Un jeu ki ma vrm marké et sa ma presque tromatisé de bonheur
c´est Zelda: OoT. C´est un chef-doeuvre! un jeu bourré démotions! c beau! c magistral! c magnifique! c stressant! il ny a vrm pa bcp de jeu video ki donne ces sentiments! on a limpression de vivre comme si on étai le héro dun criss de bon livre ou un maudit bon film! c vrm cool! c un art faire un jeu video! Nintendo son vrm les As des Jeux! ( Nintendo=AsDesJeux) Ocarina of Time est vrm un chef-doeuvre.
Si vou avez aimer ce jeu comme moi je lai aimer ( je lai adorer, jen revais ( jexagere meme pa c jeu est vrm extraordinaire!)) il a changé ma vie. C´est vrm une expérience! Depuis ke jai passé ce jeu une 50ene de foi kan je lavais sur N64 etc etc. jachete tjrs du Nintendo pour pouvoir avoir un jeu aukel jai eu autant démotion! Mais... sa me décoit...
Maintenant, il ny a plus ke des jeux commercial tiré dun film ( comme Spider Man, Harry Potter) dun livre ou nimporte koi! ( tony hawk pro-skater). Cest une honte de voir ke le monde achete encore des jeux poches comme sa!
Autres bon jeux: Je dirais Half-Life. Ça peu parraitre con mais ce jeu, c crissment lfun!
Mainetant, les seules bon jeux kon a c genre Counter-Strike mais c pa avec CS ke tu va avoir lémotion dun bon Zelda! ( comme OoT, MM et ALTTP).
Jespere ke Nintendo von embreiller et enfin sortir un bon jeu digne de The Legend of Zelda: Ocarina of Time pour me faire passer des heures de bonheur
deven ma TV.
. .. jattend