Je comprends tout a fait que tu puisse avoir des gouts differents , tu aime pas les meme choses que nous , juske la je te suis . mais la ou tu deconne cest quand tu commence a dire des connries plus grosses que toi sur les jeux nintendo , genre , ben euh , genre tout ske ta di en fait koi , ni plus ni moins. Tu te rend bien compte que en tant que fans de nintendo on peut pas te laisser denigrer ces chef-d´oeuvre , ta le droit de pas les aimer , mais tu peux pas dire kils sont mauvais , cest impossible , inconcevable , inimaginable ! ils font partie des piliers du jeu vidéo , quand tu dis jeu vidéo tu pense davord a mario , cest la figure emblématique du jeu vidéo ! pareil pour donkey kong ! c´est un hasard a ton avis ? ce serait le cas si cetaient des mauvais jeux ? faut reflechir un peu . tien pare exemple moi jaime pas le seigneur des anneaux , mais je vais pas dire que cest dla merde , je sais que cest excellent et kune majorité de gens aiment sa , et je econnais le chef-d´eouvre , seulment jaccroche pas , alors jaime pas trop . alors ke toi , dacor taime pas , mais en plus tu denigre , alors qu´il y a pas lieu de denigrer des merveilles pareilles ! ton histoire de solo ou de multi c bidon koi excuse moi , ta les solo dun coté , avec les mario les zelda ect ect et les multi ( ki font partie des meilleurs multi de tout le jeu vidéo) de lautre coté , genre super smash bros mario kart et tout . tu peux pa dire ke tout ske je viens de citer est bidon ! jvois meme aps comment tu peux dire ke taime pas ( sa c normal kestion de gouts) et si tes pas convaincu de ske te dis va simplement voir les notes de jeuxvide.com et rapporte moi un jeu fait par nintendo ki est mauvais , vasy , je te mets au defi de men motrer un . attention , jai di un jeu NINTENDO , pas nimporte kel jeu gamecube...
non mé voila koi cetai pour resumer notre petite guéguère