CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme problème

Lunayoshi
Lunayoshi
Niveau 10
28 août 2008 à 20:50:16

Castlevania possède un background des plus riches, mais faut lire le manuel. Dur la vie hein ? :-(
Morrowind, Oblivion, c'est chouette dis moi, et après tu me dis que tu t'es fait chier à Castlevania :rire: Alors que Morro et Obli sont juste des RPG ultra mous mais bon... Gothic je passe l'éponge, j'adore ce jeu.
Et attaquer Meteos pour son scénar :rire: C'est un puzzle game, tu vois franchement un scénario à Tetris toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 20:53:32
  1. brendan29 Voir le profil de brendan29 Citer Ignorer brendan29
  2. Posté le 28 août 2008 à 20:48:14 Avertir un modérateur

#

GTA, c'est quand même du pur casual dans un jeu qui se fait passer pour un jeu gamer. Tuning, changement de fringues et crimes gratuits, c'est pour accrocher les kikoo, pas pour en faire un bon jeu.

Et les jeux de foot et FPS, rien de bien gamer là dedans

pas vraiment
gta peut avoir une aproche comme ca c'ets vrai mais ca reste quand meme assez bien si on fait les mission pour avancer dedans quoi c'est sur que rester tuer tout le monde dans la rue c'est nul
un jeu de foot en multi c'ets bien sympa quand meme

et les fps y'en a des exelent franchement :(

Je connais peu de monde qui fait les missions jusqu'au bout, une fois les dernières iles débloquées (avec les codes bien sûr), les gens commencent à faire des carnages gratuits (avec les codes, toujours). Je ne vois pas ce qu'il y a de grisant là-dedans.

Les jeux de foot, j'aime pas du tout, mais ça peut plaire aux autres.

Les FPS, à part Deus EX, GoldenEye et TimeSplitters, je n'aime pas.

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
28 août 2008 à 20:53:34

Castlevania. :bave:
Megaman :bave:

Chaud n'empêche comment certains osent rire de ces jeux de gamers. :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2008 à 20:54:36

Ils sont pas là pour débattre mais pour foutre la merde

tu peux bien leur presenter le meilleur jeu de la terre qu'ils te repondront

"mdr le jeu de kikoo :noel: "

Hannibal_kadafi
Hannibal_kadafi
Niveau 4
28 août 2008 à 20:55:01

Lire le manuel c'est pas un probleme(la preuve jme suis farci celui de civ4 qui est surement plus gros que celui de caslevania).

Morrowind et Oblivion c'est vrai qu'il y a des passages mous mais question graphisme(ouai je sais ça veut rien dire mais c'est quand meme important il ne faut pas le nier), scenario et durée de vie c'est bien(pour info 200 heures de jeu dans oblivion jme suis presque jamais emmerdé mais le jeu est trop simple aussi ;) )

Pour gothic ça fait plaisir qu'on est d'accord sur un point:p

J'attaque pas meteos pour son scenar mais je comprends pas quel interet on peut trouver a des jeux comme cela perso au bout de 2h j'en peux plus :)

Lunayoshi
Lunayoshi
Niveau 10
28 août 2008 à 20:57:47

J'suis fan de jeux de reflexions, et c'est pour ça que j'adore la DS. Pourtant à côté je joue à Gothic 3, Crysis et autres jeux hypés (Typés PC généralement), j'suis un kikoo pour autant ? :hap:
Morro et Obli je les aime pas, je trouve le gameplay vraiment mou et chiant (Pourtant j'adore les JdR papier), mais je sais pas, j'arrive pas du tout à accrocher. Ok Obli est beau (Encore qu'il a pris un coup de vieux depuis Crysis par ex.), mais je me fais grave chier...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 août 2008 à 21:00:37

Yoshi, au cas ou tu ne connaitrais pas, intéresse toi à Pic Pic (jeu DS), il peut peut être te plaire. :)

Kalte
Kalte
Niveau 10
28 août 2008 à 21:00:38

"Morrowind et Oblivion c'est vrai qu'il y a des passages mous mais question graphisme(ouai je sais ça veut rien dire mais c'est quand meme important il ne faut pas le nier)"

C'est CLAIR que c'est absolument pas Kikoo de se baser sur les graphismes ! :rire:

"J'attaque pas meteos pour son scenar mais je comprends pas quel interet on peut trouver a des jeux comme cela perso au bout de 2h j'en peux plus :)"

Moi je, moi je...

Mais on s'en branle de toi !

MOI je comprends pas l'intêret de vivre à travers un personnage fictif, et pourtant j'vais casser les couilles des joueurs à qui ça plait ?

Alors ta gueule sale merde...

Hannibal_kadafi
Hannibal_kadafi
Niveau 4
28 août 2008 à 21:03:01

Ouai comme toujours on peut dire chacun ses gouts :ok:

J'ai rien contre les kikoo de toute façon vous achetez ce que vous voulez c'est votre argent ;)
C'est l'autre avec ses airs superieurs qui m'a enervé c'est tout :ok:

Sur ce, bonne soirée :p

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2008 à 21:03:17

ah tiens on parle de moi

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 août 2008 à 21:03:40

chaud mais aretez ils sont deja plus objectifs la ;(

Je connais peu de monde qui fait les missions jusqu'au bout, une fois les dernières iles débloquées (avec les codes bien sûr), les gens commencent à faire des carnages gratuits (avec les codes, toujours). Je ne vois pas ce qu'il y a de grisant là-dedans.

moi j'ai fait jusquau bout les mission j'ai jamai fait de carnage gratis avec les code ...

pour les jeux de foot j'aime bien avec des potes
pour les FPS ba je suis pas fan moi non plusa part quelques jeux m'enfin je ne critique pas le "genre" directement peut yavoir des fps + ou - bon ce n'ets pas la categorie FPS qui est reservé au casual kikoo :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 août 2008 à 21:04:51

J'ai rien contre les kikoo de toute façon vous achetez ce que vous voulez c'est votre argent ;)

mais la ds c'ets pas pour les kikoo suffit juste de regarder les bon jeux et pas les merde qu'on toruve au leclerc :ok:

Hannibal_kadafi
Hannibal_kadafi
Niveau 4
28 août 2008 à 21:05:02

Kalte calme ta rage stp merci tu sais moi aussi j'en rien a foutre de toi :ok:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 août 2008 à 21:07:55

J'ai acheté Viewtiful Joe dans un leclerc, brendan. :-( :dehors:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 août 2008 à 21:09:04

tien moi j'ali acheter aussi dans un leclerc viewtifull :o))

mais moi je parle des lea passion cuisine pour former les femme au foyer des leurs plus jeune age :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 août 2008 à 21:11:28

J'avais compris, c'était juste pour mettre une pointe d'humour car c'est tendu là. :o))

C'est con aussi que Yoshi poste plus juste parès que je lui ai proposé un jeu. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 août 2008 à 21:12:50

Moi aussi dans un leclerc Viewtiful (nofake)

Lunayoshi
Lunayoshi
Niveau 10
28 août 2008 à 21:13:17

Sonic> T'en fais pas j'ai vu ton message :) Je verrais quand j'aurais reçu ma seconde DS... :o))

Kalte
Kalte
Niveau 10
28 août 2008 à 21:13:20
  1. Citer Ignorer hannibal_kadafi hannibal_kadafi Voir le profil de hannibal_kadafi
  2. Posté le 28 août 2008 à 21:05:02 Avertir un modérateur
  3. Kalte calme ta rage stp merci tu sais moi aussi j'en rien a foutre de toi :ok:

Alors prends-pas la peine de me répondre sale raté :-(

Tu sais que t'as tort, alors la ferme et ça ira mieux, retourne avec tes copains fictifs du 15-18 échanger des pogs et on en reparle...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 août 2008 à 21:15:45

Okay. :p)
En fait c'est un peu comme Picross, en beaucoup moins bien réalisé, mais en plus long; et personnellement je le trouve plus intéressant.

'faudra qu'on forme le clan des Veiwtiful Leclerc. :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy