CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est passée la fierté de Nintendo??

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:16:32

ok , c ton opignon , chacun ses gouts , mais ce ke jve dire c ke certe tout lmonde se fait du fric sur le dos de tout lmonde , on est dans une société de consommation , mais ya firme et firme , comme ya le jour et la nuit , ya sony et nintendo , et si tu vois pas la difference au premier coup doeil tu dois au moins le pressentir

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:18:50

voila , c paske ta pa eu le courage de tout lire ke tu vien de dire une connerie , ya ke les 10 premieres lignes ki sont ptetre hors sujet , mais pour le reste jte signale kon est sur un forum psp alor je parle de la psp contre la DS . si tu ve une reponse a ske ta di toi , li vers la fin . et je te defend de dire ke ske jecris est mal ecris , evidemment je suis sur un forum , mais tu remarkera ke je fais pas moins deffort que toi

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 23:22:46

D´abord on est sur un forum psp au cas où ^^
Ensuite " mais tu remarkera ke je fais pas moins deffort que toi"

Tu remarqueras que MOI je fais assez peu de fautes d´orthographe, que j´utilise des majuscules et que je ponctue mes phrases, bref tout ce qui rend un texte long digestible pour le commun des mortels.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:24:56

Très bien alors si tel est ton désir je m´appliquerai désormais pour te prouver que tu as tort. Bien , reprenons , as-tu trouvé le courage de lire la suite de ma réponse ?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 23:29:46

Eh bien non, mais pour être franc c´est surtout l´envie qui me manque.

dende22
dende22
Niveau 9
05 janvier 2005 à 23:32:16

Pourquoi faut-il que la presque totalité des sujets de ce forum se transforment en guerre des consoles ? ??
Chacun à ses gouts et il faut les repecter, pour l´instant je suis sur DS ( plus de RPG prévu pour l´instant) mais rien ne me dit que je ne changerais pas de choix un jour . ( je me souviens de l´époque de la dreamcast, à l´époque je critiquait laz PS2 a tout va et maintenant je joue avec sur star ocean avec un plaisir non dissimulé)

Sinon nintendo, machine à soue, hé oui mais comme vous l´avez dit toute les entreprises recherchent le profit. ( disney, machine à rêves ? non à profits aussi :) comment casser un mythe)

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:33:39

Oui jusque là j´avais compris , bon je n´insiste pas , à esprit faible , faible considération. D´autant plus que je viens de m´apercevoir que tu avais raison et que j´étais complètement hors sujet et sur un forum DS , mdrrr bonjour la fatigue , mais c´est trop long à, expliquer. black soul , je te présente mes excuses , mais lis quand même la fin de ce que j´ai posté , cela constitue ma réponse.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:38:41

ah non jretire ske jai di , tien jai meme plu envie de mappliker pour toi , tu nes meme pas digne detre sur ce forum DS , apres tout , ske jai posté tient la route , sa sert a balayer les vermines pro sony comme toi dun forum comme sa. vient plu nosu faire chier avec tes histoire de pognon et va jouer avec ta play 2

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 23:42:41

Bon j´ai lu tout, ce qui à été laborieux, et oui j´ai de l´expérience en nintendo, je considère d´ailleurs que la snes est la meilleure console pour les rpg, mais pour le reste je préfère largement les consoles actuelles. Quand aux jeux nintendo et le fun qu´ils procurent, ils ne répondent pas du tout à mes attentes, je recherche des qui aient un scénario interessant, qui aient un univers agréable à visiter et qui me donnent envie de continuer, qui aient une bonne intrigue et je suis parfois capable de jouer à un jeu dont je n´aime pas du tout le gameplay juste pour connaitre la fin de l´histoire ( exemple silent hill 3 qui fait naître en moi une sensation proche de la nausée), également de bonnes musiques ( celles des silent hill sont magnifiques par exemple) et que ces jeux aient un début et une fin, contrairement aux jeux nintendo qui pour la plupart n´ont aucun interêt en solo mais sont fun en multi. Je veux également que les jeux aient un univers cohérent ( pas réaliste, cohérent). Donc, exactement le contraire de nintendo

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:45:59

MDR!!!
Black_soul encore la , a raconter sa vie .
T MDR toi.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:47:03

Tu ESSAIE de démonter les jeux nintendo là ? oui c´est ça ke tessaye de faire . Laisse moi te dire que tu es lamentable . a la limite tu peux dire que tu ne les aime pas , mais tu ne peux pas dire qu´ils nont pas distoie , quils ne donnent pas envie de jouer , et bref , tu npeux pas dire tout ske tu as dit . en tant que joueur nintendo pur et dur , je pense des jeux nintendo ce que toi tu pense des jeux dont tu as parlé , alor c´est une question de gouts. ja i bien envien daller plus loin et de te conter pourquoi tu viens de dire l´une des plus grosses conneies de l´histoire de l´humanité , mais la yaurait tellment a dire ke jai pas assez de temps ni denergie.

Dr-Marcus
Dr-Marcus
Niveau 2
05 janvier 2005 à 23:49:59

C´est faux, ce n´est pas une questions de gouts. Il y a des gouts, mais il y a des limites, a un certain moment c´est une question de logique.
être un anti nintendo, quand on s´intereessen au jeux videos, c´est la Zénith du pas logique.
Faut être absolument ignare, ne rien connaitre du jeu video pour commencer a descendre nintendo.
Tout comme ces immondes moutons qui on descendu Sega, eux meme qui poretendait sony ayant inventé la 3D, etc... Nan, y´a pas qu´une question de gouts. Pour ce qui est de Sony, la je pense que les critiquer, ca reste plus logique. Exepte leur talentueux studio de devellopement qui a fait ICO, jeu que quasiment auqun grand defenseuur de Sony n´as acheté. encore qqch de pas logique.
Alors les antis nintendo, pitié. ok, nintendo pense a son fric, comme tout le monde.mais chiasse, préférez la ps2 pour des jeux de capcom, ou konami,etc, mais pas pour sony. Nintendo explose sony en jeux video, qui sira le contraire est un mouton.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:50:11

william[birkin tu croi comme moi qu´il devrai aller voir un psycologue ?
Il est partou a raconter sa vie lol , il a besoin de se confié.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:52:08

si , je vais aller un peu plus loin . c´est bien simple , tu me fais pitié . tu ny connais vraiment rien , et c´est toi qui provoque des sensations proches de la nausée chez moi. Degage de là , je vois meme pas pourkoi on ta laissé entrer . Jze reve , voila un type qui trouve le moyen de dire ke les jeux nintendo sont naze en solo et seulment funs en multi . voila un type qui essaie de denigrer les les meilleurs jeux de lhistoire du jeu . oui paske que tu le veuille ou non , les jeux nintendo sont les meilleurs , aussi bien en solo qu´en multi , et je parle en connaissance de cause , vu tout ske jai testé ( sans me vanter) . On peut pas dire ske ta di sur les jeux nintendo , c grave . ya une seule chose de sensé dans tout ske tu a di , c le " je peux jouer a un jeu dont je deteste le gameplay rien ke pour savoir la fin" . .. moi aussi jai deja ressenti sa , avec les legacy of kain par exemple . le reste est bon a jeter . dans un sesn je te comprends paske tu ressens la meme chose que moi mais pas pour les memes jeux . mais ke tu en vienne a dire tout sa sur les jeux nintendo , c lamentable , tu connais rien mon pauvre debile

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:56:02

entierement dacor avec dr marcus , ce qu´il a dit c´est un condensé de vérité a l´état pur c´est genial

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:58:01

black soul , tu es le seul gar ke je rencontre à oser exprimer cela , je dis " oser exprimer" paske je suis sur kil yen a bocou ki pensent comme toi , tous les pro-sony koi , toutes les brebis ki nont pas 2 sous dexperience et de connaissances en jeux video et ki se veulent matures en croyant ne rien louper alors kils passent a coté de nintendo

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:59:05

entierement dacor avec dr marcus , ce qu´il a dit c´est un condensé de vérité a l´état pur c´est genial

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:01:36

" Tu ESSAIE de démonter les jeux nintendo là ? oui c´est ça ke tessaye de faire . Laisse moi te dire que tu es lamentable . a la limite tu peux dire que tu ne les aime pas , mais tu ne peux pas dire qu´ils nont pas distoie , quils ne donnent pas envie de jouer , et bref , tu npeux pas dire tout ske tu as dit . en tant que joueur nintendo pur et dur , je pense des jeux nintendo ce que toi tu pense des jeux dont tu as parlé , alor c´est une question de gouts. ja i bien envien daller plus loin et de te conter pourquoi tu viens de dire l´une des plus grosses conneies de l´histoire de l´humanité , mais la yaurait tellment a dire ke jai pas assez de temps ni denergie."

Ce que tu dis n´as aucun sens, je te parle des genres de jeux que j´aime ; silent hill, final fantasy, ico, beyond good and evil, morrowind... Et tu me répond que les Marios c´est exactement la même chose pour ceux qui sachent les apprécier :sarcastic: Ca n´a rien à voir ! Nintendo c´est du fun rien d´autre, exepté pour les zeldas qui ont également de belles musiques et un univers assez interessant, mais très peu développés au niveau scénario, et le cell shading ne contribue pas vraiment à rendre le jeu immersif et cohérent.

Ensuite tu pique une crise parce que je dis que les jeux nintendo sont pour la plupart uniquement funs en multi et inninteressant en solo. Il y a bien quelques exeptions, mais pour toi des jeux tels que supers smash bros, mario tennis, mario golf, pokemon... ( très longue liste) correspondent au profil de jeux que j´ai cité plus haut ? Tu dois être simplement stupide, et en plus tu crois t´y connaître en jeu vidéo. Et je te rappelle, parce que peu de gens semblent s´en souvenir ici que pendant les années 90 à eu lieu une grande guère du jeu d´aventure sur ordi et où ceux-ci étaient tous plus exellents et drôles les uns que les autres, mais non, pour vous tout à été fait par nintendo... et on me traît d´inculte :sarcastic: . ..

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:09:13

black-soul2 Posté le 06 janvier 2005 à 00:01:36
Ce que tu dis n´as aucun sens, je te parle des genres de jeux que j´aime ; silent hill, final fantasy, ico, beyond good and evil, morrowind...

C bien se que je dit tu raconte ta vie, on en a rien a foutre de se que t´aime ou pas.
T´ignore se que t´aime pas et tu passe a autre chose, mais comme ta besoin de te confié tu vien ici . MAIS ON SEN FOU DE TA VIE MERDE!
Vas parler de tes jeux cheri ailleur si son si bien...

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
06 janvier 2005 à 00:09:17

me parle pas du jeu pc steplait . ensuite je te defend de dire que je suis stupide , pour cela il faudrait que lidée que tu me sois supérieur soit concevable. Ensuite , oui je pique une crise . tu sens pas comme kelke chose qui coince la ? tu es en train de dénigrer les jeux qui sont considérés comme les meilleurs ! et pas seulment par moi ! Ne reparle plu jamais de zelda en ces termes tu as compris ? tout ske tu trouve a dire a propos de zelda cest que les musikes sont bien ? ?? mais tu mfais gerber toi , j´ai jamais vu kelkun qui manque autant de dissernement que toi ! mais DEGAGE quoi , tu sais pas que cest nintendo qui a démocratisé le jeu vidéo ? tu sais pas ke cest eux qui sont la depuis le debut ? tu lsais pas sa ? sans nintendo taurais meme pas de croix directionnelle sur ta mannette ps2 pourrie , et taurais meme pas de ps2 ! nintendo ils ont pas attendus sony pour faire des jeux ! tes bien brave toi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube