CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est passée la fierté de Nintendo??

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:37:40

Je me tais, il ne reste plus que des idiots fanatiques sur le forum.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 00:40:05

si tu fais allusion a moi , je ne suis pas fanatique, je suis capable dapprecier les meilleures choses , nuance . et par contre tu fais bien de te taire , cest la meilleure idée ke tu a emis de toute la soirée.

khams
khams
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:52:06

bon vais me coucher boulot demain!

je vais me repeter mais ne lui donner pas de l´importance a ce type!

je n´ai rien contre les pros sony chacun fait ce qu´il veut! et je peut affirmer que des comme lui y a n´a pas beaucoup!
donc une chose! ne generaliser pas ils sont pas tous comme lui heureusement! quand je vais sur leur forum ca se passe bien!

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 00:52:21

Je comprends tout a fait que tu puisse avoir des gouts differents , tu aime pas les meme choses que nous , juske la je te suis . mais la ou tu deconne cest quand tu commence a dire des connries plus grosses que toi sur les jeux nintendo , genre , ben euh , genre tout ske ta di en fait koi , ni plus ni moins. Tu te rend bien compte que en tant que fans de nintendo on peut pas te laisser denigrer ces chef-d´oeuvre , ta le droit de pas les aimer , mais tu peux pas dire kils sont mauvais , cest impossible , inconcevable , inimaginable ! ils font partie des piliers du jeu vidéo , quand tu dis jeu vidéo tu pense davord a mario , cest la figure emblématique du jeu vidéo ! pareil pour donkey kong ! c´est un hasard a ton avis ? ce serait le cas si cetaient des mauvais jeux ? faut reflechir un peu . tien pare exemple moi jaime pas le seigneur des anneaux , mais je vais pas dire que cest dla merde , je sais que cest excellent et kune majorité de gens aiment sa , et je econnais le chef-d´eouvre , seulment jaccroche pas , alors jaime pas trop . alors ke toi , dacor taime pas , mais en plus tu denigre , alors qu´il y a pas lieu de denigrer des merveilles pareilles ! ton histoire de solo ou de multi c bidon koi excuse moi , ta les solo dun coté , avec les mario les zelda ect ect et les multi ( ki font partie des meilleurs multi de tout le jeu vidéo) de lautre coté , genre super smash bros mario kart et tout . tu peux pa dire ke tout ske je viens de citer est bidon ! jvois meme aps comment tu peux dire ke taime pas ( sa c normal kestion de gouts) et si tes pas convaincu de ske te dis va simplement voir les notes de jeuxvide.com et rapporte moi un jeu fait par nintendo ki est mauvais , vasy , je te mets au defi de men motrer un . attention , jai di un jeu NINTENDO , pas nimporte kel jeu gamecube...
non mé voila koi cetai pour resumer notre petite guéguère

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:52:30

LOL " Fanatique" . ..
Sache que j´ai la chance de posseder toute les consols derniere generation , et meme plus avec les autre , mais je vais pas toute les cité .
Donc moi je suis juste passioner de jeux video , mais toi tu a lair de t´etre fai laver le cerveau par Sony.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:54:47

lol aller fair un tour sur le topic " j´en ai la larme a loeil".
Si vous voulai de la connerie made by black-soul,vous aller etre servi.

samus87
samus87
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:59:58

De toute facon sony ca va pas durer parce qu ´avec leur psp qui ne marche pas et les éditeurs qui ne peuvent pas l´ exploité à fond sous peine de batterie trop faible les éditeurs iront tous du coté du grand N.

samus87
samus87
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:05:20

j´ oublié " william[birkin" je te donnerai mon msm dès que j´ en aurait crée une nouvelle je te tient au courant

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:06:45

merci samus , sa fait plaisir de rencontrer des gens comme toi , vient dont nous aider sur " jen ai la larme a loeil" lol

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:09:04

lol black_soul est partie sa maman la gronder lol

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 01:12:17

re awnerd , bon jte ldemande ici aussi lol , ta pa msn ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:14:05

lol oui mais je prefere que tu me donne le tien

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:18:09

" ta le droit de pas les aimer , mais tu peux pas dire kils sont mauvais "

J´ai pas dit qu´ils sont mauvais, j´ai dit qu´on fait beaucoup mieux. Baldur´s gate et fallout ça ne te dit rien je supose ? Non bien sûr, quand on est nintendofan on l´est jusqu´au bout :sarcastic:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:33:21

Sans oublier bien-sûr la série des elders scrolls, des star oceans, des silent hill, des leisure suit larry, des monkey islands, des final fantasy... Mais bien-sûr, puisque tous ces jeux n´ont pas été fait par nintendo ou ne sont pas très connus, ils ne valent pas un clou...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:48:09

black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 01:33:21
Sans oublier bien-sûr la série des elders scrolls, des star oceans, des silent hill, des leisure suit larry, des monkey islands, des final fantasy... Mais bien-sûr, puisque tous ces jeux n´ont pas été fait par nintendo ou ne sont pas très connus, ils ne valent pas un clou...

Questu raconte ? ??
Ou a t´on dit que les jeux non Nintendo ne valent pas un clou???
Lol en se momen je meclate a halo2 et PES4 , c pas des jeux Nintendo pourtant, apres yen a des centaine d´autre mais je vai pas rentrer dans les detail.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:57:37

Non, mais certaines endouilles que je ne citerai pas sont convaincues que les jeux nintendo sont les meilleurs et que l´on est con si on n´est pas d´accord.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:19:16

ThEv11 Posté le 05 janvier 2005 à 18:00:05
Moi je trouve ça pathétique au contraire, j´espère que Nintendo va arreter avec ça, car ça les décrédibilise complètement.....

je suis un peu du meme avis que toi mais quand on y regarde plus loin soul calibur2 avec link a fait le meme principe et la tout le monde a adorer et c´est pour ca que c´est la version ngc qui c´est le plus vendu :ok: ea cherche le frique et il on compris comment ca marchais.. sauf que c´est pas parcqu´il y a mario dans un jeu que je vais absolument l´acheter.. surtout de baskette...

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:38:08

moi en ce qui me concerne ! ! il y des chances que je me l´achéte ! !! ma copine n´etait pas fan des jeux de basket , l´arrivée de personnages de nintendo dans un jeu de ce genre pourrait la motiver a jouer avec moi :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:43:02

j´espere pour toi.. mais les jeu de sport je n´aime pas trop... sauf des course et de combat.. mais il en faut pour tout le monde :ok:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:55:17
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS