Recherches avec le mot CASTLEVANIA c´est pas dur et ca prends 3 secondes !
Moi pro - sony frustré, faut arreter la , ca commence a devenir ridicule, j´ai acheté la ds et je dois dire que pour l´instant ben je suis loin d´en avoir pour mon pognon, alors moi on me prend pas pour un con, et si les é& veulent nous sortir des jeux laids, presque plus que ceux de gba, ben je serait pas de ceux qui se goinfront, voila c tout !
Ben fallait attendre la psp, la ds est une console pour les pro nintendo fanatiques qui se contentent de se que papa nintendo daigne leur donner, ta réaction est tout à fait normale et tu risque bien d´être déçus encore longtemps, tous ces jeux en 2d semblent plaire aux nintendofans.
" Salut, j´adore Final Fantasy, et les jeux qui ne misent pas tout sur leur graphismes mais pour le plaisir qu´il procure."
Voila, j´espère que te rappeler ta carte de visite te fera réfléchire de nouveau sur ton avis. Repense au plaisir que tu as eu en jouant au bon vieux final, le 4 est horrible graphiquement aujourd´hui par exemple mais vraiment très prenant même aujourd´hui alors comme tu le disais toi-même ne pense qu´au plaisir que te procurera le jeu. ( moi je sais que´ en 2D ou en 3D le jeu me décevra, je n´aime pas trop les castelvania donc ça m´importe peu)
black-soul2 : ![]()
black-soul2
Posté le 06 janvier 2005 à 20:47:53
Ben fallait attendre la psp, la ds est une console pour les pro nintendo fanatiques qui se contentent de se que papa nintendo daigne leur donner, ta réaction est tout à fait normale et tu risque bien d´être déçus encore longtemps, tous ces jeux en 2d semblent plaire aux nintendofans.
je suis nintendo fans et les jeux en 2D me décoivent...
Ouais, ok, mais Final Fantasy c autre chose quand meme, le 1 est tjs aussi somptueux au niveau scénaristique, mais y a une limite a tout, je veux dire quand on voit les jeux comme feel the magic, ok, ce jeu est excellent, mais super laid, moi je parle des jeux que les éditeurs pensent etre beau comme le cas de castlevania qui est super laid et dont l´écran du bas ne sert qu´a la carte, alors on va se le coltiner encore longtemp ce deuxieme écran s´il ne sert qu´a afficher la carte de donjon ? ^^
Moi j´attend les FF´s,Metroid Prime,need for speed underground et rally DS car comme spike a toujours etait bon pour les jeux de caisse sur console portable ![]()
moi jattend un bon RPG, des jeux de plate-forme tout en 3D, un tony hawk et le reste on verra apres
En meme temps sur le screen on voit que le jeux se deroule sur l´ecran tactile. A moin qu´ils ont inversé les images. Le tactile sera-t-il utilisé?
C´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup d´effort de fait pour utiliser vraiment les 2 écrans, mais les développeurs ont le temps de retoucher leur jeu avant sa sortie sait-on jamais . .. enfin bon je ne pense pas.
Mais pour des bons jeux en 3D attents viewtiful joe, FFCC, xenosaga, baten kaitos, mario kart . .. FF3! ( ah non, excuses moi
) je pense qu´ils seront tous en 3D comme leurs homologues sur console de salon.
Square enix n´a vraiment pas l´air de vouloir utiliser la 3d de la ds malgré les nmbreux jeux qu´ils font et en lus les remakes de ff ont toujours été en 2d ( cf tous les remakes sur ps) donc faudrais pas ellement s´attendre a une prouesse technique pour ff3...
" je suis nintendo fans et les jeux en 2D me décoivent..."
C´est bien, ça prouve que tout le monde ici ne sont pas des cas désespérés ^^. Pourquoi les éditeurs font-ils des jeux laids et en 2d ? Parce que celà demande moins moins de travail, donc moins de temps et d´argent, ils peuvent alors faire un meilleur bénéfice sur le jeu. Et la plupart des pro nintendo sont tellement convaincu que les graphismes n´importent pas que ça risque de ne pas changer de sitôt, c´est triste mais bon il va falloir te faire une idée, soit tu achète une psp, soit tu fais comme tous les autres et tu essaye de te convaincre que la 3d c´est nul, que tous les meilleurs jeux ont été inventés sur nes et que un jeu un 3d est un mauvais jeu
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: dj_snake
Pays : Belgique
Membre depuis : 1.105 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/01/2005
Salut, j´adore Final Fantasy, et les jeux qui ne misent pas tout sur leur graphismes mais pour le plaisir qu´il procure.
Sans commentaire ![]()
Et si j´achète une PSP, je prends quoi comme jeu qui ne soit ni un remake ni un jeu de caisse ? ( ne me dis pas metal gear acid stp
) Mais bon je m´égare dans d´inutiles débats.
Certains aiment bien la 2D ( j´en fais partie), que ça coute cher ou non à développer ne m´importe peu tant que la qualité du jeu est au rendez-vous.
Sinon darkrevan_le_vR je faisais de l´ironie pour FF3, je me doute qu´il sortira en 2D dans un style proche de FF dawn of souls
Moi j´ai de plus en plus l´impression que le deuxieme ecran ne va servir qu´ à afficher scores cartes etc
C´est vrai que le graphisme ne fait pas tout mais quand on compare avec ce qui se fait chez le voisin on se dit qu´il y a une sacrée difference
Black-soul2 : tu détournes ENCORE la conversation !
Où as tu vus que l´on disait que la 3D c´est nul ?
Il a été dis que l´on préfère de la bonne 2D à de la mauvaise 3D.
Ca veux pas dire que l´on veut pas de bonne 3D !
Au fait Vampire Chronicle, c´est pas de la 2D ?
Personne ne s´en pleind !
oldfred
Posté le 06 janvier 2005 à 21:36:36
Moi j´ai de plus en plus l´impression que le deuxieme ecran ne va servir qu´ à afficher scores cartes etc
C´est vrai que le graphisme ne fait pas tout mais quand on compare avec ce qui se fait chez le voisin on se dit qu´il y a une sacrée difference
Alors pourquoi tout le monde n´as pas une Xbox ?
Parce que c´est pas la console qui fait son succès mais les jeux.
yo le black soul 2, alors tu parles encore? Ta bien pris le temps de lire tous les topics ce coup ci, et ne pas les avoir très mal interpréter? En tout cas tu continues avec ton tont super prétentieux à deux francs six sous ( j´adore cette expression...
)
sinon castlevania est comme même, il est de qualité de celui sorti sur ps1, et l´écran tactile semble bien exploité! ET un castlevania
2D vaut mille fois plus qu´un lament of innocence sur PS2...faut pas se lancer, castlevania c´est de la 2D, et ils auraient mieux fais de faire l´épisode PS2 en 2D... Il aurait été bien meilleur... Et puis une carte c´est tout de même très pratique dans un castlevania!
Et mieux vaut resortir FF3 qui n´est jamais sorti en europe plutot que le 6 qui lui est sorti!