CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est passée la fierté de Nintendo??

Alvine_Potter
Alvine_Potter
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:46:48

Oui, deux nouveaux jeu dont un sera un jeu samourai/aventure et un autre ayant un univers se raprochant de zelda j´ai vu ca dans un mag moi aussi!

Mais n´empeche que ca le fait pas de voir mario et sa bande dans un jeu de basket avec des persos...

Majora351
Majora351
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:53:37

lol ca fé plus fun, moi jaime trop ste video!! et Nintendo fé ca pr fere profiT les joueur un MAXIMUM

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:56:23

il manque DK

Alvine_Potter
Alvine_Potter
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:14:56

Majora351 Posté le 05 janvier 2005 à 18:53:37
lol ca fé plus fun, moi jaime trop ste video!! et Nintendo fé ca pr fere profiT les joueur un MAXIMUM

En fait non...
Je viens tout juste d´apprendre que c´était le seul moyen pour EA de renforcer ses relations avec Nintendo...
EA essait d´acheter Nintendo :oui:

thev11
thev11
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:19:48

Non, je t´explique, en fait, à l´origine, Pro Evolution Soccer 4 aurait du sortir sur le cube! Mais EA a menacé Nintendo de ne plus sortir de jeux du tout sur la console si Nintendo faisait ça, donc voilà.... EA a demandé ça à Nintendo car sur PS2 et XBOX, PES4 rafle toute la partie football à EA.... :)

Majora351
Majora351
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:19:56

oh putin pourvu que Nintendo ne se fassent pas acheté par EA!!! kel deshonneur!!!!! :malade:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:22:37

LOL non c´est un fake,on voit bien que ces persos proviennent de mariogolf et puis avec un PC et beaucoup d´experience,on peut faire tout ce qu´on veut comme vidéo,on peut meme ajouter quelques jouets de maman dans ToyStory lol

thev11
thev11
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:24:11

Non ce n´est pas un fake.

Alvine_Potter
Alvine_Potter
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:59:56

Ouai y´en a qui le realisent pas encore a ce que je vois :)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:02:23

Sur la boite du jeu aussi y´a un petit panneau en haut qui annonce qu´ils seront dedans...En tout cas je vraiment dégouté envers Nintendo, je ne sais pas ce qu´ils cherchent a faire...et puis leurs mouvements sont moches et rigides, c´est une horreur.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:08:36

comme si EA avait les moyens de racheter nintendo et puis meme nintendo ne vendra jamais a EA car les affaires vont trop bien pour eux ( 3 millions de ds vendues y parrait :) )

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:10:43

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:11:27

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:12:01

mario et nintendo vien de me manquer de respect

danziel
danziel
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:15:23

J´adore le basket je vais trouver le jeux bien fais je ne croit pas que Nintendo est à vendre... EA veux acheter tous ce qu´il a mais bon . .. EA veux peux-être bien être dans les bonnes graces de Nintendo ?

Arrêter il ont droit de faire un partenariat . .. Si une petite boîte produit un jeux et met mario , luigi et la princesse vous allez crié à l´injustice ou rienque que c´est L´ÉDITEUR du momment????

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:20:10

ta crissement pas raport, lunivert de mario est dans le style comique. quand je voir cette chose me passer entre les yeux je suis tout simplement triste de savoir que nintendo est pret a perdre la face pour quel que $$ de plus... mais franchement mario bassball qui sen vien a laire bien parce quil est dans lunivert de mario mais la ce jeux la est copletement hort sujet!!! pk nintendo ont pas fait un jeux de baseket dans lunivert propre a mario comme tout les autre jeux de mario depuie 1983

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:21:12

Nintendo c´est du rêve, c´est du jeu vidéo noble...
Nintendo c´est du fric, du fric du fric et vous êtes des moutons et vous êtes tellement convaincus du contraire que maintenant vous le prenez pour une victime. " nintendo n´a pas mit de lecteur dvd dans sa console parce qu´ils veulent ne faire que du jeu vidéo -> ils n´en ont pas mit parce qu´ils n´en avaient pas la possiblités... A chaqune des conneries de nintendo, vous leurs trouvez une excuse, et vous arrivez même à faire des éloges dessus

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:25:52

:sors: hort sujet!!! ici on parle du jeux de mario avec le baseket toi tu parle du passer de nintendo ta crissment pas raport retourne dans ton topic sony

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:25:57

Personne n´a rien dit quand link est allé dans soul Calibur...

pargonis
pargonis
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:26:25

lol et toi black-soul, chaque fois que nintendo fé un truc tu le détourne en négatif. T´as une vie pourrie au point de venir dire des conneries ici ? non mé sérieusement t´as rien à faire là

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS