CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

luminosité DS comparé a PSP ?

baube808
baube808
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:42:11

Je vous rassure tout de suite ce topic n'est pas la pour lancé une guerre de console mes pour m'informé sur un truc :ok: voila j'ai la PSP et je songerais à me prendre la DS (j'aime bien ma PSP elle m'offre des bon jeux ses juste pour completé mon choix de jeux :ok: ) bon je shoot ma question y a une DS tank usagé au magasin a 70 $ qui me fait de l'oeil mais on ma dit que la DS tank avait une moins bonne luminosité.La luminosité de ma PSP au maximum me convient très bien j'aimerais savoir ci la luminosité maximal de la DS tank sera similaire a celle de ma PSP ou ci elle sera énormément inférieur.Car ci c'est pas trop loins de la PSP je va foncé l'acheté :ok: Merci: de me répondre :ok:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:43:52

Entre la luminosité max de la PSP et celle de la DS tank il y a une grosse différence quand même, si tu veux une DS, je te conseille largement une DS lite :)

baube808
baube808
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:52:48

ok je voulais me renseigné car bon payé 70 $ au lieu de 120 $ ses quand même une grosse différence.Je va y réfléchir mais en même temps les jeux DS sont plutot trèes coloré et quand je joue est des jeux trèes coloré sur ma PSP et que baisse l'intensité lumineuse sa reste trèes beau.Mais bon sa demandera réflection.Ci d'autre on des commentaire je suis preneur car la j'hésite pas mal :lol:

baube808
baube808
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:46:10

pas d'autre réponse :-(

myuchan
myuchan
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:51:58

je sais pas si la PSP a une meilleure luminosité que la DS tank mais en tout cas j'ai eu cette impression perso. ptet à cause de la taille de l'écran/des jeux auquels je joue

Mais n'hesite pas prend la lite, meilleure couleurs, le tout renforcé par une luminosité beaucoup plus forte. Perso j'ai eu l'impression de redécouvrir les jeux, un régal

baube808
baube808
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:07:22

ok Dommage j'aurais aimé prendre la tank avec FF3 et DQ monster joker pour le même prix que le simple achat de la lite sans jeux :-( mais bon je va y réfléchir

baube808
baube808
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:09:05

bon ben ci la tank vos vraiment pas le coup je crois que je va pas prendre la DS pour le moment sa me tente pas de payé 70 $ pour de la qualité ridicule et je suis pas près à payer 50 $ + taxe de plus pour la lite.Avec un peu de chance elle baissera encore dans l'avenir.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast