CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est passée la fierté de Nintendo??

danziel
danziel
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:41:52

black-soul2 > > Totalement d´accord avec toi

nintendo_2 > > En bonus ça va être le fun et justement ça rend le jeux un peux plus comiques...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:51:07

" black-soul2 > > Totalement d´accord avec toi"

Snif, c´est émouvant, la première fois que quelqu´un est d´accord avec moi sur ce forum ^^

danziel
danziel
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:53:41

Nous ne sommes pas tous des Capitalismes et surtout des moutons!

thev11
thev11
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:56:17

black-soul2
Posté le 05 janvier 2005 à 20:21:12
Nintendo c´est du rêve, c´est du jeu vidéo noble...
Nintendo c´est du fric, du fric du fric et vous êtes des moutons et vous êtes tellement convaincus du contraire que maintenant vous le prenez pour une victime. " nintendo n´a pas mit de lecteur dvd dans sa console parce qu´ils veulent ne faire que du jeu vidéo -> ils n´en ont pas mit parce qu´ils n´en avaient pas la possiblités... A chaqune des conneries de nintendo, vous leurs trouvez une excuse, et vous arrivez même à faire des éloges dessus

Tu ne connais rien de rien au JV, tu es vraiment le pire boulet que ce forum ait connu, encore pire que le dirlo, Nintendo gagne beaucoup plus d´argent que Microsoft et Sony sur le secteur du jeu vidéo, ils ont largemnt les moyens de mettre un lev=cteur de DVD dans leur console ( La Q), alors ferme là, tu ne parles pour rien dire, tu défends juste une compagnie comme Sony qui ´a pas d´ame et qui se fait grillé sur tous les aurres secteurs que le JV.... :(

Sinon Danziel ça se voit que tu ne connais pas Black-Soul pour dire que tu es d´accord avec lui....

thev11
thev11
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:57:20

danziel
Posté le 05 janvier 2005 à 20:53:41

Putain je te croyais intelligent, mais tout d´un coup tu fais vraiment pas crédible :ouch2:

jim59
jim59
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:07:01

Moi j´en ai marre des mario golf,mario tennis , mario baseball!C´est ce genre de jeux qui donnent l´image gamin de nintendo!

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:31:56

mdr cette vidéo, c sympa, sony devrait prendre exemple... ha j´oublias ils ont pas vraiment de mascotes :/ !

Pour ma part je trouve ca original, au moins ca change d´avoir le meme jeu sur les 3 platformes, ya qua regarder saoul calibur 2 sur gc qui a fait un carton, sans link j´aurais eu un doute.

ps : black-soul2 tg sale pro-sony, tu fais de la peine à tout le monde.

Alvine_Potter
Alvine_Potter
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:44:15

Eh oh! Pas d´insulte sur mon topic mais surtout pas de detournement du sujet please :)

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:48:55

dsl g pas detourner le sujet, moi je trouve que ce que tu dis est hors sujet et c mon opinion, je force personne à la partager.

et concernant blacksaoul, il porte bien son pseudo il saoul, et il est surtout trés con, des qu´on peut rabaisser Nintendo, il est le premier à l´ouvrir et ce pas que sur ce forum, c un crétin et je l´emmerde :) !

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:54:39

C´est un nouveau concept ! Humain et personnage de Nintendo ! Le resultat risque detre . .. etrange !

Suffit d´etre ouvert d´esprit !

yoshigloup06
yoshigloup06
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:17:00

cela aporterais un plus de fun a des jeux de basket(je suis pas fan des basketeurs et la . ..la video me donne envie d´acheter le jeux)et j´aime bien ce nouveau concept qui genererait une mini revolution .
mais je pense qu´il y aura une mode avec des basketeurs normaux et un autre mode qui inclura les personnages des series MARIO

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:22:22

Il y a personne qui connait SPACE JAM.

C´était amusant comme principe de film alors pourquoi pas la même chose ici en jeu avec Mario.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:29:12

" Tu ne connais rien de rien au JV, tu es vraiment le pire boulet que ce forum ait connu, encore pire que le dirlo, Nintendo gagne beaucoup plus d´argent que Microsoft et Sony sur le secteur du jeu vidéo"

Peut-être, mais tous domaines confondus, ces 2 compagnies gagnent beaucoup beaucoup beaucoup + que nintendo

" ils ont largemnt les moyens de mettre un lev=cteur de DVD dans leur console ( La Q),"

Je ne parlais pas de moyens financiers, mais de licenses et de toute façon avec leurs foutu format, le dvd ne serait pas entré dedans

" alors ferme là, tu ne parles pour rien dire, tu défends juste une compagnie comme Sony qui ´a pas d´ame et qui se fait grillé sur tous les aurres secteurs que le JV...."

Aucune companie n´a d´ame, tous sans exeptions essayent juste de faire un maximum de fric, et sony est loin de se faire griller sur tous les secteurs, sony reste une des marques les plus connues dans le domaine hifi-vidéo

" Moi j´en ai marre des mario golf,mario tennis , mario baseball!C´est ce genre de jeux qui donnent l´image gamin de nintendo!"

Bien, un point. Vous voyez on y arrive. Au fait, y a pas QUE ça qui donne une image gamin à nintendo ^^

" Pour ma part je trouve ca original, au moins ca change d´avoir le meme jeu sur les 3 platformes, ya qua regarder saoul calibur 2 sur gc qui a fait un carton, sans link j´aurais eu un doute."

Sans link ça aurait été exactement pareil :sarcastic:

" ps : black-soul2 tg sale pro-sony, tu fais de la peine à tout le monde."
" et concernant blacksaoul, il porte bien son pseudo il saoul, et il est surtout trés con, des qu´on peut rabaisser Nintendo, il est le premier à l´ouvrir et ce pas que sur ce forum, c un crétin et je l´emmerde "

T´essaye quoi là ? De me casser ? Tu t´enfonce tout seul avec tes insultes pourries et le jeu de mot que tout le monde m´a déja fait au moins une fois ( black saoul hihihihihihi...)

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:35:38

ou la quel réponse, moi aussi suis cassé ! :/

non mais serieux, on se prendre la tete pendant une heure, le mieux c que tu retourne joué a ta ps2 aller++.

samus87
samus87
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:40:58

Elle est cool cette vidéo et je trouverais sympa qu ´un mario basketball soit annoncé trop de fun en perspective

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:56:52

" non mais serieux, on se prendre la tete pendant une heure, le mieux c que tu retourne joué a ta ps2 aller++."

Pour le moment je joue à silent hill 3 sur pc
Bon tout le monde s´en fout je sais ^^
:dehors:

danziel
danziel
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:59:24

BiBoUbA Posté le 05 janvier 2005 à 18:28:31
bah moi je dis faut prendre ca au premier degré
c´est comme pour soul calibur c´est juste un bonus pour que ce soit plus fun ^^

Et voilà!

Ce que personne ici semble avoir compris???

KriZtoF Posté le 05 janvier 2005 à 22:22:22
Il y a personne qui connait SPACE JAM.

C´était amusant comme principe de film alors pourquoi pas la même chose ici en jeu avec Mario.

Encore une chose de bonne...
Liser c´est comement http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=2987&r=1 Je croit vous comprendrez mieux comment je perçois ça!

Maintenant nous allons dicortiqué le texte ThEv11

ThEv11 Posté le 05 janvier 2005 à 20:56:17

black-soul2
Posté le 05 janvier 2005 à 20:21:12
Nintendo c´est du rêve, c´est du jeu vidéo noble...
Nintendo c´est du fric, du fric du fric et vous êtes des moutons et vous êtes tellement convaincus du contraire que maintenant vous le prenez pour une victime. " nintendo n´a pas mit de lecteur dvd dans sa console parce qu´ils veulent ne faire que du jeu vidéo -> ils n´en ont pas mit parce qu´ils n´en avaient pas la possiblités... A chaqune des conneries de nintendo, vous leurs trouvez une excuse, et vous arrivez même à faire des éloges dessus

Tu ne connais rien de rien au JV, tu es vraiment le pire boulet que ce forum ait connu, encore pire que le dirlo, Nintendo gagne beaucoup plus d´argent que Microsoft et Sony sur le secteur du jeu vidéo, ils ont largemnt les moyens de mettre un lev=cteur de DVD dans leur console ( La Q), alors ferme là, tu ne parles pour rien dire, tu défends juste une compagnie comme Sony qui ´a pas d´ame et qui se fait grillé sur tous les aurres secteurs que le JV....
Effectivement Sony . .. Rien na dire sure ca tu as raison cependant c´est moi le con car j´avais mal lu j´avais cru comprendre que Nintendo n´avais pas mis de lecteur car il voulait rester dans le jeux , plus tôt que là il dit qu´il n´avait pas les moyens... J´avais crue comprendre la dans que en gros le jeuxvideo est comme le cinéma, la télévision, enfin comme une industrie,et comme dans le fond nintendo avait évaluer mieux faire de ne pas mettre de lecteur de dvd, donc je m´exsuse . .. car j´avais totalement FAUX!

Sinon Danziel ça se voit que tu ne connais pas Black-Soul pour dire que tu es d´accord avec lui.... Tu as raison désoller!

ThEv11 Posté le 05 janvier 2005 à 20:57:20
danziel
Posté le 05 janvier 2005 à 20:53:41

Putain je te croyais intelligent, mais tout d´un coup tu fais vraiment pas crédible

En gros j´ai comrpis que le message parlait de l´industrie effectivement beaucoup ici par leur message mon semblé être Nintendo c´est du rêve, c´est du jeu vidéo noble... ARRÊTER! J´avou nintendo est un peux plus < <jeune>> et c´est ça qui font leur succès cependant si nintendo a fais c´est ça c´est pour des raisons publicitaires, et surtout pour l´argent! Les grosse mutlinationales comme ça ça pense au fric! bien sûre nintendo compte sur une gang de compcteur fou ! Qui donne un excellant titre de jeux! Cependant c´est du $$$$$$$$ comme M$ et Sony...

Voilà moin point de vue leur sujet j´ai aussi mal interprétré reste que blacksoul a quand même dit des choses de corrects!

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:12:00

alor comme sa on la ramene avec sa ptite psp ? on a pa compri la vie ? on a pa encore pigé ke sony est comme electronic arts et bouufe tout pour transformer le marché du jeu en four a merde ? eeh ben ya du boulot , mé jmen vais vous expliker moi , jsui dbonne humeur . . . .voila comment jvois les choses , 3 tableaux :
1) approvisionnement de stock : nintendo sont cool , ils avancent . sony c a peine si ils reculent pas , ils en ont mi environ 200 000 a la sortie , et ils y vont a 100 000 par semaine . a ce rythme dans 6 mois ils auront PEUT ETRE atteint le stade actuel de nintendo. et la pénurie gagne la ps2 ( sa nous émeut vraiment ! ) sa fait 1 à 0 pour nintendo/

2) écoulement des stock : yen a ki dise ke ya égalité , ils sont soit cons soit aveugles . certes les stocks de psp et de ds se sont ecoulés ptetre aussi vites lun ke lautre . mais le stock de DS etait bien plu gro ke celui de PSP , et il sest écoulé en autant de temps . du temps , il en faut pas bocou pour faire le calcul : 2 à 0 .

3) ventes pures : eheh sa c le plu marrant jtrouve : nintendo en sont a 3 000 000 . et sony ? ? ah oui , 300 000 je crois , autrement dit nintendo a vendu 10 fois + de DS ke ske soy a vendu de PSP . le calcul est rapide aussi . yen a ki viendront me dire ke c une kestion de stock et ke si sony avait du stock ils vendraient autant ke nintendo , à tout cela je leur ri au nez paske premierement sony sont pa ( ou plu sa depend mdr) capables de remplir leur stock dans les temps , donc ils auront pa loccasion de tenter de faire leurs preuves , et deuxiemement nintendo maintiennent leurs ventes constantes et ils ont écoulé un stock supérieur en autant de temps ( jme repete je sai).....bref , 3 à 0....
y fau kje continue ? ?
non jcroi ksa suffira ya rien a ajouter
ah si , ya ke le gar ki a ecri cet article parle des ventes de la ps2 pour occulter cet avantage flagrand de la DS , avantage kil sefforce docculter aussi dailleurs. mé bon dan la mesure ou la supériorité des ventes de ps2 est totalment indue paskelle repose tro sur le manke dexperience et de connaissances dun tro grand nombre de joueurs ki se veulent matures mai ki savant pa apprecier les merveilles videoludikes comme les jeux nintendo , je voi pa pourkoi il en parle. c sa un pro sony - sa ne sait pa a coté de koi sa passe , sa gobe la machine marketing la gueule grande ouverte , bien naïvement , sa reste en bas. nintendo sa fait ptetre " jeune" pour toi mon gar , mé pour les autres , sa fait magnifike. je sais pa si ta de lexperience coté jeux nintendo , si ten a je vois pas comment tu pe dire sa , si ten a pas tais toi steplait , paske tu di des connries . a chake fois kon joue a un jeu nintendo cest du pur bonheur , la sensation st indescriptible , c comme sa, tout amateur de sony que tu sois , tu ny changera rien. ensuite , certe le fric mai sa c normal reflechissez , vous croyez kils vont faire des jeux unikement pour samuser ? arretez de debiter des evidences et de les transformer en argument . evidemment ils se font du fric , c leur business . mais au moins on sent kia une certaine attention vis a vis du joueur chez nintendo . et puis la firme commerciale par excellence excusez moi mais c sony koi , ya pa photo la dessus . si kelkun en doute encore kil aille se jeter koi . sony c POUR le pognon koi ils sen foutent des joueurs , ya ka voir les jeux kils font ( kan ils en font paske c pa souvent)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 23:13:17

" Cependant c´est du $$$$$$$$ comme M$ et Sony..."

Enfin quelqu´un qui à comrpi ^^
TOUTES les marques au monde font leur produit dans un seul but, vous soutirer de l´argent ( a part oxfam peut-être ^^), si ils rendent leurs produits meilleurs, ce n´est pas pour faire plaisir aux consomateurs, c´est pour faire face à la concurence. Reste que je préfère de très loin les jeux sur ps2 que sur game cube ^^

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 23:15:14

" alor comme sa on la ramene avec sa ptite psp ? on a pa compri la vie ? on a pa encore pigé ke sony est comme electronic arts et bouufe tout pour transformer le marché du jeu en four a merde ? eeh ben ya du boulot , mé jmen vais vous expliker moi , jsui dbonne humeur . . . . voila comment jvois les choses , 3 tableaux :
1) approvisionnement de stock : nintendo sont cool , ils avancent . sony c a peine si ils reculent pas , ils en ont mi environ 200 000 a la sortie , et ils y vont a 100 000 par semaine . a ce rythme dans 6 mois ils auront PEUT ETRE atteint le stade actuel de nintendo. et la pénurie gagne la ps2 ( sa nous émeut vraiment ! ) sa fait 1 à 0 pour nintendo/

2) écoulement des stock : yen a ki dise ke ya égalité , ils sont soit cons soit aveugles . certes les stocks de psp et de ds se sont ecoulés ptetre aussi vites lun ke lautre . mais le stock de DS etait bien plu gro ke celui de PSP , et il sest écoulé en autant de temps . du temps , il en faut pas bocou pour faire le calcul : 2 à 0 .

3) ventes pures : eheh sa c le plu marrant jtrouve : nintendo en sont a 3 000 000 . et sony ? ? ah oui , 300 000 je crois , autrement dit nintendo a vendu 10 fois + de DS ke ske soy a vendu de PSP . le calcul est rapide aussi . yen a ki viendront me dire ke c une kestion de stock et ke si sony avait du stock ils vendraient autant ke nintendo , à tout cela je leur ri au nez paske premierement sony sont pa ( ou plu sa depend mdr) capables de remplir leur stock dans les temps , donc ils auront pa loccasion de tenter de faire leurs preuves , et deuxiemement nintendo maintiennent leurs ventes constantes et ils ont écoulé un stock supérieur en autant de temps ( jme repete je sai).....bref , 3 à 0....
y fau kje continue ? ?
non jcroi ksa suffira ya rien a ajouter
ah si , ya ke le gar ki a ecri cet article parle des ventes de la ps2 pour occulter cet avantage flagrand de la DS , avantage kil sefforce docculter aussi dailleurs. mé bon dan la mesure ou la supériorité des ventes de ps2 est totalment indue paskelle repose tro sur le manke dexperience et de connaissances dun tro grand nombre de joueurs ki se veulent matures mai ki savant pa apprecier les merveilles videoludikes comme les jeux nintendo , je voi pa pourkoi il en parle. c sa un pro sony - sa ne sait pa a coté de koi sa passe , sa gobe la machine marketing la gueule grande ouverte , bien naïvement , sa reste en bas. nintendo sa fait ptetre " jeune" pour toi mon gar , mé pour les autres , sa fait magnifike. je sais pa si ta de lexperience coté jeux nintendo , si ten a je vois pas comment tu pe dire sa , si ten a pas tais toi steplait , paske tu di des connries . a chake fois kon joue a un jeu nintendo cest du pur bonheur , la sensation st indescriptible , c comme sa, tout amateur de sony que tu sois , tu ny changera rien. ensuite , certe le fric mai sa c normal reflechissez , vous croyez kils vont faire des jeux unikement pour samuser ? arretez de debiter des evidences et de les transformer en argument . evidemment ils se font du fric , c leur business . mais au moins on sent kia une certaine attention vis a vis du joueur chez nintendo . et puis la firme commerciale par excellence excusez moi mais c sony koi , ya pa photo la dessus . si kelkun en doute encore kil aille se jeter koi . sony c POUR le pognon koi ils sen foutent des joueurs , ya ka voir les jeux kils font ( kan ils en font paske c pa souvent)"

J´ai pas eu le courage de tout lire, déja que c´est mal écrit, mal ponctué etc, mais PEUX-TU ME DIRE CE QUE VIENT FAIRE LA PREMIERE PARTIE DE TON MESSAGE DANS LE CONTEXTE ACTUEL ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube