant ils avaient fait le TV game 6 et le TV game 15 et les fameux GAME AND WATCH.

tutendo
tutendo
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:45:13

voulez vous que je prennent des photos de la console? et de c 2 accsessoirs

hybridmen
hybridmen
Niveau 4
08 janvier 2005 à 22:47:33

oui svp

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:48:24

Le disk system c´est pas le truc de Sony ?

thev11
thev11
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:48:43

Remarque, je vais me faire importer RE4 des States avec un Freeloader je pense...

tutendo
tutendo
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:56:15

http://img33.exs.cx/img33/8990/dsc004195td.jpg
http://img33.exs.cx/img33/3233/dsc004187pp.jpg
http://img33.exs.cx/img33/7524/dsc004176tr.jpg
http://img33.exs.cx/img33/2751/dsc004162jj.jpg
http://img33.exs.cx/img33/1561/dsc004154rr.jpg
http://img33.exs.cx/img33/9576/dsc004147gp.jpg

non tous et 100% nintendo sony devai sortire un lecteur cd qui ceux brancher sous la SNES!

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:19:19

T´est un collectionneur pur est dur tutendo :-p
Sinon quelqu´un pourrais me dire avec quoi vous nettoyer l´écrant tactil de la DS il est dégueulasse ( plein de traces du styket ^^) :merci: :)

Gorton
Gorton
Niveau 6
08 janvier 2005 à 23:21:10

si t´es maniac tu mets un film protecteur sinon tu regarde ds la notice ça devrait etre marké

tutendo
tutendo
Niveau 8
08 janvier 2005 à 23:21:56

ba moi j´ai reussi a le rayer un peut y peut autrement je sais pas j´ai un tuc pour nettoyer les cd au debut j´ai pris un chiffons je n´aurrais pas du mais bon vu que j´y jou kazi tout le jour rien ai immortel!

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:22:01

oui mais les notices en jap j´ais du mal à les lire ^^

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:23:28

tutendo
Posté le 08 janvier 2005 à 23:21:56
ba moi j´ai reussi a le rayer un peut y peut autrement je sais pas j´ai un tuc pour nettoyer les cd au debut j´ai pris un chiffons je n´aurrais pas du mais bon vu que j´y jou kazi tout le jour rien ai immortel!

:d) mon père ma dit qu´il allais m´acheter un truc special pour nettoyer les tactils on va voir ce que ça donne :) ( moi aussi j´y jou tous les jours ^^ )

tutendo
tutendo
Niveau 8
08 janvier 2005 à 23:25:51

ba je sais qu´il existe des truc pour enlever les rayure mais je nai jamais essayer autrement c pas grave car quand ont joue on ne voi que dalle rien c propre et pis j´en racheterai une que je laisserais dans ca boite!

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:28:16

ba oui c´est pas urgent je m´en fou qu´il soit degeulasse l´écrant ça change rien au jeu :)

Je sais pas comment mais j´ais trouver le moyen de faire une petite rayur sur le haut de la console quand elle est fermée Oo ba ça fait une touche perso ^^

tutendo
tutendo
Niveau 8
08 janvier 2005 à 23:33:04

ba tu sais ca peux pas rester neuf c normal mais ce qui me fait chier c que j´ai du demonter l´écran du haut car j´avais de la poussiére a l´interieur de l´écran et j´ai un peux abimer les carrer en caoutchou mais ca ne ce voi kazi pas c pour ca que je veux en racheter une mais je la prend Européen cette foi si enfin je verrai bien plus tard!

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:36:55

sinon moi je la trouve très bien :)

Comment ta mit de la poussière dans l´écran Oo

tutendo
tutendo
Niveau 8
08 janvier 2005 à 23:45:04

defaut de fabrication je pense!

Sous forums