CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi ce truc? des news psp partout

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:08:26

non mais attendez!! vous avez vue???? y´a des news de jeuw psp partout sur le site!!!! vous avez vu la page d´acceuil?? et aprés on ose dire que le site n´est pas pro-sony???? là c´est une gueulante car ce site de merde suce sony!!! et pour les jeux DS y´a presque rien alors qu´il y a plus de jeux annoncé sur DS que sur psp!!! c´est une honte!!! JV.com sont des vendu!!!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:15:47

la propagande est lancé!! voilà comment sony arrive a passé devant le maitre des jeux video grace a des site véreux est des non gamers!!! j´suis dégouté je sais pas pour vous mais moi j´trouve ça honteux!!!

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 09:16:55

Pauvre débile… ils ont déjà fais les news sur les jeux DS alors qu´il n´y avait rien sur la PSP tu attends et ça viendra c´est tout. Ils ne sont pas 50 et ne peuvent pas tout faire ç la fois.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:18:21

c´est toi le debile ta vu le nombre de jeux psp présenté là??? y´a pas eu ça pour la DS!!

nicoboy3
nicoboy3
Niveau 6
08 janvier 2005 à 09:33:35

nan c toi le debile parce que en tout il y a eu la preview de mario 64 ds pour nintendo et la preview de ridge racer et vampire chronicle et puis si t´es si malin t´as qu´a créer ton propre site tu verras comme c´est " simple"

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:38:20

désolé mais JV.com ne fait pas preuve d´objectivité!! et c´est pas avec de vieille reflection que tu me fera changé d´avis . je dit ce que je voi et la psp est plus a l´affiche que la DS pour JV.com!!

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:04:46

Ecoute moi j´ai un site consacré au DS et meme s´il y a des jeux annoncés toutes les previews a faire ont été faite il faut reconnaitre que sony sait bien mener sa barque en donnant beaucoup d´info.

Voilà voilà et puis avant de critiquer comme le dit nicoboy3 t´as qu´as créer ton site, tu ne tiendra pas deux minutes.

Draxo
Draxo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:16:44

Mais c´est quoi ces conneries encore ! Il y a déjà eu au moins une journée ou les News était quasiment uniquement sur des jeux DS et aucun sur des jeux PSP et personne n´est venu dire que Jv.com est pro-nintendo ! Non mais arrètez un peu c´est au moins le 3ème topic de cette semaine ou quelqu´un accuse jv.com d´être des vendu...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:20:48

mm les site de nintendo sont + neutre que jv.com(p-nintendo)
ps:je veux pousser un coup de geul au mag officiel de sony qui ne fait que de se venter et ne publi aucune lettre de coup de geul et dire qu´ils sont les meilleur et c pour sa que je fellicite le mag officiel de nintendo qui c réster neutre et dire les probléme des jeux et des consoles.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:42:51

désolé les gars mais c´est ce que je remarque de JV.com.

picto
picto
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:49:01

qd meme j´ai rarement vu ca sur un site, regardez le nombre de news sur le sommaire pour la psp, on croirait que ya plus rien pour les autres ( que ce soit ds ou les autres consoles)
sens dire " ouais jv.com est pro sony blabla" je trouve qd meme que ca fait beaucoup d´un coup non ?

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:51:48

en voilà un qui est du meme avis que moi, sa montre que je suis pas le seul a penser ça. j´commencer a me posé des question lol

cloud03
cloud03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:54:14

http://www.nintendo.com/systemsds

Si vous regardez il a 2 news depuis le 21 decembre... 2-3 news pour des jeux et cest ca c´est pas de la faute de jv.com si on a pas eu plus des news de nintendo DS... ce sont les fetes et nintedo a decide de se reposser un peu ; )

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:55:35

y´a pas que des jeux nintendo sur DS

rustichat
rustichat
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:00:10

Inamotot , crétin , il font des news PSP parce qu´iln´en ont pas sur DS , avant c´était le contraire :(

cloud03
cloud03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:01:56

La seule reponse que je peux dire... regarde les autres sites IGN... Gamespot etc. tu vais voir il n´y a pas beaucoup des news sur la DS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 12:05:22

en tout cas wipeout c´est vachement enlaidit depuis quelques jours... A mon avis les screens qu´ont nous montrait était des screens issus du PC ! !!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:06:18

sa ressemble pas a la page d´acceuil de JV.com en tout cas!!!

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:12:39

Non mais franchment, arretez :honte: ...
Regardez les jeux bon sang !
5/6 Sont des jeux de sports et le reste etait déjas annonC depuis longtemps...

Et puis on se rend vite compte que la psp en a dans le vetre quand il ni a rien a Grer ( course, foot...) mais quand sa passe dans le jeu d´action c tt dsuite moin bo ( medievil...) ou alors il le mettent au tour par tour ( mgs)...

C un fait.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:15:51

Que voulez-vous, il est normal qu´une nouvelle console aît la priorité sur une console qui aurait pu sortir il y a 5 ans. Ce n´est pas parce que vous êtes incapables de vous rendre compte quel est la meilleure console que c´est le cas de tout le monde. Même certains joueurs DS plus lucides que d´autre se rendent compte à quel point leurs jeux sont mauvais.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)