Chelhas
Si ce n'étais que ça , mais malheureusement , ils vont enlever pleins d'intérêt de la console ( la puissance , le port GBA etc... ) pour mettre des " gadjets " inutiles...
Chelhas=> Acheter une console et ne faire que jouer, ben oui, mais le prix de la console avec tout les accessoires sera beaucoup plus cher qu'une console qui ne servirait qu'à jouer...
pour les consoles de nintendo le prix etait QUASIMENT identique que la console te serve qu'a jouer ou quelle disposé de plusieurs fonction
On verra le prix de la DSi ![]()
bonsoir
chelhas tu met bien ton modem en mode synchronisation ??
Itachiuchiwa100 tu dis qu'il enlève plein d'intérêts de la console ?? "la puissance" ?? tu crois que la dsi est moins puissante que la lite ?? Je suis ok pour le port GBA mais bon j'ai pas mal de gameboy advance alors ... Et tu rajoute "etc" tu pense a quoi ? Moi je vois plutôt qui rajoutes des intérêts ! La chaîne shop qui va permettre comme sur la Wii de télécharger des jeux. Tu parles de " gadjets " inutiles la Gocam psp est inutiles ok mais pour le moment avant la sorti des jeux dsi tu ne peu pas parler de " gadjets " inutiles, surtout avant de l'essayer !
Kiloua
Pas de port GBA donc plus d'extensions qui rentrent dans le port GBA.
Etc = Acheter des cartouches DSi pour plus d'options , donc sortira moins de jeux , je ne peux pas tout dire.
Evidemment , je n'ai jamais dis que tout était entièrement " inutile " , la chaîne shop , pour moi ce n'est rien que pour le fun , ce n'est pas vraiment un truc amusant entre acheter des trucs d'occasion et télécharger , et appareil photo , caméra , trucage de voix , dis-moi qu'elle est l'intérêt de s'amuser avec ça si on a entre nos mains une véritable console , et normalement , on s'amuse plus avec nos jeux qu'avec ceci.
Nintendo n'a pas rajouté énormément en puissance , je te rappelle que ça reste une DS.
Et les gadjets seront là juste pour inciter les moutons à l'acheter , comme si ça changeait quelque chose que sur le Wi-Fi , on voyait notre tête ou on truquait notre voix avec le micro...
Comme je l'ai déjà dis , les jeux DSi resteront des jeux de DS plus ou moins amélioré.
J'espère t'avoir satisfait. ![]()
Itachiuchiwa100
en france on n'as que guitare hero qui a besoin d'une extension ( le rumble pack n'est pas indispensable et ne marche pas très bien ) après oui si tu fais de l'import tu as des accessoires intéressant mais je doute que tu en as.
En se qui concerne les jeux je pense sincèrement que vue le succès de la ds il n'y auras pas une baisse de régime en terme de sorti (puisqu'ils sont de plus compatible avec la dsi). Je n'ai vue nulle part que nintendo prévoyait les jeux dsi sur cartouche je pensais qu'il était sur le dsiware, je me trompe ?
Si tu ne trouve pas intéressant le dsi shop je ne te comprend pas car grâce à cette chaîne tu peu rajouter des application a la ds et télécharger des anciens jeux (si nintendo font comme pour le wiiware)
Oui la dsi n'est pas énormément plus puissante que la ds mais elle l'ai quand même (alors il ne faut pas dire qu'il enlève de la puissance)
L'intérêt de l'apn pour le moment et nulle a part faire marrer les potes comme je le disais mais bientot les jeux vont utiliser celle ci ce qui vas ajouter à mon avis de l'intérêt.
Le trucage de voix n'est qu'une FONCTION de la chaîne qui permet de lire de la musique !
Non en effet sur le Wi-fi c'est sur que lorsqu'on fait une partie de mario kart on voudrais pas voir la tête médusé de son pote a qui on envoi une bleu ou l'entendre nous "engueuler".
Pour finir oui si tu veut "les jeux DSi resteront des jeux de DS plus ou moins amélioré" tout comme les jeux wii sont des jeux GC plus ou moins amélioré ou comme les jeux X360 sont des jeux Xbox plus ou moins amélioré hormis le capteur de mouvement pour la première et les graphique pour la seconde c'est la même chose.
Voila moi je trouve que la dsi est vraiment une bonne amélioration de la DS.
Kiloua
Bon , cette fois-ci , je vais essayer d'être décisif.
Je ne parlais pas des jeux , je parlais des extensions pour les linkers qui ajoutent de l'intérêt à la DS.
Si , il y a même un port DSi je crois bien.
Dsi shop , oui , tu as tout ça gratuitement avec un linker en mieux puisque , comme on sort des jeux dont on a pas les droits d'auteurs , par exemple , on peut faire plein d'excellents jeux sur PC ou de 360 adapté sur la DS.
Tu crois qu'on va s'éclater à truquer des voix , à prendre des photos ( qui est déjà possible sur la DS ) ou des vidéos , je ne vois réellement pas l'intérêt.
Oui , on peut lire aussi de la musiques sur un linker.
Et une " légère " différence entre la Xbox et la 360 ?
Xbox :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015667_001.htm
360 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016303_179.htm
Par contre entre Wii et GameCube :
GameCube :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00005/00005276_716.htm
Wii :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018132_034.htm
Donc en récapitulant , tout ce qui a de l'intérêt sur la DSi , on l'a déjà avec les linkers. ![]()
Itachiuchiwa100:d)Les linker sont illégaux et je pense que beaucoup de personne l'on oublier sur ce forum !
En se qui concerne la xbox je ne parler pas de "difference" mais d'amélioration, d'innovation qui donner un intérêt supplémentaire au jeux ! Oui je sais GTA sur XBOX (ou meme PS2) et beaucoup moins beau que GTA X360 mais cela reste un GTA tu finit les missions et après le jeu est vide. La Wii et le GC se ressemble graphiquement mais ma façon de jouer non.
Alors toi si tu considère que les jeux ds et les jeux dsi sont la même chose malgré le visuel accru et la nouvelle façon de jouer (avec la camera) tu considère dans un même temps que les paire X360/XBOX, Wii/GC sont identiques... Ah non dans ton précédent post tu me fait remarquer qu'une telle amélioration ajoute de l'intérêt ... Cherchez l'erreur. De plus a voir ton post tu n'es pas fan des consoles nintendo ou plutôt tu es fan des consoles qui en jette graphiquement puisque pour la paire Wii/GC tu me montre qu'il n'y a pas de différence visuel et tu passe sur la façon de jouer. Ce qui me fait penser que quoi que je dise sur la dsi tu la trouvera toujours ridicule.
Pour résumer peut être que la dsi et une ds avec linker mais je ne sais pas puisque je n'ai pas de linker (et que normalement personne devrais en avoir).
Et voilà ! La DSi est enfin disponible en import, je crois que je vais bientôt craquer pour la noire !
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-4wkw-71-170-49-fr-84-j-70-3163.html
Modèle en blanc : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-4wkw-71-170-49-fr-84-j-70-3161.html
le prix ? (j'ai entendu 129€) mais ça ferait moins cher que la ds light ? ![]()
129€, à ce que je vois y en a qui rêvent
A priori elle est à environ 150€ au Japon, mais c'impossible de la trouver en dessous de 170€ sur des sites d'import, alors pour son arrivée en France, moi je mise sur un petit 199€ minimum ![]()
CoreEngine => T'es malade, tu vas la commander alors qu'elle est à 240euros?! ![]()
Je vais pas attendre 6 mois alors que je peux l'avoir maintenant.
Elle est trop canon en blanche !
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-4wkw-71-170-49-fr-84-j-70-3161.html
slt j'ai lu que la dsi avait un processeur plus puissant que les ancienes génération est-ce-que ca peut influencer sur les graphisme des des jeux? et si oui n'avez vous pas peur que les développeurs préferent développer sur dsi plutot que sur ds lite ? je demande car ma ds tank a laché le week end dernier et je me demandé s'il fallait que j'attende la dsi ou que je prenne une ds lite a noel ? merki d'avance
up
Non, non, non et non
(oui bon je sais y avait que 3 questions)
La Dsi, c'que des jeux Dsiware à la con qui uitilisent (ou pas) l'appareil photo et qui coutent horriblement cher pour ce qu'ils sont ![]()
(bon okay j'en sais rien
)
Elle est pas plus puissante
Sinon la Dsi, je la trouve horriblement moche comparé à la lite, y en a qui ont des gouts bizarres, et une attitude de pigeon
Elle est à 170€ sur un autre site fiable, ce serait con de lâcher 240€ dans cette ... hum oui console ...
http://www.yamato-touch.com/product_info.php?cPath=25_70_87_88&products_id=10003&osCsid=b229854d4d88df4abe491b8f9ddc9ffd
Franchement j'éspère qu'elle va pas couter la peau du cul quand elle sortira,et qu'elle sortira bien au printemps ![]()
Bonjours
pour noel ma copine veut une ds. mais étant donner la dsi on hesite a acheter la dsl lite.
J'ai regarde sur le net et on trouve des dsi a 200e importer du japon port compris.
Les menu japonais c'est pas trop un probleme ma copine est une véritable fan du japon et a déja des téléphone japonais.
seulement je me demande, poura t'elle lire les jeux de la ds lite français?
La console est elle vraiment bien?
Je sais que c'est illégal mais les systeme pour mettre des jeux sur sd c'est encore possible?
aider moi svp
Vous savez, pour une personne comme moi qui n'a pas de DS (pas de console portable), pas d'appareil photo, ni de lecteur de musique, la DSi est idéale! Si le port SD est compatible avec des cartes SDHC de 4 Go ou 8 Go, c'est génial, parce que je peux avoir toute ma musique en AAC, et en masse de place pour prendre des photos, et vu que je cherche pas à faire de la photo professionnel, juste des photos entre amis, la qualité 0.3 megapixel me dérange pas, surtout qu'il y a moyen de les rendre plus belle avec Photoshop.
Ensuite pour les jeux DS, j'ai pas de misère du tout à passer par dessus une qualité graphique pas super, si le jeu est bon au niveau gameplay.
Bref si elle peut couter en dessous de 230 $ (150 euro) l'idéal serait 130 euro, je vois pas pourquoi je ne l'achèterais pas... O_O
Et il parait que la coque n'est pas fait dans le même matériel, donc pas salissant des doigts?