Bonjour a tous...moi il n'y a qu'une seul choses qui ne vas pas pour la DSi c'est qu'on ces pas lire les video! ils auraient pu faire un lecteur video, on mettrez nos video sur la carte sd et la dsi les liraient dans son lecteur video ouai p-e que j'en veux trop mais au moins alors lire les video du web!!!! ^^
"Elle tient jusqu'au 31 mai et il te donne une Dsi neuve
"
Je viens de téléphoner pour acheter la mienne et il me dise que l'offre est terminée mais que si on apporte sa DS lite ,la Dsi reviendra moins cher de 114€(ce qui donne le prix de la Dsi à 55€) et on peut abaisser le prix avec des jeux.
ah mon avis ils ont eu trop de retour de dS lite ^^
Xtor => Ben c'est ça l'offre x)
Sinon moi j'ai pris blanc la couleur ^^
quoi ! oh nn putin il font trop chier je contait y aller demain ! fait chier game quand meme
Moi ma dsi je l'ai eu le 3 avril a 15h16 (jetais sorti du magazin xD et je mettais lheure sur la ds)
Je reponds au sondage là
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Copyright 1996-2009 ©
ßЩ%ðißði ®
Pro en infðrm@tique...
Coucou j'ai vraiment envi de me la prendre mais je voulais savoir si le R4 marche avec ou pas ??
J'aimerai savoir si on peut acheter la dsi collector de final fantasy echoes of the time parce que je la trouve nul part en vente.Merci
Bonjour à tous. Je viens sur ce forum car je vois que beaucoup de gens viennent ici régulièrement et que je pense et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider
Voilà mon problème(je pense que beaucoup de gens ont eu le même problème que moi) : J'ai une livebox d'Orange et une DSi. Je recherche les points d'accès sur ma DSi et je trouve ma livebox (maximum barre de réseau) je clique dessus et ma DSi demande d'entrer ma clé WEP. je la rentre mais (avant j'avais bien configurer ma livebox pour que à un moment dans canal ce sit 11 au lieu de 1 et que ce soit "clé WEP uniquement pour la livebox" et j'appuie bien sur le bouton association)Malgré ca je test de connexion est négatif :'( Je sens que je narriverais jamais à me connecter... Je suis desespérée et je sais que beaucouop de gens sont dans le même cas que moi. J'éspère que l'on va me répondre rapidement. Je compte sur vous Merci beaucoup
pperso moi mes proteges ecran je les ai achetes a picwic avec coque en plastique et stylet pour 10€ !! sinon je pense que la connection est mieux ... et moi je les achete le 3Avril vers 4H mais je les eu a 6H .
j'ecris de ma ds ^^
L'auteur du topic ![]()
"Je viens de téléphoner pour acheter la mienne et il me dise que l'offre est terminée mais que si on apporte sa DS lite ,la Dsi reviendra moins cher de 114€(ce qui donne le prix de la Dsi à 55€) et on peut abaisser le prix avec des jeux. "
comment ça elle est terminée, c'est jusqu'au 31 mai !
Il n'y a que 2 coloris ?
Blanc et Noir...
Brias => Raclure ![]()
Il est là le saligaud
au fait est-ce que y'a un réveil sur la DSi ?
tous comme la DS lite ia un reveil sur la DSi
Pour info : Les applications et les jeux suivants sont d'ores et déjà disponibles, ou le seront dans les prochains mois, à la boutique Nintendo DSi à partir de 200 Nintendo Points :
NINTENDO DSi BROWSER (DISPONIBLE - NINTENDO)
Téléchargez le Nintendo DSi Browser gratuit depuis la boutique Nintendo DSi et surfez sur Internet depuis votre Nintendo DSi ! Grâce au Nintendo DSi Browser, vous pouvez contrôler votre courrier électronique, lire les toutes dernières informations lorsque vous êtes à portée d'une connexion Internet sans fil. Profitez des deux écrans pour afficher les sites Internet et visionner tout contenu Internet, tirez parti de l'écran tactile et du stylet pour naviguer sur Internet et saisir du texte à l'aide du clavier tactile ou du système de reconnaissance d'écriture intégré.
UNE PAUSE AVEC…. ENTRAINEMENT CEREBRALE DU DR KAWASHIMA : SCIENTIFIQUE (DISPONIBLE SOUS PEU SUR NINTENDO DSiWARE - NINTENDO)
Reprenez votre entraînement cérébral avec le Dr Kawashima dans ce nouveau jeu Nintendo DSiWare tirant parti des fonctionnalités de la Nintendo DSi dans le cas du mode Thèmes. L'appareil photo numérique interne permet de saisir vos imitations. Vous pouvez ensuite les illustrer et les montrer à des amis. Vous pouvez bien entendu vous essayer aux nouveaux exercices de maths.
ART STYLE: AQUITE (DISPONIBLE - NINTENDO)
La série Art Style vous propose des jeux faciles d'accès aux ambiances visuelles et sonores de grande qualité. Ces mini-jeux amusants et stimulants sont parfaits si vous n'avez que quelques instants devant vous.
Art Style: AQUITE vous fera ressentir la pression d'une course contre-la-montre pour faire disparaître des cases d'une colonne sous-marine le plus vite possible. Plus vous en faites disparaître, et plus votre plongeur s'enfonce dans les profondeurs. Si vous ne descendez pas assez rapidement, la ligne de pression s'abaisse et obscurcit votre champ de vision, augmentant ainsi la difficulté !
ART STYLE: CODE (DISPONIBLE - NINTENDO)
Tenez votre Nintendo DSi comme un livre pour jouer à Art Style: CODE, un jeu de réflexion qui mettra à rude épreuve vos compétences en calcul mental.
Déplacez et alignez les chiffres à l'aide du stylet afin qu'ils forment une ligne horizontale ou verticale d'un total de 10 et disparaissent ainsi de l'écran. Plusieurs modes de jeu basés sur ce concept de départ vous offriront des heures de réflexion numérique !
ART STYLE: PICOPICT (DISPONIBLE SOUS PEU SUR NINTENDO DSiWARE - NINTENDO)
Dans ce jeu d'action et de réflexion tirant parti du stylet et de l'écran tactile de la Nintendo DSi, vous devrez déplacer des pixels colorés afin de dessiner de célèbres personnages issus de l'ère NES. Grâce à sa bande-son 8-bits et à ses graphismes sympathiques et très NES, vous avez accès à un univers où le neuf et l'ancien cohabitent en parfaite harmonie.
MIGHTY FLIP CHAMPS (DISPONIBLE SOUS PEU SUR NINTENDO DSiWARE - WAYFORWARD TECHNOLOGIES)
Dans ce jeu d'action et de réflexion, le joueur de Mighty Flip Champs dirige Alta, une jeune fille essayant de s'enfuir d'une série de labyrinthes affichés deux par deux, telles les pages d'un livre, sur les écrans de la Nintendo DSi;
En parcourant les pages du labyrinthe, le joueur peut passer au-dessus ou en dessous d'un obstacle, voire même le contourner de nombre de façons différentes jusqu'à ce qu'il retrouve son ami Champs et la sortie ! Cependant, ouvrez l'œil et le bon ! A mesure que vous abordez de nouveaux labyrinthes, l'issue est de plus en plus périlleuse !
MIXED MESSAGES™ (DISPONIBLE SOUS PEU SUR NINTENDO DSiWARE - VICARIOUS VISIONS)
Mixed Messages™ est un jeu multijoueur de 2 à 21 joueurs vraiment unique. Ce titre permet de laisser libre cours à votre créativité tout en jouant à plusieurs.
Chacun leur tour, vos amis et vous rédigez des phrases et dessinez des illustrations sur votre Nintendo DSi. Il n'y a ni gagnant, ni perdant dans Mixed Messages : l'objectif est de vous amuser en voyant ce que vos amis créent et en voyant le message évoluer à chaque tour. Mixed Messages revisite notre idée du jeu et propose un titre multijoueur unique, créatif et amusant auquel vos amis, votre famille et vous pourrez jouer des heures durant.
PAPER PLANE (DISPONIBLE - NINTENDO)
Déployez vos ailes avec ce jeu d'action très simple pour un ou deux joueurs ! Dirigez un avion en papier sur un parcours défini tout en évitant les obstacles. Vous vous rendrez vite compte que c'est plus facile à dire qu'à faire !
En mode Endless (infini), plus vous poursuivez votre vol sur ce parcours généré aléatoirement, plus votre score augmente. Vous pouvez également essayer le mode Time Attack (contre-la-montre) pour terminer des parcours spéciaux le plus vite possible. Affrontez un ami en mode Race (course). Chaque joueur contrôle un côté de la Nintendo DSi et dirige son avion en papier !
POP SUPERSTAR: ROAD TO CELEBRITY (DISPONIBLE SOUS PEU SUR NINTENDO DSiWARE - GAME LOFT)
Devenez une véritable Pop Superstar ! Vivez l'ascension d'un jeune espoir de la chanson qui deviendra une pop star internationale !
Découvrez les nombreux personnages avec lesquels vous devrez discuter, sortir... que vous devrez apprécier ou rembarrer. Choisissez le nom et l'apparence de votre personnage et développez ses aptitudes et sa personnalité au fil du jeu.
Le titre propose 4 mini-jeux musicaux : Guitar (guitare), Singing (chant), Drums (batterie) et Dance (chorégraphie). Enregistrez votre voix, prenez des photos et signez des autographes ! Deux modes multijoueurs de 2 à 4 joueurs.
PYORO (DISPONIBLE - NINTENDO)
Pyoro est un petit oiseau qui a une langue très longue et un goût très prononcé pour les haricots. Heureusement pour lui, ces haricots tombent sans arrêt du ciel. Cependant, si notre volatile en rate un, le haricot creuse un trou dans le sol ce qui limite ses déplacement.
Ce jeu d'action nécessite habileté et réflexion pour recueillir les haricots qui tombent tout en évitant ceux qu'il est impossible de rattraper, tout cela sans être pris au piège ! Plus l'oiseau est haut lorsqu'il rattrape un haricot, plus vous marquez des points.
REAL FOOTBALL 2009 (DISPONIBLE SOUS PEU SUR NINTENDO DSiWARE - GAME LOFT)
Vivez la saison de football comme jamais dans Real Football 2009 sur Nintendo DSiWare. Vous vivrez une expérience footballistique incroyable grâce aux commandes révolutionnaires et aisées à l'écran tactile. Transformez toute photo prise en un ballon ou un fanion personnalisé ou transformez-vous en votre joueur préféré.
Avec 198 équipes constituées de joueurs existants, des comportements réalistes et des graphismes 3D perfectionnés, vous aurez vraiment l'impression d'être dans la peau d'un joueur professionnel. Entrez sur le terrain !
WARIOWARE: SNAPPED! (DISPONIBLE - NINTENDO)
Wario revient avec de nouveaux mini-jeux complètement fous créés spécialement pour Nintendo DSiWare ! WarioWare: Snapped! utilise la caméra intérieure de la Nintendo DSi pour faire de vous la star du spectacle !
Prenez part à ces défis délirants en bougeant votre visage et votre corps. Venez à bout de ces quatre modes de jeu proposés par Wario et ses amis déchaînés. Wario vous demandera de faire de grands gestes tandis que Mona fera appel à votre habilité. Avec Kat et Ana, vous devrez faire équipe avec un ami. Le résultat n'en sera que plus drôle.
Source : Nintendo europe site officel
Cool tout ça, mais où est le moving memo pad? ![]()
Justement me disais bien qu'manquait quelque choses...voyons voir euh...je pense que c un jeux dsiware qui a fait beaucoup parler de lui...sa serais pas....le moving memo pad!!!! c vrai quoi, c un des mini-jeux que j'attendais ke plus, donné vie a mes memos^^
bijour^^
excuse-moi mais êtes sûrement au courant pour la promo chez Game qu' il reprenne la ds blablalba...
Mais est-ce que quelqu' un aurait la gentillesse de me donner le site où figure tous les nom des jeux qu' il reprennent
Mici d' avance^^