La mauvaise foi, ça, il en a!
Sauf que Nintendo est le roi du marché des consoles portables, et ça changera pas de si tôt!
Tous les meilleurs jeux et meilleures licenses y sont passé(e)s avant même la sortie d´un éventuelle console PS1 de sony =)
D´ou crois-tu, pour ta gouverne, qu´arrivent les Metal Gear, Final Fantasy et autres?
Les classiques premiers du nom ont démarré sur la console portable. Sony n´essaye que de crever l´abscès en foutant son rammasse-merdes de ps1 au travers du marché du jeu vidéo. Y a ptetre eu des bons jeux, mais je t´assure que les daubes sont légion! J´en ai eu mon expérience par le biès d´un ami...
Réalisons tout de même que Sony est un ramasse-merde qui laisse passer tous les jeux à portée de main; je pense bien sur aux " super racer 2000", " porsche challenge", " lamborghini pixel 3", la série des Winnie L´ourson et bien sur le très célèbre K2000 de Davilex qui a remporté un succès phénoménal sur Playstation 2 ( seul support à avoir accepté ce jeu) avec son 2/20 j´avoue royablement bien garni. =)
Tu devrais retrouver les commentaires des développeurs sur les deux consoles portables du moment. Tu auras l´avis direct de chaque développeur comme Electronic Arts ou Ubi Soft sur chaque console, et tu comprendras.
( chanson)
Je me vois déjà.... Aller à l´école...
Avec la psp... A ecouter des mp3...
Je me suis tapé la gene... A faire cela...
Car mes amis... Avaient un vrai lecteur mp3...
Je me voyais déjà... Qu´on se foute de ma gueule...
Avec cet énorme objet tout laid et super fragile...
Mon meilleur ami... A cassé le sien...
Rien qu´en appuyant sur le bouton start pour écouter le matin...
Elle est déjà foutue... Honte à ce développeur...
Qui fait des jeux honteux qui les vend à haut prix pour ruiner les gamins... Je me sens déjà pauvre... sans aucun revenu... Aprèa avoir acheté cette console-merdier au coin d´un café...