CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon ca commence à bien faire !!!!

divcom
divcom
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:51:16

baten kaitos + xenosaga + lunar = tuerie!!!
la nintendo ds s annonce comme la console des rpg comme au temp de la snes !

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:03:41

" ds ce cas c t ptet bien baten kaitos...c des combats avec des cartes"

Ca me rappelle un cerain metal gear acid que tout le monde semble mépriser ici . ..

divcom
divcom
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:07:31

mais nan pas du tous, c est un rpg dont les phase de combats se deroule au tours par tours avec un systeme de carte, tu peux voire les video de la versions gamecube dans la rubrique video de se site.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:08:51

Ben ouais et metal gear acid ? C´est un tactical rpg avec des cartes, je vois pas trop la différence

divcom
divcom
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:16:27

metal gear acid, je sait pas, et note que j ai rien dit contre ton jeux, mais l univers de ces 2jeux est radicalement different

mariomox
mariomox
Niveau 4
06 janvier 2005 à 23:53:12

Steplait BlackSoul, arrete de me faire chier avec tes arguments extremistes subjectifs...

Ptin sa devient du n´importe quoi! J´en veux pas au fait que tu n´aime pas la Ds, loin de là, mais tes argument sont bons à emmerder et pas à persuader! Si ce n´est pas le but de tes messages?!

Je suis fanatique de Nintendo, mais je ne suis pas contre la psp. Simplement, pour moi, une console portable, c´est suffisant. Et des graphismes de bonne qualité, si ce doit être le seul atout que la Ds ne possède pas, eh bien c´est intéressant mais j´ai deux consoles de salon chez moi qui font l´affaire en grand écran. =) Je ne cherche pas à te bloquer, " casser", Blacksoul, mais certains de tes arguments sont très subjectifs. Pour la bonne entente, envoyez-vous au moins des messages crédibles et ne torturez pas le post d´un autre, sous le fait qu´il met en avantage quelque caractéristiques d´une console que l´autre ne possède pas. Voilà mes arguments, qui peuvent différer avec d´autres et je l´accepte TOTALEMENT!

Sony PSP:
[+]

prix
graphismes somptueux
largeur de l´écran unique
design

[-]

grande fragilité ( propre à tous les produits sony, et je ne fais pas mon rabat-joie car je possède les deux playstation)
support ( griffes, cela dépend bien sur du propriétaire mais c´est un défaut que je trouve aussi aux formats autres supports ( consoles salon). C´est un argument à prendre avec des pincettes

Nintendo DS:
[+]

prix
design
graphismes 3D
deux écrans, dont 1 tactile, possibilités de jeu ( niveau image) avancés
stylet, possibilités de jeu ( niveau gameplay) élargies à fond
matériel solide

[-]

poids peut-être? ( selon certaines personnes) qui est je le rapelle égal à celui de la psp ( voir comparatif de jeuxvideo.com)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
07 janvier 2005 à 01:54:36

Toujours la remarque qui me fait rire ; les graphismes, ça ne compte que sur les consoles de salon... Pourquoi ? Ce n´est pas parce que les jeux sur portable avaient toujours étés moches jusqu´a maintenant qu´il ne faut pas que celà change, bien au contraire. Avec la psp, on pourra enfin prendre autant de plaisir à jouer à l´intérieur qu´a l´extérieur de chez soi

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
07 janvier 2005 à 02:10:58

xenosaga sur ds jme marre d´avance en voyent le resulta le premier etait déjà pas terrible sur ps2 le 2 pas mal mais difficilement jouable ca sera en 2d??? parce que la 3d laissé tomber sur ds secondo le meilleur des ff6 ci il etait sorti sur ds jme serais meme acheté une ds VOUS AVEZ VU LES DIFFERENCE ENTRE SPIDERMAN 2 DS ET PSP? ensuite vient castelvania bof bof et vous croyé pas que sony ne projette pas de développer un castelvania sur psp qui sait peut etre meme la suite de symphonie and the night alors la vous,vous metterez a chialler les pro ds

divcom
divcom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:24:31

nan mais franchement, va apprendre a parler au lieux de jouer aux consoles, on dirait un gamin de 7ans qui s exprime, et puis la license de castelvania n appartient pas a sony mais a konami

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
07 janvier 2005 à 02:34:28

Comme tu la dit a konami donc tu peux commencer a imainer comment sera la version psp et achéte un pacuet de kleenex t´en aura bien besoin et comment je parle je m´adapte au niveau du forum ds c´est a dire gamin

divcom
divcom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:35:37

ca te va tellement bien

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy