CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] DSi

GodOfNoel
GodOfNoel
Niveau 7
05 novembre 2008 à 20:37:40

J'ai vu des vidéos sur youtube de cette nouvelle dsi, et j'ai été agréablement surpris du fait qu'elle soit beaucoup plus belle en vrai qu'en photo :oui: .

Elle me tente bien vu que je n'ai pas de DS :noel: .

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:38:22

Si t'as pas la DS, je te la conseille fortement :coeur:

chelhas
chelhas
Niveau 2
06 novembre 2008 à 18:20:20

Bonsoir je suis possesseur d'une DSi et je voudrais savoir comment avoir le navigateur web :merci: .
j'ai essaye de le récupéré a partir du DSi Ware mais impossible de me connecte pourtant ma connection wifi fonctionne parfaitement.

Je cherche aussi la traduction du menu option :merci:

89man
89man
Niveau 12
07 novembre 2008 à 00:28:40

T'as une DSi :question:

chelhas
chelhas
Niveau 2
07 novembre 2008 à 06:14:05

Oui j'ai une DSi jap :content:

poulpator
poulpator
Niveau 5
07 novembre 2008 à 10:42:22

En tant que joueur j'ai du mal à voir l'intéret de cette DSi. Alors qu'avons nous là?? une résolution d'appareil photo ridicule, un micro pour enregistrer sa voix et la déformer (ca n'amusera que mon petit frère de 4 ans), un lecteur MP3 qui ne supporte pas le MP3 (une incohérence s'est glisée dans ce texte sauras-tu la retrouver?), un navigateur web qui ne permettra pas un affichage de toutes les pages web, un menu qu'on peut personnaliser (youpi quelle innovation!! j'avais jamais vu ça avant) et en plus on nous enlève le port GBA. Bien sur j'imagine qu'elle sera vendue plus chère que la ds lite.
D'ou la question serons nous tous des moutons à vouloir changer nos anciennes DS contre la nouvelle?
D'ou l'autre question qu'est ce que la DSi va apporter de nouveau en terme de jeu (à part l'utilisation de la caméra pour nous faire des jeux style eye toy...).
Bref j'aime ma DS, mais j'ai l'impression qu'avec la DSi, Nintendo essaye juste de rattraper son retard côté multimédia en attendant de proposer une véritable nouvelle machine.

POURQUOI08
POURQUOI08
Niveau 6
07 novembre 2008 à 11:18:51

http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007

89man
89man
Niveau 12
07 novembre 2008 à 19:52:03

on doit mal s'organiser dans les menus :malade: !

Beatrice-Biday
Beatrice-Biday
Niveau 5
07 novembre 2008 à 21:45:47

Si on prend une ds lite avec un linker R4, une carte de 2Go.
Cela nous prive seulement de deux caméra et d'écrans un quart de pouce plus grand et un peu plus allumés.

Apres la sortie de la DSI, les linkers marcheront sur ds lite ?

kiloua
kiloua
Niveau 2
07 novembre 2008 à 23:19:49

Bonsoir,
pour te répondre chelhas j'ai également une dsi j'ai eu du mal à la connecter mais j'ai réussi !! Tu as quoi comme modem routeur ? Moi j'ai une livebox.
pour te répondre Poulpator le double apn de la dsi largement suffisant pour la taille de l'écran, tout ceux à qui j'ai montré la résolution de la photo ont été agréablement surpris car en effet sur le papier elle est ridicule, mais il ne faut pas le prendre pour un appareil photo. Cela va être utile comme un plus dans les prochain jeux dsi Elle dispose cependant de 11 types d'objectifs spéciaux. De plus tu peu comparer avec la psp qui dispose d'une GoCam (en option) de 1,3megapixel certes mais qui ne sert a rien ! En se qui concerne le menu tu oublie qu'il y la chaine shop qui va permettre de télécharger des nouvelle application et des jeux une première pour une console portable. Une dernière chose la politique de nintendo pour la dsi n'ai pas de te faire vendre ta ds lite pour la dsi mais de faire cohabité les deux consoles sur le marché ( la dsi contient l'apn également pour séduire les japonaises qui raffole des pirikura )c'est pour cela que la dsi est à 18 900 Yen.

poulpator
poulpator
Niveau 5
08 novembre 2008 à 07:36:36

Merci pour les détails Kiloua, je t'avoue que mon analyse était surtout basé sur mon opinion de joueur et pas de fan de gadgets informatiques. Mais bon tant que la console et les jeux qui lui sont spécifiques ne sont pas sorties, il est difficile de se faire une véritable opinion (à moins de craquer pour l'import ^^ )

kiloua
kiloua
Niveau 2
08 novembre 2008 à 11:13:57

Bonjour,
en effet Poulpator, la dsi peut apparaitre au premier abord pour les joueur pour une ds relooké a laquelle nintendo à juste rajouté l'apn. Mais il n'en n'ai rien une fois ne main on se rend très vite compte que les amélioration sont vraiment sympa. Tu peu maintenant revenir au menu de la dsi par une simple pression du bouton power (il ne faut plus éteindre la console pour aller des paramètres au jeu ou là pour quitter la chaine internet). Autre petit truc sympa pour changer de jeux ds on est plus obligé d'éteindre la console. On remarque assez vite également que le son est réellement de meilleur qualité chose qui est vraiment sympa. Et enfin il y a les écrans qui sont visiblement plus grand.
Le port cartouche GBA n'est plus la mais sincèrement moi Guitare Hero je le trouve mieux sur les console de salon et j'ai une GBA pour les jeux GBA. La disparition du port GBA à permis de faire une dsi plus fine que sa sœur. C'est juste dommage pour les fan d'import qui ont plein d'accessoire pour les jeux (ex le scroll ou le tuner [qui ne marche pas en France]) mais moi en tant que joueur je ne trouve pas que c'est une perte en soit ( j'utiliserai ma ds lite pour les accessoire et ma GBA ). En se qui concerne les jeux dsi ( compatible apn) tu a raison on ne peut pas se faire une idée temps qu'ils ne sont pas sortis.
Pour finir j'ai une opinion assez bonne pour cette nouvelle ds (j'ai osez dire nouvelle ! lol ) qui a vraiment toute ces chances !

Casu-Marzu
Casu-Marzu
Niveau 8
08 novembre 2008 à 18:21:59

Je viens de voir ça:

Les visualiseurs de la DSi:

http://www.youtube.com/watch?v=U53IsQ9G6vc

Franchement elle fout la honte à la psp et ces 6 pauvres visualiseurs naze.

mention spéciale pour le visualiseur mario, avec lequel on peut apparemment jouer. :noel:

chelhas
chelhas
Niveau 2
08 novembre 2008 à 21:22:56

kiloua

Bonsoir pour te répondre kiloua j'ai un routeur tele2

kiloua
kiloua
Niveau 2
08 novembre 2008 à 21:43:55

Bonsoir, alors en fait moi lorsque je lançais la chaîne shop la dsi me trouve ma livebox sécurisé mais je ne peu pas y accéder tu as le même problème ?

robingilh
robingilh
Niveau 65
09 novembre 2008 à 08:52:28

http://fr.youtube.com/watch?v=ST06BQok4YQ

dsi encore hackée :noel:

chelhas
chelhas
Niveau 2
09 novembre 2008 à 13:05:35

kiloua

Salut moi quand je lance la chaine shop je me retrouve dans les options pour configurer le wifi, donc e rentre ma clé wep elle détecte ma connection wifi et puis plus rien.
a chaque fois que je lance la chaine shop je me retrouve dans les options pour reconfigure ma connection

c'est pour ça je cherche une traduction du menu option

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
09 novembre 2008 à 13:06:54

Et dire qu'avant , une console ne servait qu'à jouer. :snif:

chelhas
chelhas
Niveau 2
09 novembre 2008 à 13:34:37

les temps changes et heureusement

chelhas
chelhas
Niveau 2
09 novembre 2008 à 13:38:50

Itachiuchiwa100

tu peux achete une console et faire que joue avec, personne ne t'oublige à utilise les autres fonctions de la console :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable