CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVPn besoin d'infos pour achat lik sang

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:08:14

salut a vous ! bon ben j´ai pas envie de raconter ma vie alors je vais faire cour et efficace :

Je voudrais m´offrir une Nintendo DS chez lik-sang. Mais je me pose plusieurs questions

1. Lik-Sang offre des Nintendo DS " Japaneese" C´est a dire que quoi ? Que quand j´acheterai des jeux en France ( quand elle sortira) ils ne marcheront aps sur la DS " Japan" ?

2. Le prix EUR est affiché de 145.50 € mais est précédé du signe environ ~ ! !! Alors ! Je paye combien ? C´est a dire qu´ils ne sont pas sur du prix ?

3. Le menu de la DS ainsi qu´un jeu que j´achèterai avec ( toujours chez lik-sang) seront en Japonais ? On peut choisir sa langue au moins ?

4. J´ai vu qu´il existait une DS US aussi, vu que je comprends mieux l´anglais que le Japonais ^^ serait il possible su´elle redevienne dispo dans peu de temps ? Ou la Jap suffit si ont peu choisir la langue ? .

5. Dernière. Le chargeur batterie livré avec est il compatible avec nos prises Européennes ?

Voilà ! J´ai fini merci pour vos réponses !
Ciao !

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:12:05

1.tu peut jouer avec tou les jeux sur toutes les consoles ( histoire de zonner mais comprend rien :p )

2.chez pas

3.tu peut configurer le menu en francais

4.us ey japonaise ca change rien(congifurer sa langue)sauf que avec la us tu as la démo de metroid prime hunters

5.je sais pas

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:12:31

:rechercher: :nonnon:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:23:56

1) La console n´est pas zoné, tu peux jouer avec tout les types de jeux.
2)Le dollar changeant toute les 15 secondes, ils te mettent le ~ pour te dire qu´au moment de ta precommande la convertion dollar/euro est d´environ... Mais une fois que tu l´as commande et si il te dise 145.50€, ca sera le prix que tu vas payer.
3)oui, pour la console. µet cela dépend du jeux.
4)Riuen à voir. La seul différence entre ces différentes consoles, c´est le chargeur de batterie. Et QUE le chargeur de batterie.
5) Non si tu prends une jap et oui si tu prends une asie ou us. Si tu prends une jap et si ta le chargeur de la sp, alors pas de soucis tu prends le chargeur de la SP pour recharger la batterie de la ds.

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
08 janvier 2005 à 15:57:06

Olalal kenshiff ! tu fé des folies ! !!! c trop bien comme réponse ! ! je te remrcie vraiment ! Dès que j´ai le fric, je file sur lik sang la commander !

Dernière chose, un chargeur SP se vends il séparément dans le commerce ?

Voilà ! @ bientot tt le monde !

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:08:12

Oui ca s´achète séparément. Tu peux aussi trouver des chargeurs autres que SP qui délivre la même tensions et intensité. Faut juste le trouver lol

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:16:12

ok merci mais je prendrai un chargeur SP puisque sa marhce si bien... lol dis, sa coute combien ?

héhéhé, faudrait ptèt songer a me prendre pour un inculte ^^ !

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:19:22

ah et aussi, vu que je n´aurrait ptèt que le fric pour la console, et vu que les jeux DS sont 1) pas très variées pour le moment et 2) un poil plus cher qu´un jeu GBA, je comptais m´achteter zelda minish cap pour DS mais je me demende si sa serait passer a coté de tout le potentiel de la DS ? ?!

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:25:39

Non pour e moment tu ne rates rien. C´est le début de console. Mais si déja tu n´achete que la console, alors prends le chargeur qui va avec ( c la boite bleue sur la même page). Il ne coute que 4 €.

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:26:06

et hop encore !

J´ai vu une ASIA 220 volts ? c koi la différence en tre la JAP 110 volts ? ?? Lakel est mieux ?

merci ! :content:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:29:51

Lol, bah si tu prends celle là, tu n´as plus besoin d´un adaptateur SP. Celui fournit avec est le bon :)
En France notre tension est de 230 V, au Japon 110V
Voilà juste la différence. Donc tu n´as qu´a prendre la version asia et ton problème est réglé.^^

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:34:24

ok ! mais la JE SUIS VRAIMENT UN BOULET mais bon...

si notre tension est de 230, celle de asia est de 220 ! ! il nous manque 10 volts ! !!! lol

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:44:27

lol c pas grave, ta pas du 230 V tout le temps dans ta prise lol. T´inquiète tu peux l´acheter sans risque lol

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:05:46

Lik-sang fournit aussi un adapatateur de prises de temps en temps.

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:18:23

Merci tout le monde ! J´ai plus de questions ! !

Dès que j´ai.................. 125.5 € je file sur lik sang ! !!!! :rire: j´ai que 60 et il me faut encore 34 pour le jeu minish cap ( dommage qu´il n´y ai pas de bons jeux DS en ce moment... je suis obligé de me pencger vers un jeu GBA... ca n´exploite pas du tout la DS ! !!)

mariomox
mariomox
Niveau 4
09 janvier 2005 à 00:28:58

N´oublie pas la douane...

Cela impliquerait d´autres questions non? ^^

La douane consiste en des taxes d´envoi dont lik-sang n´est pas responsable, ce prix dépendant des lieux =)

Pour ma part je suis dans le doute comme toi =D

divcom
divcom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:31:13

et mario 64DS ? c est de la merde ? ca exploite pas la console ?

Enhor
Enhor
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:22:36

Bon, je vais pas recréer un topic pour ça alors je pose mes questions sur Lik-Sang directement ici ( si tt le monde pouvait faire pareil ça éviterai d´encombrer les forums) .
Bref, si j´achète une console Nintendo DS avec un jeu j´aurai combien de frais de port et quels sont les solutions d´envois ? !? Paske je trouve pas les réponses sur le site .
:svp: :merci:

Enhor
Enhor
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:49:08

:up:

Enhor
Enhor
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:05:01

:snif:

Sous forums