CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decollage reussi aux USA

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:05:56

Nintendo vient d´annoncer avoir vendu 1,3 millions de DS aux Etats-Unis. Disponible depuis le 21 novembre 2004 sur ce territoire, la console aux deux écrans semble donc avoir reçu un très bon accueil de la part du public américain, et on attend maintenant de voir comment les ventes vont évoluer une fois les fêtes de fin d´année terminées avec la sortie de la PSP approchant à grands pas. Dans la foulée, le constructeur précise avoir vendu la bagatelle de 8 millions de Game Boy Advance en 2004 rien qu´aux Etats-Unis, un score colossal qui place la petite portable devant toutes les autres consoles sur ce vaste marché.

voilà nintendo realise de tres bon chiffre pour la DS. et regarder le chiffre de 8 million de GBA vendu en 2004 c´est la console la mieu vendu en 2004!!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:09:17

source: gamekult et Best4gamers

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:16:35

nintendo est le maitre... mais personne ne veux l´avouer :-p

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:17:30

lol apres y´en a qui ose dire que nintendo est mort :rire: qu´est-ce qui faut pas entendre!

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:17:38

Si...MOI :-)

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:19:26

la psp sort qd au USA , car là la DS conqui le publique de plus en plus!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:20:26

Selon jeuxfrance , c 3 millions de DS qu se serai deja vendu au monde.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:21:35

et oui c´est enorme elle est encore en rupture de stock la DS???

FF7
FF7
Niveau 12
06 janvier 2005 à 11:29:00

non nintendo prevoit 3 millions de console, mais ils sont a 1.3 millions pour le moment...et ca augmente plus des masses depuis 2 semaines..

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:30:23

non plus de 3 million de console vendu dans le monde!!!

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:31:20

ils prévoient a 5 millions et ils sont a 2,6 millions ou plus et ca augmenbte tout le temps seulement on ne le sait pas parce aucun chiffre n´a été donné APRES le 31 décembre

TheRasmus67
TheRasmus67
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:32:00

je précise: 5 million avant fin mars dans le monde entier bien sur

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
06 janvier 2005 à 11:54:36

Faut arreter vos delires la machine se vends bien maintenant mais ca va pas durer, deja elle est 27e au classement videogames de amazon.com sans etre en rupture de stock!!!La 1ere etant la pstwo et la 3e la xbox je vs parle meme pas du cube....
Je serais vous je n´acheterais pas la ds, qui va vite sombrer dans les oubliettes car je pense que les editeurs ( en plus soumis a une grande pression de sony) sont frileux et ont tous faux en matiere de creativité ( ya qu´a voir les suites) et donc ils vont nous pondre dans un premier temps des jeux de merde comme actuellement puis rien du tout car pour jouer a des jeux de caisses ou de plateforme 3D vo mieux qd meme la puissance d´une psp ( comparatif ridge racer ds/psp par ex)

alucardia
alucardia
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:47:45

c´est nimp sérieux!!!!!la DS s´est carrément plus vendue que la psp,les chiffres sont d´ailleurs sur ce forum ( pour 2004 au japon),quand on voit la psp ariver avant dernière,juste devant la xbox au japon.....il n´y a pas de quoi être fier!!!!!
VIVE NINTENDO!!!!!!!

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
06 janvier 2005 à 12:56:37

Scytale128
Posté le 06 janvier 2005 à 11:54:36
Faut arreter vos delires la machine se vends bien maintenant mais ca va pas durer, deja elle est 27e au classement videogames de amazon.com sans etre en rupture de stock!!!La 1ere etant la pstwo et la 3e la xbox je vs parle meme pas du cube....
Je serais vous je n´acheterais pas la ds, qui va vite sombrer dans les oubliettes car je pense que les editeurs ( en plus soumis a une grande pression de sony) sont frileux et ont tous faux en matiere de creativité ( ya qu´a voir les suites) et donc ils vont nous pondre dans un premier temps des jeux de merde comme actuellement puis rien du tout car pour jouer a des jeux de caisses ou de plateforme 3D vo mieux qd meme la puissance d´une psp ( comparatif ridge racer ds/psp par ex)

En fait dans ce message a partir de " Je serais vous..." Il faut remplacer le mot ds par PSP ! !!

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
06 janvier 2005 à 13:38:50

Mais pourquoi les gars ils critiquent la DS avec des arguments bidons ( amazone, on aura tout vu). Le gars croit dure comme fer que la console va sombrer.... Avec le nombre de DS qui s´est vendu au US et Japon.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:18:43

C’est Ken Kutugari, le président de Sony, qui a déclaré récemment que la portable devrait débarquer certainement en mars chez l’Oncle Sam. Autrement dit, les dates évasées que l’on nous avait communiquées se resserrent et malheureusement il faudra encore attendre trois longs mois pour se procurer le bijou du géant nippon.

Ceci dit les ricains on s’en fout un peu, c’est pourquoi la deuxième partie de l’information devrait bien plus vous intéresser. En effet, le cher monsieur a aussi confié qu’il espérait établir la sortie européenne dans le même mois. Ce qui voudrait dire que pour une fois nous ne serions pas trop lésés par rapport à nos amis ricains ! Au passage on apprend que pas moins de 3 millions d’unités devraient être déversées sur les trois territoires d’ici le 31 mars, des quantités que l’on espère suffisantes pour gorger la demande des gamers…

source Best4Gamers

notons que seulement 3 000 000 de psp seron distribué pour fin mars dans le monde entier!!

ps: 3 million c´est ce que nintendo a vendu en 1 mois environ!

PCX_NOX
PCX_NOX
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:23:53

http://ndsmaniac.skyblog.com/
lachez vos comms s´vous plait

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
06 janvier 2005 à 15:56:21

Je vois pas ce que ca change simplement outre les chiffres de vente pour l´instant bons, comme pour toute console a ses débuts je te ferais dire, le reste ( soft.......) ne suit pas

acheter
acheter
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:26:53

hey tu oublie le canada aussi je pense que le canada a en vendu 3 milions

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64