CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme problème

Hyper-Yehome
Hyper-Yehome
Niveau 7
28 août 2008 à 20:19:59

Bon toi taggle, j'ai recherché et j'ai pas trouvé le même problème que moi, et si TOI tu as trouvé un qui répond à ma question, donne le lien, fais ton blabla anti piratage et va acheter du casual pour bébé chez Nintendo.

Ta signature confirme ta no-life-ité qui fait bien pitié, Internet c'est sûrement toute ta vie et ton avenir social mais pas le mien. TU es une merde et je t'emmerde.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2008 à 20:20:43

Et dans le cas present, on défend rien d'autre que l'intelligence

J'vois meme pas ce que vient foutre ce debat de consoles, ça a RIEN a voir avec le sujet.

HateEternal
HateEternal
Niveau 9
28 août 2008 à 20:21:11
  1. linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 28 août 2008 à 20:18:31 Avertir un modérateur
  3. Vexé? :hap:

----> Non, je te donne un conseil, mais bon ça mettra surement du temps à rentrer dans ta petite tête de kikoo pro-n :rire:

1. brendan29 Voir le profil de brendan29
  2. Posté le 28 août 2008 à 20:19:44 Avertir un modérateur
  3. chaud mais on défend pas une console de kikoo on défend la ds ici pas la wii ><

----> DS = kikoo, point barre :ok:

[jean-aimarre]
[jean-aimarre]
Niveau 10
28 août 2008 à 20:21:21

Zen les enfants faites l'amour pas la guerre :ange:

Kalte
Kalte
Niveau 10
28 août 2008 à 20:21:28

nn mé link ta tor lol mdr ! arret ta tor, mem si ta dé argumen imparab, ta tor ! :noel:

Hate, celui qui ferait bien de prendre ses couilles dans sa main, c'est toi, montre un peu ton vrai pseudo sale lâche, au lieu de te réfugier derrière une connerie...

D'ailleurs, tu critiques la DS, mais le black Metal, avec les gros hirsutes qui hurlent, et les guitares qu'on cogne de la main, c'est vachement plus "cool" :rire: :honte:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2008 à 20:21:37
  1. Hyper-Yehome Voir le profil de Hyper-Yehome
  2. Posté le 28 août 2008 à 20:19:59 Avertir un modérateur
  3. Bon toi taggle, j'ai recherché et j'ai pas trouvé le même problème que moi, et si TOI tu as trouvé un qui répond à ma question, donne le lien, fais ton blabla anti piratage et va acheter du casual pour bébé chez Nintendo.

Ta signature confirme ta no-life-ité qui fait bien pitié, Internet c'est sûrement toute ta vie et ton avenir social mais pas le mien. TU es une merde et je t'emmerde.

:rire: lui il me fait rire, il est d'une niaiserie affolante. Il vient d'insulter les possesseurs d'une console dont il veut les jeux

HateEternal
HateEternal
Niveau 9
28 août 2008 à 20:22:50
  1. Kalte Voir le profil de Kalte
  2. Posté le 28 août 2008 à 20:21:28 Avertir un modérateur
  3. nn mé link ta tor lol mdr ! arret ta tor, mem si ta dé argumen imparab, ta tor ! :noel:

Hate, celui qui ferait bien de prendre ses couilles dans sa main, c'est toi, montre un peu ton vrai pseudo sale lâche, au lieu de te réfugier derrière une connerie...

D'ailleurs, tu critiques la DS, mais le black Metal, avec les gros hirsutes qui hurlent, et les guitares qu'on cogne de la main, c'est vachement plus "cool" :rire: :honte:

----> C'est écrit "death metal" dans ma CDV, tu sais pas lire ? :hap:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 août 2008 à 20:23:23
  1. Zen les enfants faites l'amour pas la guerre :ange:

cpas vraiment une guerre juste un echange de mot sur internet c'ets marant :o))

on sait bien qu'il trollent juste pour le plaisir de troller sinon on resterait pas faire semblant d'argumenter :honte:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2008 à 20:23:24

:o))La différence entre toi et moi, Hate, c'est que tu es un ado irréfléchi, alors que de mon coté, je suis persuadé d'avoir raison

Ca me parait meme assez inconcevable de penser avoir raison en etalant des arguments merdiques bourrés d'insultes et de smileys " :noel: "

M'enfin tu te plais, c'est deja beau

Lunayoshi
Lunayoshi
Niveau 10
28 août 2008 à 20:23:43

Chaud les mecs, leurs arguments c'est "Jerry les kikoo lol :noel: ", "demande de ban t'as dit merde lolol"
Achetez vous une répartie les mecs, autant j'apprécie le 15-18 mais là c'est vraiment ridicule...
Vous n'avez rien à foutre là, à part défendre un mec (Et encore, c'est cher payé de dire "défendre"...) qui est clairement en tord. On peut télécharger 15 jeux à la seconde c'est notre affaire, mais on ne parle pas de ça ici, point.
Vous êtes pathétiques, c'est affolant. à part les attaques persos, vous avez des vrais répliques des fois ? En arriver à ce point de nullité argumentative, c'est juste priceless.
Mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, les étrons :-)
Surtout, n'oubliez pas de demander mon bann', ça serait dommage de ne pas montrer votre faiblesse :ok:

Hannibal_kadafi
Hannibal_kadafi
Niveau 4
28 août 2008 à 20:23:51

linkafond comme tu me fais rire avec tes airs supérieurs :rire:

Tu dois etre tellement frustré dans la vraie vie que tu te sens obligé de faire le supérieur sur un forum :rire:

Hyper-Yehome
Hyper-Yehome
Niveau 7
28 août 2008 à 20:24:54

Putain mais moi je veux Catz, Nintendogs et Barbie passion équestre, je l'ai déjà dit ok?

Les Homebrews ça te dit quelque chose aussi? Non? M'étonne pas.
J'insulte pas les possesseurs, je l'ai aussi, à la différence que moi j'en ai plein le cul de donner du fric à une société de merde qui ne fait que régresser.

Si t'aime la sodomie c'est ton truc hein.

Kalte
Kalte
Niveau 10
28 août 2008 à 20:25:09

"----> C'est écrit "death metal" dans ma CDV, tu sais pas lire ? :hap: "

:rire: de mieux en mieux ! :rire:

A quand le fairy metal 3/4, le quinté + metal, le Secret metal, etc...

Ca revient au même, dénaturer la musique hurler à toute voix "die hell, fuck people" avec des guitares tout aussi affolantes de sons affreux...

Allez, j'te laisse te complaire dans ton délire le raté, tu sais que t'as raison :hap:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 août 2008 à 20:25:53

"D'ailleurs, tu critiques la DS, mais le black Metal, avec les gros hirsutes qui hurlent, et les guitares qu'on cogne de la main, c'est vachement plus "cool" "

Pour le chant je suis du même avis que toi, bien que je conçois que ça peut plaire, mais l'instrumental n'est pas toujours ce que tu décris. Je ne peux pas citer d'exemple car j'ai juste entendu quelques morceaux et je n'ai pas retenu le nom, mais les guitares peuvent se rapprocher du Heavy Metal.

C'est complètement hors-sujet dans le "débat" déja hors sujet, je sais. :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 août 2008 à 20:26:17

Les Homebrews ça te dit quelque chose aussi? Non? M'étonne pas.
J'insulte pas les possesseurs, je l'ai aussi, à la différence que moi j'en ai plein le cul de donner du fric à une société de merde qui ne fait que régresser.

tu sias tu peut toujour acheter les bon jeux a 20 euros sur play aisa hein cpas pasque tu pirate que le casual va s'aretter

remarque je dit ca j'ai aussi un linker m'enfin bon...

HateEternal
HateEternal
Niveau 9
28 août 2008 à 20:26:20
  1. linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 28 août 2008 à 20:23:24 Avertir un modérateur
  3. :o))La différence entre toi et moi, Hate, c'est que tu es un ado irréfléchi, alors que de mon coté, je suis persuadé d'avoir raison

----> Eh bien enfonce-toi dans ton erreur mon grand :ok: J'aime bien le fait que ça soit un nolife à 27500 posts qui vit dans son monde ("Je veux vivre au pays des Nymphes
") qui me donne des leçons :rire:

Lunayoshi
Lunayoshi
Niveau 10
28 août 2008 à 20:27:02

Hyper-Yehome, t'es un bon toi :rire:
Tu nous parles d'homebrews et dans le premier post, que vois-je ! Mario et j'sais plus quoi...
Oh oui, c'est de l'homebrew ça :oui:

HateEternal
HateEternal
Niveau 9
28 août 2008 à 20:27:55
  1. Kalte Voir le profil de Kalte
  2. Posté le 28 août 2008 à 20:25:09 Avertir un modérateur
  3. "----> C'est écrit "death metal" dans ma CDV, tu sais pas lire ? :hap: "

:rire: de mieux en mieux ! :rire:

A quand le fairy metal 3/4, le quinté + metal, le Secret metal, etc...

Ca revient au même, dénaturer la musique hurler à toute voix "die hell, fuck people" avec des guitares tout aussi affolantes de sons affreux...

Allez, j'te laisse te complaire dans ton délire le raté, tu sais que t'as raison :hap:

----> Ça sent le frustré de la vie qui a jamais su jouer de musique et qui critique tous les genres ou les musiciens sont cent fois meilleurs que lui (la liste doit être longue :rire: ) :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2008 à 20:28:08

encore du hors sujet, hate

c'est quand que tu te bats sur le vrai terrain au lieu d'attaquer les trucs autour, sans rapport?

Kalte
Kalte
Niveau 10
28 août 2008 à 20:28:34

C'est sûr hate, c'est à l'ado rebelle qui reconsidère le monde de son oeil juste, avec ses 500 copains virtuels d'ouvrir sa gueule :hap:

"C'est complètement hors-sujet dans le "débat" déja hors sujet, je sais. :o))"

Sonic, commence pas à me les casser, lui se permet de qualifier la DS de console kikoo sans la posseder, et moi je devrais pas parler de ses goûts ? :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube