CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, lets Go!

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
07 janvier 2005 à 09:59:06

Un jeu ki ma vrm marké et sa ma presque tromatisé de bonheur :p) c´est Zelda: OoT. C´est un chef-doeuvre! un jeu bourré démotions! c beau! c magistral! c magnifique! c stressant! il ny a vrm pa bcp de jeu video ki donne ces sentiments! on a limpression de vivre comme si on étai le héro dun criss de bon livre ou un maudit bon film! c vrm cool! c un art faire un jeu video! Nintendo son vrm les As des Jeux! ( Nintendo=AsDesJeux) Ocarina of Time est vrm un chef-doeuvre.

Si vou avez aimer ce jeu comme moi je lai aimer ( je lai adorer, jen revais ( jexagere meme pa c jeu est vrm extraordinaire!)) il a changé ma vie. C´est vrm une expérience! Depuis ke jai passé ce jeu une 50ene de foi kan je lavais sur N64 etc etc. jachete tjrs du Nintendo pour pouvoir avoir un jeu aukel jai eu autant démotion! Mais... sa me décoit...

Maintenant, il ny a plus ke des jeux commercial tiré dun film ( comme Spider Man, Harry Potter) dun livre ou nimporte koi! ( tony hawk pro-skater). Cest une honte de voir ke le monde achete encore des jeux poches comme sa!

Autres bon jeux: Je dirais Half-Life. Ça peu parraitre con mais ce jeu, c crissment lfun!

Mainetant, les seules bon jeux kon a c genre Counter-Strike mais c pa avec CS ke tu va avoir lémotion dun bon Zelda! ( comme OoT, MM et ALTTP).

Jespere ke Nintendo von embreiller et enfin sortir un bon jeu digne de The Legend of Zelda: Ocarina of Time pour me faire passer des heures de bonheur :p) deven ma TV.

. .. jattend :snif:

sneakman
sneakman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:14:51

meme si c´est une réédition j´espére qu´ils penseront à sortir ocarina sur ds :-)

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
07 janvier 2005 à 10:18:36

oui, on attend mais il vont en faire un, un Zelda avec un link qui ressemble pas a un gosse de 2 ans, un Zelda qui ne ressemble pas a un mario. Zelda c´est un style de jeux, personne a par nintendo sais faire sa, un jeux dans le quelle on est attirer dès les premiere minute, sa c´est un ZELDA

sneakman
sneakman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:27:40

il y a the legend of zelda qui va sortir sur ds.
tu sais pas si ce sera un jeu en 3d ? :-)
ou une réédition genre snes :rire: :(

Majora351
Majora351
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:58:16

non pas une reedition de snes, jé entendu sur un topic ( je c plu lekel) kil sera en cell shading!!!

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:43:21

il vas y avoir aussi le zelda 2 sur game-cube qui a l´air vraiment aussi passionant ^^

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:47:09

ouai, il a l´air carrement classe.

army13
army13
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:49:31

oui g vu 1 video de ZELDA DS et c magnifike je pense ke c le jeu qui va faire la difference entre la PSP et la DS oui il é en 3d et ressemble a celui de N64 voir 1 pe mie

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
07 janvier 2005 à 15:44:03

Pour un Zelda comme OOT, tu connais sûrement mais je mets quand même le lien : https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007746_video.htm

Pour un Zelda comme ALTTP : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004971_test.htm
Je l´ai et il est vraiment super, même en solo

gooo
gooo
Niveau 5
07 janvier 2005 à 17:12:59

moi aussis je l´ai esseyer et comment le décrire ? nintendo nous reffait un ? grand HIT !

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:05:15

pierre alex je suis avec toi c exactement pareil apres OOT plus aucun jeu ma donné autant démotion... et ya pas longtemp j´ai recommencé une partit de OOT j´ai fini l´arbre mojo...donc voila...nintendo...a par tes zelda tu n´es rien

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast