CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] DSi

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:32:51

Y'a t-il un moyen de faire marche les codes VIP de jeux GBA???Sur le site de nintendo?

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:35:39

Ben, oui comme tout les autres.. :(

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
09 avril 2009 à 20:35:56

Ben non justement, j'ai retrouvé 5 code vip de jeu gba, j'ai essaillé de tous les rentrer et à chaque fois sa m'a mis "code incorrect"...donc?????

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:38:06

Mdr bah j'sais pas comment tu fais mais moi ça marche impec' :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 20:40:10

Dit taz_410 si ia un jeux que tu peux telecharger sur la dsiware qui te montre un peux comment serons les prochain jeux DSi c le warioWare: snapped!!!!

taz_410
taz_410
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:51:46

Je vais attendre encore 1 voir 2 semaines pour acheter un jeu sur le DSiware :ok:

La je poste depuis ma dsi :bave: franchement c'est vraiment bien on peut naviguer comme il faut c'est très confortable je trouve :ok:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:07:10

Bof, wario ware l'est naze, ok il montre de quoi est capable l'apn, m'enfin tu vas y jouer une fois, et c'est fini quoi...

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
09 avril 2009 à 22:22:57

Lol, tu rêves, déjà que j'ai pu me prendre 300 nintendo points grâce à mes points étoiles, je pourrais m'en racheter si sa marchait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 22:38:43

Petite new aparament une mise a jour de la DSiware qui aportera des new jeux serra possible d'ici le week-end

taz_410
taz_410
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:06:45

Bonne nouvelle :bave: Esperons de bon jeux et certaine amelioration genre la radio xD

taz_410 by DSi© :cool:

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
10 avril 2009 à 08:57:41

Une question, lorsque je joue à un jeu DS sur ma DSi et que j'appuie sur le bouton power pour retourner au menu de la DSi y'a une bande de couleur qui apparait brièvement sur l'écran du haut, est-ce normal??? Lol parce que j'ai un peu peur moi avec tout ces topics qui disent que la DSi à un problême.

Autre chose, la partie du haut bouge un peu, pour être plus clair, lorsque vous tenez votre DSi normalement est ce qu'il y à du jeu lorsque vous bouger la partie du haut de façon à refermer la console ou à l'ouvrir plus, mais sans le faire?

taz_410
taz_410
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:38:52

J'ai un problème .Je mets ma carte SD dans mon ordi ,je convertie les chansons en AAC puis ensuite je met ma carte SD dans dans ma DS (j'enlève le jeu avant) ça me arque ausune carte SD détecter .Donc je vais dans paramètre je vais voir les donner de la console pus ensuite de la cartes SD mais il n'y a rien du tout pourtant les format son bien en AAC .

Ma cartes et une "fujifilm SD card 512MB"

Si vous avez des réponse merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 10:00:34

93Fullmetal : oui tkt la bande noir comme ça quand on revien sur le menu DSi c rien de grave tkt pas et pour le deuxiem je comprend pas bien mais sa me semlbe bizard...

taz_410 : pour si tu veux savoir les futur jeux DSiWare vas a la page 27 ou 28 et regarde ex-per-life-x j'ai mis tous les futur jeux DSiWare. Pour le AAC as-tu itune? c le mueilleur pour convertire en aac les metre sur ta carte SD et voila c fait^^

madnad
madnad
Niveau 1
10 avril 2009 à 10:04:14

bonjour Anthony, c'est une question bête mais...
Les jeux que ma franjine m'a revendus estampillés USA qui marchaient très bien sur ma ds, ne marchent plus sur ma dsi. ça fait direct écran noir et il faut éteindre la console... c'est un problème de zonage ou alors ma petite soeur m'a refilé des contrefaçons ?
merci de ta réponse

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2009 à 10:22:08

Bonjour.

J'ai vais acheté une DSi, depuis une annonce que j'ai vu par Internet. Pour l'échange, il n'y a aucun souci car le vendeur se trouve dans ma ville, et après une conversation téléphonique je vais chez lui ce soir pour l'acheter!

Le produit est neuf et à 130 €uros.
Voici l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/45671549.htm?ca=5_s

Dans un premier temps, qu'en pensez-vous? Bonne affaire?
De plus, dans le kit de la DSi, y'a-t-il un chargeur que je devrait acheter en plus, ou d'autre accessoire afin que je puisse jouer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 11:04:16

madnad : c du zonage^^

Chocobodor : ba c une bonne afaire mais il faut qu'il te refile un chargeur avec! car quand on achete une DSi le chargeur est incl. puis aussi non comme accesoir prend une carte SD 1 ou 2go max. et si tu n'as pas de lecteur Sd a ton pc faut en prendre un aussi^^ et puis pour pas trop l'abimé une belle sacoche de chez bigben^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2009 à 11:33:18

ex-per-life-x > Merci pour ta réponse.
Du coup, j'ai rappelé le vendeur, et il m'a dit qu'il y avait bien le chargeur avec, et que tout était dans la boîte. C'est donc parfait. :-)

Un carte SD 1...?
Ca sert à quoi concrêtement?

madnad
madnad
Niveau 1
10 avril 2009 à 11:42:03

je dois être vraiment bête mais je croyais que la DSI ne devait être zonée que pour les nouveaux jeux DSI ???
merci pour ta réponse ex-per-life-x

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2009 à 11:51:57

Et aussi, y'a pas un topic détaillé qui explique tout sur le Dsi Ware...?

Car je n'ai pas tout compris enfaite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 13:06:57

Chocobodor : Et bien ecoute vas sur le site de nintendo est informe toi un peux coco lol quand on achete qqchoses fo etre bien informer^^ la carte sd ser a etendre la memoire de la DSi qui en poséde 256MO sur cette carte sd tu pouras metre 3000Photo en + des 400photo sur la Dsi ou meme metre des chanson en AAC^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS