CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] DSi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 10:23:19

vous croyez qu'il feront un jour une promotion pour les dsi ware?

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
01 septembre 2009 à 10:39:07

Peut etre si il sorte quelque chose d'énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 11:49:34

je fait revivre le forum!!! :ange: ....meme si la gravité aura raison de lui..... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 11:13:54

aidez moi!!!! ce topi est une benediction!!!!!

darkorby
darkorby
Niveau 2
01 novembre 2009 à 12:26:57

Bonjour, je voudrais connaitre les différence entre la DS lite et la DSI, je poste ici car je n'ai pas envie de passé ma journée a essayé de trouvé ses information.
Merci.

Emoliug
Emoliug
Niveau 3
01 novembre 2009 à 12:37:46

la Dsi a un Dsiware qui lui permet de telecharger des jeux, navigateur internet, logiciels en tous genres...
elle n'a pas de port gba
elle est un chouya plus puissante
puis il y a un appareil photo

darkorby
darkorby
Niveau 2
01 novembre 2009 à 12:48:23

ok merci

Emoliug
Emoliug
Niveau 3
01 novembre 2009 à 13:00:33

de rien il me semble que c'est les principales différences ; apres il y en a d'autres au niveau technique

ps : bonjour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 10:55:04

oui, il y a aussi fonction mise a jour, qui ameliorera ta dsi !
sans conter la configuration de la connexion wi-fi, elle est nettement plus simple :ok: !

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:38:59

:bave:

lucarioaura
lucarioaura
Niveau 6
21 novembre 2009 à 16:49:15

excusez moi de l incruste mais je voudrais prendre une r4 mais le probleme j'ai entendu dire que ce n'est pas compatible avec la dsi est ce vrai?

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:09:04

Ca l'était, je ne sais pas si ça l'est encore, pose ta question sur le topic épinglé des linkers.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:59:25

Bonsoir à tous :)

J'ai moults questions sur la DSi :

-Le surplus de puissance fait mieux tourner les anciens jeux? (moins de ralentissement par exemple)

-Je sais qu'elle ne lit pas les MP3, mais les OGG (je crois) : il n'y a aucun problème tant que ce sont des OGG? (genre des OGG achetés sur iTunes)

-Pour lire des musiques, stocker des photos et acheter des jeux en ligne, il faut de la mémoire : la DSi à une mémoire "interne", ou une carte SD déjà fourni? Si oui est-elle suffisante? (on peut stocker beaucoup dessus ou il faut en racheter une plus puissante?)

-Lors de la sortie de la DSi, Nintendo offrait 10€ à dépenser sur la boutique en ligne : l'offre marche toujours? (j'ai des doutes :peur: )

-Une couleur connaît plus de problèmes de conception qu'une autre ou c'est une légende urbaine?

C'est tout merci d'avance :gni:

buffyange
buffyange
Niveau 11
27 novembre 2009 à 22:05:45

Fille_Possedee :

Je sais qu'elle ne lit pas les MP3, mais les OGG (je crois) : il n'y a aucun problème tant que ce sont des OGG? (genre des OGG achetés sur iTunes): c'est aac il faut encoder des mp3 en aac si tu n'as pas de musiqe en aac.

il n'y a pas de carte mèmoire de vendu avec la dsi, il faut en acheter une, sur la mèmore tu ne peux que stocker les photos pris avec la console ou sauvegarder les jeux dsi ware téléchargé.

Une couleur connaît plus de problèmes de conception qu'une autre ou c'est une légende urbaine?: les sont toutes pareilles.

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:05:48

Bonsoir à tous :)

J'ai moults questions sur la DSi :

-Le surplus de puissance fait mieux tourner les anciens jeux? (moins de ralentissement par exemple)

-Je sais qu'elle ne lit pas les MP3, mais les OGG (je crois) : il n'y a aucun problème tant que ce sont des OGG? (genre des OGG achetés sur iTunes) :d) à confirmer je ne suis pas sur.

-Pour lire des musiques, stocker des photos et acheter des jeux en ligne, il faut de la mémoire : la DSi à une mémoire "interne", ou une carte SD déjà fourni? Si oui est-elle suffisante? (on peut stocker beaucoup dessus ou il faut en racheter une plus puissante?) :d) elle a une mémoire interne mais limitée.Acheter une Carte SD non fournie sur le net ne coute pas grand chose et est un plus non négligeable.

-Lors de la sortie de la DSi, Nintendo offrait 10€ à dépenser sur la boutique en ligne : l'offre marche toujours? (j'ai des doutes :peur: ) :d) oui et non, à la première connexion au DSi Ware tu obtiens 1000 points Nintendo à dépenser comme tu veux. :coeur:

-Une couleur connaît plus de problèmes de conception qu'une autre ou c'est une légende urbaine? :d) non en dehors de la DSi blanche qui se salie bien vite.

C'est tout merci d'avance :gni:

guiguiespion
guiguiespion
Niveau 4
17 décembre 2010 à 22:35:06

je vien de lacheter moi aussi mais c pas c forma que tu doit avoir pour les music c autre chose regrarde a la 1er page il le dise mais je pourai pas raipondre a laureste et scusi pour l'orthographe

guiguiespion
guiguiespion
Niveau 4
17 décembre 2010 à 22:36:01

forma acc ^^ :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo