" Et si j´achète une PSP, je prends quoi comme jeu qui ne soit ni un remake ni un jeu de caisse ? "
J´ai beau y mettre la meilleure volonté du monde, je ne trouve pas de jeux plus attirants sur ds que sur psp, a part mario qui est un remake également je te ferais remarqué. Sur psp il y aura medievil, remake ou pas ce sera probablement un exellent jeu de toute façon, death junior à l´air tout à fait sympathique, vampire chronicles semble être le premier vrai bon jeu de combat sur console portable, ce qui manquait, dynasty warrior risque d´être tout à fait sympathique, tales of eternia risque bien d´être un chef-d´oeuvre, tony hawks underground 2 promet d´être très fun, Ys me semble de bon augure, et un bon hack ´n slash ne peut pas faire de tort. Quand aux jeux de sports et de voiture que tout le monde semble détester ici ( comme par hazard), ridge racer à l´air exellent même si je ne l´achèterai pas ( je ne recherche pas le fun dans un jeu vidéo), gt4 promet d´être exellent, wipeout pure est également prometeur et everybody golf semble sympathique.
Sur nintendo ds je vois animal crossing qui me semble très bien mais que je ne compte pas acheter car je n´aime pas ce genre de jeux offline, Castlevania risque d´être une bombe mais l´idée du stylet me semble stupide, dynasty warrior sera probablement très inférieur à la version psp, celle-ci est déja moche alors sur ds on risque de se retrouver façe à un bête beat-em all à scrolling vertical, Metroid semble prometeur même si je préfère les fps plus... euh... humains, rayman ds, pourquoi pas si il est aussi bon que le 3 et... c´est tout, voila tout ce que j´arrive a trouver sur ds qui me semble bien, la grande majorité étant des jeux purement nintendo, univers enfantins et gameplay idiot
ah oui apparement tu continues a dire des bêtises, final fantasy III, Xenosaga, baten kaitos... ca c´est des vrais jeux de gamins! je vais même les donner à mon petit frère tiens! Gameplay idiot::lol:
Battle kaitos je ne sais pas ce que c´est, xenosage risque bien d´être terrible mais je me suis basé sur la liste de http://pocketjv.mobilejv.com/ et il n´y figurait pas, quand à ff3 il est loin d´être le meilleur et c´est vraiment du foutage de gueule si il n´y en a qu´un dessus
tu sais vanadiel je te conseille de faire comme tlm et de l´ignorer, car il ne peut pas comprendre qu´une console qui ne lui plait pas puisse etre une bonne console tt de meme...
ca dépend combien il coutera, a quel point il sera améliorer, et s´il y aura des ajouts.
Bref, trois choses qu´on ne sait pas, donc il st ridicule de dire si c´est du foutage de gueule. Et je trouve ca bien qu´il sorte, c´est le seul qui me manquait!
Xenosaga, Namco l´c a annoncé, donc c´est sûr. Donc si tu te bases sur un site qui ne le dit meme pas, on est pas arrivé...
sinon Baten Kaitos, c´est tout simplement le meilleur RPG de cette génération de console, au coté de star ocean 3 et disgaea... vet c´est sur gamecube!
C´est pas le jeu avec la fille qui a des ailes ou je sais plus trop quoi ? En tout cas ne dite pas de conneries, apparament je suis loin d´être le seul à être déçu par les premiers jeux.
Tu disais adoré sonic, il y en a un en développement sur DS ( dans le style de sonic adventures), vandal hearth est aussi prévu ( toi qui disais l´adoré ne va pas le renier maintenant), FF3, dynasty warrior aussi, advance war DS, wining eleven, super black bass ( ... non rien
) , super robot taisen ( comme tu aimes bien les jeux ne sortant qu´au japon comme y´s), tony hawk´s underground aussi. Et les jeux que citent vanadiel aussi.
Sinon wipeout, il faut aimer ( et j´imagine voir un f-zero sur DS), GT4 là il n´y a rien à dire, tales of eternia je suis d´accord mais ce n´est pas une exclu, souvient toi sur PS1), Y´s si tu parles jap, everybody´s golf sympathique comme tu dis ( comme l´est un mario golf), vampire chronicle a l´air excellent pour les fans de jeux de bastons ( mais j´aime pas
) .
Donc en gros: GT4 ( mais j´aurais exactement le même sur PS2), Y´s ( mais en jap et le même que sur PS2 je crois, une traduction serait étonnante), vampire chronicle, medievil , tales of eternia.
Conclusion, la seule vrai exclu est vampire chronicle. Le seule jeu valable pour moi serait tales of eternia.
Sonic the hedgehog est en 2D et est meilleur que les sonics en 3D
-->comparez Sonic adventure à Sonic3 & Knuckles
le fait d´etre en 2D/3D ne veut rien dire
ben c´est que le début. C´est sur, pour l´instant si tm pas les jeux nintendo, faut pas tout de suite l´acheter! Mais les bons jeux vont vite venir!
sinon c´est exactement ca monseigneur dende... Ahh... un petit dragon ball sur DS CE SERAIT SYMPA!!! tu peux rajouter lunar également!
et entre wipeout et F zero... Ah, si F zero sort sur DS, les joueurs ne pourront pas se sentir léser face à la PSP et a wipeout!
Mais Baten Kaitos c´est bien ce jeu, mais tu n´as pas l´air super renseigner dessus! Sérieux, il a l´air tout simplement magnifique!
le jeu avec la fille avec des ailes comme tu dis, je crois que tu pense a ToS le tales of en cellshading non ? ( qui d´ailleurs est excellent ! )
avis a tous les bigleux qui trouve que castelvania ds est " a peine" plus beaux graphiquement que la versions gba, un gars a fait un comparatif qui se passe de commentaire : http://forums.gamespot.com/gamespot/show_messages.php?board=909098526&topic=18462813&page=0
j ai même vue un comparatif avec la version PS1, ( mais j retrouve plus le site sur google*!!%µµ@)et on voit bien que la qualité graphique en ai tres proche.
L ecrans tactile sera exploitée ( notament dans l utilisation des sorts)
Une question que je me pose, on en fait quoi du stylet une fois qu´on a fini de lancer son sort et qu´on veut rejouer avec les boutons lol
On le remet a sa place!Ou on le garde car on ne peut pas faire avec les boutons ce que l´on fait avec le stylet
" le jeu avec la fille avec des ailes comme tu dis, je crois que tu pense a ToS le tales of en cellshading non ? ( qui d´ailleurs est excellent ! ) "
Non non, c´était en 3d et j´ai vu ça sur game one, à un moment la fille court sur un mur si je me souviens bien
" On le remet a sa place!Ou on le garde car on ne peut pas faire avec les boutons ce que l´on fait avec le stylet"
Eh ben, les jeux d´actions ont pas interet à être trop dynamiques o0
je connais pas les details de l utilisation de l ecrans tactile, mais on ne s en sert pas forcement qu´ avec le stylet " lol de lol"
et puis surtous en en sait pas encore suffisament sur ce jeux.
moi je vais le faire aux doigts mais bon...sinon c´est bien ce jeu avec la fille qui court sur le mur. enfin, c´est une cinématique, mais les créateurs sont le créateurs de xenosaga qui se sont barré de square, et la musique est composé par sakuraba... ca veut tout dire!
ben je sais bien pour la dragonne mais bon niveau confort d´utilisation...
nan nan aux doigts, j´ai deja prévu l´index! c´est plus pratiques, et ca coupe pas l´action en plein milieux pour chercher le stylet! C´est pas super propre, mais comme je vais m´acheter des trucs pour protéger l´écran, ya pas de problème!
black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 22:28:29
" le jeu avec la fille avec des ailes comme tu dis, je crois que tu pense a ToS le tales of en cellshading non ? ( qui d´ailleurs est excellent ! ) "
Non non, c´était en 3d et j´ai vu ça sur game one, à un moment la fille court sur un mur si je me souviens bien
ds ce cas c t ptet bien baten kaitos...c des combats avec des cartes