voila http://www.scoregames.com/acatalog/CONSOLE_NINTENDO_DSI_NOIRE.html
elle est en pré commande pour le prix de 169.99 ![]()
elle ne depassera pas 199 euros
Autant attendre 6 mois après sa sortie pour que les prix chutent un peu.
Son prix exact est de 169,99 euros, mais il y'a une offre spécial dans les magasins games, si vous vendez votre ds lite avec 2 jeux, et bien, vous payez votre DSI pour 5,99 euros.(je sais pas si sa marche pour la ds tank).
Non c'est 169,99
je suis allé voir a scoregame et micromania
Oui moi j'ai vu sur un site qu'elle coutera 170 euros
169euros et 99 centimes
soit a peu près 20 euros de plus que la DSlite
bon avec les nouvelle fonction sa reste correct le prix
Ah ouais tu trouves ??
Tu trouves que c'est normal que 3 ans après sa sortie, la DS est augmentée de 20€ ???
Quand toutes les consoles baissent fortement leur prix, malgré des améliorations, Nintendo augmente le prix de sa console par rapport au prix initial !
Enfin, tant qu'il y aura des pigeons... ![]()
Et un pigeon de plus a plumer ... ![]()
170 € pour une console portable a la quel on a enlever le port gba, moins bonne autonomie et qui n'a pas une grande evolution par rapport a la ds lite qui elle, a 10 longueur d'avance sur la DS tank... bonjour l'arnaque, encore si elle faisait le meme prix que la lite ça passe mais plus cher pour avoir une caméra ( whaou l'utilité !!! ) NON MERCI, surtout qu'en moment de crise les gens ne vont pas se jeter dessus, j'annonce un big flop sur cette sortie et c'est dommage pour Nintendo mais c'est comme.
Et un pigeon de plus a plumer ... ![]()
170 € pour une console portable a la quel on a enlever le port gba, moins bonne autonomie et qui n'a pas une grande evolution par rapport a la ds lite qui elle, a 10 longueur d'avance sur la DS tank... bonjour l'arnaque, encore si elle faisait le meme prix que la lite ça passe mais plus cher pour avoir une caméra ( whaou l'utilité !!! ) NON MERCI, surtout qu'en moment de crise les gens ne vont pas se jeter dessus, j'annonce un big flop sur cette sortie et c'est dommage pour Nintendo mais c'est comme.
La DSi va faire un flop!
En temps de crise! Les personnes achèteront la Dsi je te l'assure, elle va faire un tabac. De plus heureusement qu'ils ont débarrassé la DS du port GBA, de plus 4h de batterie me suffisent! 170€ c'est rien, c'est le prix de la psp!
Et si vous n'aimez pas, vous connaissez la porte: vous n'achetez pas!
Marre des petits mécontents: "c'est trop cher, ils ont enlevé le port GBA, la batterie est plus faible,..."
Oh les pauvres, même le président ne plaît pas à tout le Monde!
Explique moi le pourquoi du " heureusement qu'ils ont enlevé le port gba" ???
Depuis quand c'est bien quand on enleve une option ?
170 e c'est pas cher c'est le prix de la psp, c'est pas un peu contradictoire ce que tu dis la ?????? La psp n'a strictement RIEN avoir avec la DS et pourtant je ne suis pas pro S. ![]()
La psp offre énormément de fonctionnalité par rapport a la ds. 170 € c'est rien quand ça sort de la poche des parents ![]()
Et puis c'est a cause de gens comme vous que Nintendo et toute autre marque sort des truc a des prix plus haut que la normale.
Mais, il y'a une offre spécial!
inglessis]
Posté le 05 mars 2009 à 19:37:47 Son prix exact est de 169,99 euros, mais il y'a une offre spécial dans les magasins games, si vous vendez votre ds lite avec 2 jeux, et bien, vous payez votre DSI pour 5,99 euros.(je sais pas si sa marche pour la ds tank).
J'ai réservé ma console hier. Je trouve que cette petite DSi est fortement intéressante, pour moi c'est la bonne occasion de me procurer une Nintendo DS en complément de ma PSP qui me satisfait pleinement ![]()
En tout cas, le fait que la DSi soit ou non piratable m'importe peu, j'achète tous mes jeux même sur PSP.
J'ai hâte de l'avoir, je pense la prendre avec GTA DS et un bon petit RPG (dont j'hésite encore sur le titre que je vais choisir ^^).
de toute façon peu de monde ce sert du port gba
et puis je suis sure que tout ceux qui on une ds on bien une gba qui traine quelque part.
et peut être que nitendo va mettre des jeux gba sur le dsiware
150 a 170 selon le model
J'ai vu sur le site de nintendo qu'il y avait un port pour carte mémoire de type SD, donc si j'ai bien compris on aura même plus a s'enquiquiner pour trouver le fameux R4 (la petite carte magique qui permet de mettre des dizaines de jeux gratuitement sur sa console)...
170 euro
arnaque ![]()
127Euo
Je suis sur a 95%
J'ai regarder une vidéo de la DSi. Il estime que celle-ci couterait 170€.
à Diamond_Knight
je ne pense pas que ce soit une arnaque sachant que la DSlite coutais 150€ neuve. Il y a quand même un appareil photo, un truc qui permet d'enregistrer des voix et des écran plus large.
La DSi est mieux que tout surtout si on a le wifi, même mieux que la PSP!
La DSi a une meilleur qualité graphique (pour les jeux DSi) que les anciennes, a 2 caméras (au moins tu vois comment tu te film toi même!), un port SD (une avancé pour les pirates?) pratique pour les musiques et les photos, t'as le DSi Ware, Internet, la musique (tu peux faire des mix), les photos et films (idem que le son), les jeux sont tactiles, sonores et les jeux DSi auront même la caméra pour jouer!
Les 170€ le valent bien, je respecte ceux qui disent non, qu'ils respectent ceux qui disent oui! ^-^
Moi, perso, j'ai l'argent pour l'acheter, donc je l'achète dès sa sortie!
Je vous laisse, A+ et Viva NINTENDO!!
PS : La crise NE TOUCHE PAS le marcher du jeu vidéo si l'on croit Game one et NOLIFE...