Steplait BlackSoul, arrete de me faire chier avec tes arguments extremistes subjectifs...
Ptin sa devient du n´importe quoi! J´en veux pas au fait que tu n´aime pas la Ds, loin de là, mais tes argument sont bons à emmerder et pas à persuader! Si ce n´est pas le but de tes messages?!
Je suis fanatique de Nintendo, mais je ne suis pas contre la psp. Simplement, pour moi, une console portable, c´est suffisant. Et des graphismes de bonne qualité, si ce doit être le seul atout que la Ds ne possède pas, eh bien c´est intéressant mais j´ai deux consoles de salon chez moi qui font l´affaire en grand écran. =) Je ne cherche pas à te bloquer, " casser", Blacksoul, mais certains de tes arguments sont très subjectifs. Pour la bonne entente, envoyez-vous au moins des messages crédibles et ne torturez pas le post d´un autre, sous le fait qu´il met en avantage quelque caractéristiques d´une console que l´autre ne possède pas. Voilà mes arguments, qui peuvent différer avec d´autres et je l´accepte TOTALEMENT!
Sony PSP:
[+]
prix
graphismes somptueux
largeur de l´écran unique
design
[-]
grande fragilité ( propre à tous les produits sony, et je ne fais pas mon rabat-joie car je possède les deux playstation)
support ( griffes, cela dépend bien sur du propriétaire mais c´est un défaut que je trouve aussi aux formats autres supports ( consoles salon). C´est un argument à prendre avec des pincettes
Nintendo DS:
[+]
prix
design
graphismes 3D
deux écrans, dont 1 tactile, possibilités de jeu ( niveau image) avancés
stylet, possibilités de jeu ( niveau gameplay) élargies à fond
matériel solide
[-]
poids peut-être? ( selon certaines personnes) qui est je le rapelle égal à celui de la psp ( voir comparatif de jeuxvideo.com)