CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure est grave.

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:51:41

Voila apres les plaintes des autres ou les satisfactions des quelques autres j´hésite beaucoup.

La console => de ce coté là ya pas de probleme
Mais il faut voir les jeux...

Mario 64x4
et a part MP hunter ya quoi comme EXELLENT ( bon) JEU qui sortent au meme jour que la DS.
Et les jeux en 2d me déçoivent et je sais ce n´est pas les graphisme qui font un jeu mais bon... sa compte quand meme...

Alors j´hésite a la prendre et ne me dites pas " va acheter une DS" car si je prend pas la DS je prend rien :oui:

Voila c´est les jeux et voila ne me sortez pas une liste de jeux mais je veux savoir si ils sont bien, qui exploite a fond la ds ( graphisme et ecran tactile)

Et si Nintendo nous sort un jeu zelda a la minish cap ou oracle of... Je la prend pas.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:54:25

1/ ya pas que les jeux a la sortie, qui comptent, c pas forcement les meilleurs...

2/si tu veux pas de jeux 2D je peux pas t´aider...
toutefois sache que le futur kirby ( 2D dsl) semble etre parti pour bien exploiter le tactile, ains que pac pix ( tjs 2D ^^)

pour le double ecran je sais pas

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:03:50

:wouup:

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:05:04

he!!! pac pix n´est pas en 2D il y a aussi un mode aventure ne 3D ( enfin je crois)!

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:05:57

waa génial...

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:06:51

ouai bon il faut aimer le jeu aussi mais c´est pour dire... :dehors:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
06 janvier 2005 à 21:42:32

Francheman linklemailleur,les trebon jeu sortiron des le moi de mai.
Apres si t´es pacien il y aura les jeux ultime>>>>the legend of zelda OOT et Majora Mask, banjoo kazooie tooie et treeie(le nouveau), mario kart DS, goldoneye007,starfox(nex),mario tennis(nouveau truc,plus de perso,plus de terrain,mieux fait!) smash bros DS(online et offline! new), et plein d´autre,je ne les met pas car ne n´es po officiel,sinon les autre j´en suis a peuu pres sur! :ok:
Bon j´espere t´avoir aider :-)))

Microzap
Microzap
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:49:51

c ou que ta vu SSBM online? et meme ssbm tt court?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:49:54

de très bons RPG vont sortir sur DS. sinon comme bon jeux a sa sortie, il semblerait qu´il y ait le nouveau rayman. Sinon un jeu 2D ne veut pas dire qu´il est moche, regarde vietful joe qui est magnifique! et puis au pire tu peux attendre un peu que d´autres jeux sortent! Mais ya le yoshi qui a l´air extremement marrant a jouer, et c´est de la magnifique 2D, qui exploite très bien l´écran tactile, puisqu´on ne joue que avec ca!

jim59
jim59
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:52:06

C´est vrai que je pensais avoir beaucoup de jeux 3d et quelques 2d mais c´est le contraire :snif:
mais j´ai confiance en la suite :ok:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:02:35

" C´est vrai que je pensais avoir beaucoup de jeux 3d et quelques 2d mais c´est le contraire
mais j´ai confiance en la suite"

Quand j´ai acheté la game boy advance je pensais que ce serait très différent de la color, eh bien non, finalement les seuls jeux que j´ai aimés deçu sont la poignées de rpg

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:05:06

arretez avec cette polémique!! vous avez vu wario ware qui est incroyablement fun quand a four sword qui sort sur cube , c en 2d ossi et alors ! ! moi je trouve ca bien qu´il y est des jeux en 2d et des jeux en 3d tant qu´ils exploitent bien l´ecran tactile ! ! eh oui l´important sur ds c bien ca et pas les graphs sinon nintendo ns aurait sorti une cube portable ! ! nan mais des fois :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:06:49

moi j´ai rien contre la 2d ! ! surtout pour castlevania ! !! en ce qui me concerne je suis content d´avoir acheté la ds pour le moment :ok:

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:07:21

franchement metroid trop bien jai fini 30 fois la demo

mario 64 est genial avec les mini game

il va bien entendu avoir mario kart f zero pikmin et tout les jeus de nintendo bien sur :coeur:

jim59
jim59
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:09:12

Black soul pourquoi tu est sur le forum ds?Va sur celui de la psp vu que tu l´aime tant...moi je ne suis pas comme toi je ne dis pas que la ds est parfaite ( et heuresement) car pour toi la psp est parfaite ce qui est loin d´etre vrai...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:09:13

cherche pas ridik sous pretexte que les dev savent faire de la 3D, certains sont devenus incapables d´apprécier un jeu en 2D

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
06 janvier 2005 à 22:10:46

Du côté des jeux sur portable chez Nintendo y´a aucun risque y´aura des tas d´excellents jeux dans tous les domaines ! Surtout que la console marche du tonerre ! Pas comme sur Gamecube où certains jeux ne sortent pas alors qu´ils sont sur PS2 et Xbox

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:51:57

C´est sur ke OOT Major´s mask et goldeneye sortiront sur DS ? ???? c mon voeu le plu cher, y´a des lien ki confimre ca ?

mariomox
mariomox
Niveau 4
07 janvier 2005 à 00:01:53

Y a un jeu style wario ware qui utilisera les fonctions DS tout le temps... J´veux dire le stylet! Voilà un lien pour t´éclairer. Désolé titres de jeux en japonais. Mais c´est pour te montrer les jeux prêts à sortir et comment on y joue!

Si ça peut t´aider! La vidéo est longue et grosse!

Ciao

http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssoft/movie/dssoft.html

LA vidéo est ultra persuasive! J´vous jure!

acheter
acheter
Niveau 5
07 janvier 2005 à 00:05:51

en toute sinceriter la ds est meilleur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube