CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment voulez vous que la DS marche...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:41:36

http://www.boulets.net/

Cest pas ca ? Ou . com je sais plus :doute:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:42:16

Cest :ok: :p)

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:42:57

ha oui exacte tres bon site :content:

tutendo
tutendo
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:43:41

Et pis je veux pas étre méchant mais la DS fait un carton au Etat Unis et au Japon alors rembaler vos Gaule!

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:45:22

je crois que c´est http://www.tu-sors.fr.ST

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:48:28

" Tas joué à Doom3 ? Il est nul ce jeu! Mais il a des graphismes jamais vu auparavant, cherche lerreur ? Un jeu avec des beaux graphismes qui est nul . . . ca fait souvent ca ! "

Doom 3 est loin d´être nul, si tu as trop la trouille d´y jouer c´est ta faute

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:49:13

lol toi t´est meme plus un boulet t´est passer au stade du pigeon c´est pas possible hahahahaha

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:53:06

Un carton mondial pour la DS !

En effet, Nintendo of America et Nintendo Japon ont tous les deux décidés d´annoncer en ce début d´année les ventes rencontrées par la nouvelle console depuis sa sortie. Des chiffres officiels ont donc été annoncés. Je vous rappelle que Nintendo prévoyait de vendre 2,4 millions de consoles l´an dernier...

Nous vous avions déja annoncés que la DS s´était vendues à 1,29 millions d´exemplaires au Japon, dans cette news et bien sachez que les ventes américaines ont dépassées les 1,3 millions d´exemplaires pour un total de 2,6 millions de consoles vendues au 1er janvier !

Nintendo a donc dépassé son objectif de 200.000 consoles, un résultat plus que satisfaisant étant donné le pari pris par Nintendo avec sa DS contre la PSP qui s´est vendue à 350.000 exemplaires pour plus de 500.000 consoles envoyées au Japon ! Les difficultés d´approvisionnement n´expliquent donc pas tout...

Nintendo en profite pour rappeler que 120 jeux sont en développement sur DS, et pour annoncer que la GBA a largement dépassées les 8 millions de ventes en 2004, et que les éditeurs ne l´abandonnent pas, puisque 125 jeux sont en développement... L´avenir s´annonce radieux pour les consoles portables de Nintendo alors que Sony doit se faire un peu de soucis...

source : perfect-gamers.com

bibouba
bibouba
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:53:29

lol et voila l´autre boulet de black soul 2 qui debarque ^^

doom 3 loin d´etre nul hahaha mdr :lol:

graphismes je dis pas mais bon pour le reste il vaut pas un half life ( le 1 que je trouve mieux que le 2)
ou meme un goldeneye ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:54:25

Ah ils sont vraiment trop droles ces pro psp qui essayent de se rassurer en sortant des arguments à 2Euros...
Enfin bon bref, la version de Spiderman est claquée sur celle Gba :sarcastic:
Et je préfère une console innovante qu´une console qui ne se contente que du strict minimum

bibouba
bibouba
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:56:26

la PSP qui s´est vendue à 350.000 exemplaires pour plus de 500.000 consoles envoyées au Japon ! Les difficultés d´approvisionnement n´expliquent donc pas tout...

et pannn voila de quoi casser tous les pro psp qui on que ca comme argument pour expliquer le peu de sucés de sony ^^

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:57:35

lol 2€ ca fais 12fr trop cher mais 2fr fait 0.30€ :ok: :-p

boulet_le_chien
boulet_le_chien
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:00:52

de toute facon les image de la ds ont ete agrandi ce qui cree une impresion dimage afreuse

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:02:16

" de toute facon les image de la ds ont ete agrandi ce qui cree une impresion dimage afreuse"

Ben pareil sur psp, sauf que une fois aggrandie, elle ne sont pas affreuse mais simplement moyennes :rire2:

RCSforce
RCSforce
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:03:33

Pour le lien www.boulet.net, s´il ne fonctionne pas c´est qu´il est surpeuplé :rire2: !

yacine00
yacine00
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:05:56

franchement la ds a de bo graphisme mais on la note pa pour ca en plus voila les graphismes ds
http://www.gamekult.com/ttout/jeux/images/ME0000502324.
les 2 consoles sont bien ( meme si je trouve qela ds a un coté plus original et pratiqe et qe j préfere la ds) alors choisissz celle qi vous plait

Loki93
Loki93
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:13:27
Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:32:44

J´espère que personne ne compte acheté ce genre de jeu ( que ce soit sur PSP ou DS ) . Franchement marre des remakes de films à la con

Si vous voulez de vrais jeux : Baten Kaitos ( sortie mars 2005 sur NGC, ou comment casser un pro Sony :p) ) , Resident evil 4 ( 18 mars 2005 NGC ) , Tales of Symphonia ( déja en vente NGC ) Metal gear Solid the Twin Snakes ( en vente NGC ) , FF X ( en vente PS2 ) , Metal gear Solid 3, la DS ( 11 mars 2005 159€ mais Nintendo a annoncé faire un cadeau à Sony, j´en bave :-) )

J´en ai ptètre oublié...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 janvier 2005 à 19:45:43

dark messenger veux tu mépouser? lol!!!!
non je plaisante tu viens de citer ts mes jeux preferes de lannée 2005 RE4 MG3 batn kaitos tales of symphonia je lai fini MGS twins snake ossi fini ta de bon gout si tt le monde pouvait etre comme nous.....

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:05:38

black-soul2 Posté le 07 janvier 2005 à 18:48:28
" Tas joué à Doom3 ? Il est nul ce jeu! Mais il a des graphismes jamais vu auparavant, cherche lerreur ? Un jeu avec des beaux graphismes qui est nul . . . ca fait souvent ca ! "

Doom 3 est loin d´être nul, si tu as trop la trouille d´y jouer c´est ta faute

:d) Si il est nul! Mais bon, jte comprend toi pro-psp, qui ne pense quaux graphismes! nan mais sérieux, ce jeu a un gameplay plus que basic ( on peut meme pas avoir de grenades en meme tps que le gun ) . Le fait de ne pas avoir la lampe collé au gun est excellent, ca rajoutte de langoisse, cest lun des bons pts du jeu. Mais bon, scénario et durée de vie merdique aussi. En Fps, jai vu de loin mieux!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)