black soul 2 . ....C´est absolmument débile de dire que les jeux nintendo sont interressant qu´en multi en prenant comme exemple les jeux crées pour le multi. Mais c´est vraiment débile !
C´est pourtant curieux les jeux que t´aime que t´as cités je les adores aussi. Surtout Silent hill 2 ( le best). mais les jeux nintendo 1 joueur, si tu les aimes pas, pour question de gout,(meme si je pige pas) ok, mais pour le jeu,euhh...la....et quand meme, nintendo a inventé vraiment beaucoup de truc.
sony et leur marketing , la notoriété de leur enseigne et tout sa . ..sa les place au sommet des ventes , pas dans le coeur des vrais joueurs , ceux qui savent faire la différence entre les jeux quelconque , comme ceux qui garnissent a merveille la ludotheke ps2 , et entre un chef-d´oeuvre , comme un jeu nintendo . alors ok yen a ki aiment pas trop. Mais ils ont la descence de la fermer et de pas dire de conneries , et apres ya les gar comem toi , ki denigrent LES jeux
par exemple, me dit pas que luigi´s mansion est pas bien. Me dit meme pas que t´aime pas.
dr marcus a de nouveau raison , c vrai kia des truc tro bons sur ps2 , genre devil may cry , silent hill ico et les truc du genre , mais la vraie école des jeux trop bons et des jeux vidéos par excellence cest nintendo , et ça , meme un pro-sony comme toi est obligé de le reconnaitre
L´avenir, c´est sony tout seul , avec que des jeux EA. Sûper. Pitié je repete aimez les jeux Konami ( les gros jeux...), et capcom, namco, etc... mais pas sony. C´est illogique. . ..sauf ICO.
tout les jeux que nintendo developent sont des bombes,
sony a contrario le jour ou il developperont un hit en puissance les poules auront des dents .
PS:mort au marketting à outrance qui attire les mouton très fidèle et vive zelda la serie du siecle sans qui le jeu d´ aventure avec un grand A n´ existerait pas.
ignoraient le gars c la meilleurs chose a faire!
il adore ca les confrontation! je connais un type du meme genre ( c un ami) chaque fois que tu lui parle ca par en couille et prise de tete pour pas grand chose! ce genre de gars faut les laisser parlé dans le vide!
a pars ca je trouve l´idée bonne car j´aime ce jeux et mario sera un petit plus pour le fun! ![]()
khams et samus , je vous adore lol , vous avez msn ?
" mais pas sony. C´est illogique. . . .sauf ICO."
Et everquest ^^
Vous me sortez encore un beau ramassis de connerie. D´accord, certains jeux nintendo sont bien en solo, comme zelda, ou luigi´s mension ( que j´ai bien aimé mais beaucoup trop court...), mais n´y a-t-il pas quelque chose qui cloche ? Ah oui, un jeu comme ça tous les 9 mois à peu près. Le reste, c´est des mario golf, mario tennis, mario baseball, mario à la campagne, mario à la plage... Ensuite pourquoi je ne parlerais pas de jeux pc ? Le pc à également d´exllents jeux, et ses baldur´s gate, fallout, elder´s scrolls etc sont bien supérieurs à vos zeldas et mario. Awnerd, tu saoule tout le monde et même les pro ds je parie, retourne dormir ou éteins au moins l´ordi.
Ensuite hors sujet, mais pourquoi est-ce que je n´aurais pas le droit de dire que tu es stupide ? C´est en tout cas ce que je pense en lisant tes messages, qui en général ne sont qu´a moitié en rapport avec ce que je dis. Tu vas venir me frapper si je continue
" black soul 2 . . ...C´est absolmument débile de dire que les jeux nintendo sont interressant qu´en multi en prenant comme exemple les jeux crées pour le multi. Mais c´est vraiment débile ! "
Le problème, c´est que la plupart des jeux nintendo sont faits pour le multi.
" tout les jeux que nintendo developent sont des bombes,
sony a contrario le jour ou il developperont un hit en puissance les poules auront des dents .
PS:mort au marketting à outrance qui attire les mouton très fidèle et vive zelda la serie du siecle sans qui le jeu d´ aventure avec un grand A n´ existerait pas."
Eh bien sony à développé everquest, champions of norrath, ico... et pourtant les poules n´ont toujours pas dents, étrange...
QUI me répondra au message page precedente???
mouahahah. Bonne nuit. Sauf à Dark Soul2, si il s´avere etre réellement un anti-nintendo.
Sony n´aporte que du marketing . Silent hill est un jeu Konami, pas Sony. Sony font des consoles pas du tout travailées. sauf les pubs. pour toucher un max de djeunes.
Honteusement, ca n´est pas pour konami , and compagnie que les majorité de gens l´ont, mais pour la daube des éditeurs ayant une politique a la sony,avec la qualité au dernier plan.
ouai! h.khams@webmails.com ![]()
" QUI me répondra au message page precedente???
mouahahah. Bonne nuit. Sauf à Dark Soul2, si il s´avere etre réellement un anti-nintendo.
Sony n´aporte que du marketing . Silent hill est un jeu Konami, pas Sony. Sony font des consoles pas du tout travailées. sauf les pubs. pour toucher un max de djeunes.
Honteusement, ca n´est pas pour konami , and compagnie que les majorité de gens l´ont, mais pour la daube des éditeurs ayant une politique a la sony,avec la qualité au dernier plan."
Peut-être, mais c´est sur ps2 que l´on retrouve tous ces grands-jeux.
je narrive pas a disserner le fil de tes propos , jarrive pas a trouver ce ki peut bien te faire dire des connries pareilles a propos des jeux nintendo , qui sont les meilleurs . ici , on le pense tous , sauf toi , ok , ta le droit de pas les aimer , mais ne viens pas les critiquer , paske franchment serieusment tu deviens tres tres lourd . tous les jeux pc que tu as cité , sa maide un peu a te comprendre sa y est . tu nas pas cette fibre qu´ont tout ceux ki aiment nintendo. tu nas pas cette espece de flamme qui permet dapprécier les bonnes choses quand on y goute . les autres ont décidé de tignorer , je crois que je vais faire de meme , paske de toute façon je pourrais argumenter toute la nuit , cela ne changerait rien a tes gouts , et je vois comment sont tes gouts . je les ai compris , jen connais dautres comme toi , a des gens comme toi c´est pas la peine de leur parler des jeux nintendo , alors jarrete jabandonne. et , au fait , non jallais pas te frapper si tu continuais lol , c´est plus de la pitié que de la colere que je ressens
je préfere avoir moin de jeux mais du jeux de qualité cé pas plus compliqué malgré le fait que certains jeux sont super sur ps2.
Mais ? ?? je reve ? ??
tu dis que les jeux comme zelda et luigi mansions, ne sorte que rarement ?
Mais bon sang cite moi 1 SEUL éditeur qui sort des jeux de ce calibres plus souvent ! !!!!!!! 1 SEUL.
konami, eux aussi sortent 1 000 jeux vachement en dessous de silent hill ou metal gear ! ! pareil pour tout le monde ! !
et sony, eux sortent JAMAIS de jeux de ce calibres, il l´ont fais qu´une fois. ICO.
black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 00:28:58
Peut-être, mais c´est sur ps2 que l´on retrouve tous ces grands-jeux.
Donc t´est daccord pour dir que Sony a son succé que grace au editeurs tiers,meme si la consol est de moin bonne qualiter.
bien , awrned
mais c ULTRA DEBILE CE QUE TU DIS ! !!!!!
je sais que ca sort sur PS2 , je te dis que SONY sont a chier, sony ca vaut pas nintendo, c´est ca que je te dis, me dis pas le contraire.
Et ne dis jamais ca, ca vaut plus que Zelda, jamais. tu trouve zelda pas bien? alors la, c´est vraiment ULTRA DEBILE de dire ca. putain moi je vais pas te dire que ICO pue nan????
et arrette Sony ne sont pas a la cheville de sega, konami, capcom, namco, nintendo, square, arreette d´oser sous entendre que si. Byyyyeeeeeeeee je repondrai au reste demain
Pfff je vais me coucher.
la je madresse a tous ceux ki me soutiennent et ki aiment nintendo : keskil fait la ce con , apres tout si il est pas capable dapprecier des merveilles videoludikes telles ke nintendo il a rien a faire ici . jvai te dire black soul , pour moi , comparer un jeu quelconque style ps2 a un jeu nintendo , c comme comparer un dessin denfant a un tableau de maitre , ou une piquette à un grand vin ? cest du meme ordre , tu comprend sa ? eske tu peux au moins comprendre sa ? eske tu peux au moins le pressentir ? ke tes gouts sont a chier ?