CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions apropos gba movie player

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:35:14

bon jai plusieur questions apropos de ce petit bidule...

1.esce quil est sortie au canada,si non,quand il sort

2.esce quil vont sortir un DS movie player ou sa vaut pas la peine datendre et c mieu de prendre tout suite le gba movie player...

3.esce que toute les compact flash card sont compatible avec le gba movie player

4.admeton que jai une video de 50 mo(pi au faite des mb c la meme chose que des mo??)ca va donner combien quand je vais le compresser et lenvoyer dans mon movie player,esce que ca va prendre moin de place...

5.esce que il faut que jachete un fil special pi c koi le fil en question ou que je peut lacheter

merci pour vos reponses

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:35:49

. ..

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:36:52

ps,la derniere question c pour kel fil je doit acheter pour pluguer mon movie player apres mon ordi

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:37:43

wow tu repond bien a mes question toi,je voit vraiment pas le but decrire 3 petit point,surtout que jaimerais avoir des reponse serieuse...

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:38:50

up

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:41:23

ya personne qui peut reondre a ses question,maisemble la c un forum DS jaimerais bien savoir les reponse...

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:42:53

mon topic coule et personne repond....

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:43:56

as-tu au moins rechercher dans le forum ?

C´est pas la première fois que quelqu´un parle de cet accessoire !

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:45:43

oui esti jai lu toute les autre topic dessus pi sa rien donner y tourne toute autour du pot moi je veut avoir des reponse precise a mes question precise,maissemblke c pas trop demander,aller ya pas une seule personne qui si connait et qui serait asser gentil pour me repondre...

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:45:59

Tu sais ça m´est arrivé pas mal de fois qu´on me réponde pas, faut s´y faire. :snif:
p.s :Si t´es interesse va sur mon topic aucun rapport

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:48:10

As ton avis, si personne répond, c´est que l´on connait peut-être pas les réponses.

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:48:35

k je vais aller le voir,jai kechose a dire...

CALIS VOUS CHIALER QUIA PLEIN DE FLOODEUR SUR LE FORUM DS PI LA QUAND YA KELKUN QUI AIMERAIS AVOIR DE LINFORMATION VOUS VENER MEME PAS LUI REPONDRE KEL TOPIC ACUEILLANT..VOUS PASSER PLUS DE TEMPS A VOUS CHIALER DESSUS ACAUSE DE LA PETITE GUERRE STUPIDE PRO-DS PRO-PSP QUE REPONDRE A DES QUESTION INTELLIGENTE...MERCI BOCOUP DE VOTRE AIDE

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:49:57

ben oui toe,chu sur que plein de monde pourait repondre,y suffit de si connaitre en informatique et tu peut repondre facilement a mes question entk laisser don faire

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:51:11

1.esce quil est sortie au canada,si non,quand il sort
:d) on est en France, on sait pas ce qui se vend là-bas.

2.esce quil vont sortir un DS movie player ou sa vaut pas la peine datendre et c mieu de prendre tout suite le gba movie player...
:d) on espère : AUCUNE info dessus.

3.esce que toute les compact flash card sont compatible avec le gba movie player
:d) normalement ( mais faut vérifié les dimensions)

4.admeton que jai une video de 50 mo(pi au faite des mb c la meme chose que des mo??)ca va donner combien quand je vais le compresser et lenvoyer dans mon movie player,esce que ca va prendre moin de place...
:d) sans avoir le logiciel de compression et la qualité que tu veux, comment veux-tu qu´on le sache ?

5.esce que il faut que jachete un fil special pi c koi le fil en question ou que je peut lacheter
:d) ca doit être fourni avec je supposes.

Voilà, tu vois ca fait pas avancer les choses !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:54:12

t vraiment pas malin toi...tu demandes des truks ke trois personnes sur le forum doivent savoir et sur google ya surment pleins de repondes a tes kestion ! ! Kriztof jte trouve trop gentils de lui réponde alors kille nous traites comme des merde!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:56:02

bon merci,ben jen c deja plus quavant,pi mb et mo c tu la meme chose,

et le fil pense pas quié fournis avec paske jai checker sur lik-sang pi ya aucun fil,c bizare faudrait que je reverifie...

pi kec tu veut dire par les dimension a propos des compact flash,

pi admeton que je veut une resolution normale,esce que 50 mo va descendre a admeton 35 mo ou va rester pareille merci

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:58:43

hum hum,moi vous traité de merde,jai jamais fait chier personne pi sa pas ajd que je vais commencer,je mexcuse si je suis fru,mais la je pensait que bocoup de monde savait des chose sur le gba movie player,dsl de vous avoir deranger,la prochaine fois je vais aller chercher sur google comme tu a dit...merci quand meme kriztof,t vraiment cool davoir repondu meme si tu savait po grand chose

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:01:15

Le problème c´est qu´il faut pas s´offusquer si personne répond, on connait pas mal de chose mais pas tout quand même.

De plus les vacances sont finies et donc il y a moins de monde sur le forum en journée.

smoke2
smoke2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:13:03

dacord lol,tk je vais manger merci pour toute a plus

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS