CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est passée la fierté de Nintendo??

Dr-Marcus
Dr-Marcus
Niveau 2
06 janvier 2005 à 00:09:54

black soul 2 . ....C´est absolmument débile de dire que les jeux nintendo sont interressant qu´en multi en prenant comme exemple les jeux crées pour le multi. Mais c´est vraiment débile !
C´est pourtant curieux les jeux que t´aime que t´as cités je les adores aussi. Surtout Silent hill 2 ( le best). mais les jeux nintendo 1 joueur, si tu les aimes pas, pour question de gout,(meme si je pige pas) ok, mais pour le jeu,euhh...la....et quand meme, nintendo a inventé vraiment beaucoup de truc.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 00:12:37

sony et leur marketing , la notoriété de leur enseigne et tout sa . ..sa les place au sommet des ventes , pas dans le coeur des vrais joueurs , ceux qui savent faire la différence entre les jeux quelconque , comme ceux qui garnissent a merveille la ludotheke ps2 , et entre un chef-d´oeuvre , comme un jeu nintendo . alors ok yen a ki aiment pas trop. Mais ils ont la descence de la fermer et de pas dire de conneries , et apres ya les gar comem toi , ki denigrent LES jeux

Dr-Marcus
Dr-Marcus
Niveau 2
06 janvier 2005 à 00:13:25

par exemple, me dit pas que luigi´s mansion est pas bien. Me dit meme pas que t´aime pas.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 00:15:12

dr marcus a de nouveau raison , c vrai kia des truc tro bons sur ps2 , genre devil may cry , silent hill ico et les truc du genre , mais la vraie école des jeux trop bons et des jeux vidéos par excellence cest nintendo , et ça , meme un pro-sony comme toi est obligé de le reconnaitre

Dr-Marcus
Dr-Marcus
Niveau 2
06 janvier 2005 à 00:15:41

L´avenir, c´est sony tout seul , avec que des jeux EA. Sûper. Pitié je repete aimez les jeux Konami ( les gros jeux...), et capcom, namco, etc... mais pas sony. C´est illogique. . ..sauf ICO.

samus87
samus87
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:21:07

tout les jeux que nintendo developent sont des bombes,
sony a contrario le jour ou il developperont un hit en puissance les poules auront des dents .
PS:mort au marketting à outrance qui attire les mouton très fidèle et vive zelda la serie du siecle sans qui le jeu d´ aventure avec un grand A n´ existerait pas.

khams
khams
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:22:26

ignoraient le gars c la meilleurs chose a faire!

il adore ca les confrontation! je connais un type du meme genre ( c un ami) chaque fois que tu lui parle ca par en couille et prise de tete pour pas grand chose! ce genre de gars faut les laisser parlé dans le vide!

a pars ca je trouve l´idée bonne car j´aime ce jeux et mario sera un petit plus pour le fun! :ok:

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 00:23:40

khams et samus , je vous adore lol , vous avez msn ?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:24:05

" mais pas sony. C´est illogique. . . .sauf ICO."

Et everquest ^^

Vous me sortez encore un beau ramassis de connerie. D´accord, certains jeux nintendo sont bien en solo, comme zelda, ou luigi´s mension ( que j´ai bien aimé mais beaucoup trop court...), mais n´y a-t-il pas quelque chose qui cloche ? Ah oui, un jeu comme ça tous les 9 mois à peu près. Le reste, c´est des mario golf, mario tennis, mario baseball, mario à la campagne, mario à la plage... Ensuite pourquoi je ne parlerais pas de jeux pc ? Le pc à également d´exllents jeux, et ses baldur´s gate, fallout, elder´s scrolls etc sont bien supérieurs à vos zeldas et mario. Awnerd, tu saoule tout le monde et même les pro ds je parie, retourne dormir ou éteins au moins l´ordi.
Ensuite hors sujet, mais pourquoi est-ce que je n´aurais pas le droit de dire que tu es stupide ? C´est en tout cas ce que je pense en lisant tes messages, qui en général ne sont qu´a moitié en rapport avec ce que je dis. Tu vas venir me frapper si je continue :sarcastic:

" black soul 2 . . ...C´est absolmument débile de dire que les jeux nintendo sont interressant qu´en multi en prenant comme exemple les jeux crées pour le multi. Mais c´est vraiment débile ! "

Le problème, c´est que la plupart des jeux nintendo sont faits pour le multi.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:25:19

" tout les jeux que nintendo developent sont des bombes,
sony a contrario le jour ou il developperont un hit en puissance les poules auront des dents .
PS:mort au marketting à outrance qui attire les mouton très fidèle et vive zelda la serie du siecle sans qui le jeu d´ aventure avec un grand A n´ existerait pas."

Eh bien sony à développé everquest, champions of norrath, ico... et pourtant les poules n´ont toujours pas dents, étrange...

Dr-Marcus
Dr-Marcus
Niveau 2
06 janvier 2005 à 00:26:43

QUI me répondra au message page precedente???

mouahahah. Bonne nuit. Sauf à Dark Soul2, si il s´avere etre réellement un anti-nintendo.
Sony n´aporte que du marketing . Silent hill est un jeu Konami, pas Sony. Sony font des consoles pas du tout travailées. sauf les pubs. pour toucher un max de djeunes.

Honteusement, ca n´est pas pour konami , and compagnie que les majorité de gens l´ont, mais pour la daube des éditeurs ayant une politique a la sony,avec la qualité au dernier plan.

khams
khams
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:27:03

ouai! h.khams@webmails.com :ok:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:28:58

" QUI me répondra au message page precedente???

mouahahah. Bonne nuit. Sauf à Dark Soul2, si il s´avere etre réellement un anti-nintendo.
Sony n´aporte que du marketing . Silent hill est un jeu Konami, pas Sony. Sony font des consoles pas du tout travailées. sauf les pubs. pour toucher un max de djeunes.

Honteusement, ca n´est pas pour konami , and compagnie que les majorité de gens l´ont, mais pour la daube des éditeurs ayant une politique a la sony,avec la qualité au dernier plan."

Peut-être, mais c´est sur ps2 que l´on retrouve tous ces grands-jeux.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 00:30:40

je narrive pas a disserner le fil de tes propos , jarrive pas a trouver ce ki peut bien te faire dire des connries pareilles a propos des jeux nintendo , qui sont les meilleurs . ici , on le pense tous , sauf toi , ok , ta le droit de pas les aimer , mais ne viens pas les critiquer , paske franchment serieusment tu deviens tres tres lourd . tous les jeux pc que tu as cité , sa maide un peu a te comprendre sa y est . tu nas pas cette fibre qu´ont tout ceux ki aiment nintendo. tu nas pas cette espece de flamme qui permet dapprécier les bonnes choses quand on y goute . les autres ont décidé de tignorer , je crois que je vais faire de meme , paske de toute façon je pourrais argumenter toute la nuit , cela ne changerait rien a tes gouts , et je vois comment sont tes gouts . je les ai compris , jen connais dautres comme toi , a des gens comme toi c´est pas la peine de leur parler des jeux nintendo , alors jarrete jabandonne. et , au fait , non jallais pas te frapper si tu continuais lol , c´est plus de la pitié que de la colere que je ressens

samus87
samus87
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:31:16

je préfere avoir moin de jeux mais du jeux de qualité cé pas plus compliqué malgré le fait que certains jeux sont super sur ps2.

Dr-Marcus
Dr-Marcus
Niveau 2
06 janvier 2005 à 00:31:50

Mais ? ?? je reve ? ??

tu dis que les jeux comme zelda et luigi mansions, ne sorte que rarement ?
Mais bon sang cite moi 1 SEUL éditeur qui sort des jeux de ce calibres plus souvent ! !!!!!!! 1 SEUL.
konami, eux aussi sortent 1 000 jeux vachement en dessous de silent hill ou metal gear ! ! pareil pour tout le monde ! !
et sony, eux sortent JAMAIS de jeux de ce calibres, il l´ont fais qu´une fois. ICO.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:33:00

black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 00:28:58
Peut-être, mais c´est sur ps2 que l´on retrouve tous ces grands-jeux.
Donc t´est daccord pour dir que Sony a son succé que grace au editeurs tiers,meme si la consol est de moin bonne qualiter.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 00:34:07

bien , awrned

Dr-Marcus
Dr-Marcus
Niveau 2
06 janvier 2005 à 00:36:17

mais c ULTRA DEBILE CE QUE TU DIS ! !!!!!

je sais que ca sort sur PS2 , je te dis que SONY sont a chier, sony ca vaut pas nintendo, c´est ca que je te dis, me dis pas le contraire.
Et ne dis jamais ca, ca vaut plus que Zelda, jamais. tu trouve zelda pas bien? alors la, c´est vraiment ULTRA DEBILE de dire ca. putain moi je vais pas te dire que ICO pue nan????
et arrette Sony ne sont pas a la cheville de sega, konami, capcom, namco, nintendo, square, arreette d´oser sous entendre que si. Byyyyeeeeeeeee je repondrai au reste demain
Pfff je vais me coucher.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 00:36:55

la je madresse a tous ceux ki me soutiennent et ki aiment nintendo : keskil fait la ce con , apres tout si il est pas capable dapprecier des merveilles videoludikes telles ke nintendo il a rien a faire ici . jvai te dire black soul , pour moi , comparer un jeu quelconque style ps2 a un jeu nintendo , c comme comparer un dessin denfant a un tableau de maitre , ou une piquette à un grand vin ? cest du meme ordre , tu comprend sa ? eske tu peux au moins comprendre sa ? eske tu peux au moins le pressentir ? ke tes gouts sont a chier ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube