CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est passée la fierté de Nintendo??

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:55:47

les fanboys > >> Vous pensez vraiment qu´il y a lieu ici de parler de " déshonneur" ou de " décrédibilisation" :honte: ? Vous êtes donc maniaques au point de parler d´une société éditrice de jeux vidéos comme d´une personnalité bien réelle , dont vous jugez les actes en classant les faits du côté " pur" ou " impurs" -__- . Le but d´une organisation commerciale est forcément de gagner de l´argent : et que je sache , ce n´est pas " l´honneur" qui rempli les caisses...
En ce qui me concerne , Nintendo est aussi la société de jeu vidéo dont j´admire le plus le travail , mais ce n´est pas une raison pour avoir un comportement qui amènerait à simplifier les faits concernant cette société de façon telle que l´on croierait entendre un prêche religieux-__- !
Alors maintenant , on se tait et on joue , au lieu de jouer vainement les apôtres/juges/analystes/psychologues de Nintendo :honte: .

black-soul2 > >> Va mourir .

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
06 janvier 2005 à 22:06:07

elle dechire trop la video ! !

mariomox
mariomox
Niveau 4
06 janvier 2005 à 22:55:43

Nintendo perd sa fierté. Mario sort de son univers pour rejoindre l´humanité commune. Je n´aime pas ce mélange. Un basket entre personnages nintendo, d´accord. Mais pas le reste. Ce mélange est décevant, et moi qui suis grand fan de la société ( et bien évidemment de leurs jeux), je suis déçu de l´acte. Dommage... Ce jeu présentera peut-pêtre une merveille vidéo-ludique, un mélange savoureux, mais j´en ressent une impression de " casse-magie". Parce que mario, pour moi, c´est un univers particulier. Et cet univers n´a aucun lien à comparaître avec les hommes.

xD Ptin quel philosophe puant

Fin soit, j´aime pas =)

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:45:42

Hein? Alors la je suis completement bluffé, etes-vous devenu fou? Vous aimez pas que Mario se retrouve dans ce jeux? Et alors il y est et c´est comme ça. Moi je trouve cela marant et fun, d´ailleurs le jeux n´est pas une simulation à ce que je sache...

De plus vous avez tous une dent contre EA. Moi je me demande pourquoi. Est-ce parce qu´ils ont beaucoup de frics ( tout comme Microsoft)? Vous etes jaloux ou quoi?

Voir Mario dans ce jeux montre que Nintendo fait tout de meme un effort pour ramener les editeurs vers eux ( vu le succés de SC2 sur GC). Donc bon tous ceux qui crient " deshonneur" ou encore que Nintendo perds sa " fierté" ( lol?), vous etes completement bêtes, c´est tout.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
07 janvier 2005 à 01:56:51

" De plus vous avez tous une dent contre EA. Moi je me demande pourquoi. Est-ce parce qu´ils ont beaucoup de frics ( tout comme Microsoft)? Vous etes jaloux ou quoi?"

Non, c´est parce qu´a cause d´eux des petits éditeurs qui font de très bons jeux ( comme ubisoft) se retrouvent en danger. EA fait de temps en temps un très bon jeu, et le plus souvent des suites de ses jeux de sports ou de ses sims

jujulen
jujulen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 01:59:01

la ds elle pue pire que les pied de ma grand mere

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
07 janvier 2005 à 02:09:51

Et ta connerie fait autant chier que ton incontinent de grand-père

jujulen
jujulen