paca: 1paris: 3nord: 1alsace: 1champagne ardenne: 1bourgogne : 1rhones alpes: 1
picardie ou nord-ouestje vais la recevoir
kk1 a acheter a www.ipg ( truc comme ca) . frjai commandeer la bas reste a attendrece qui lon commander on attendu combien de temps?
PARISSSS
paca: 1paris: 4nord: 1alsace: 1champagne ardenne: 1bourgogne : 1rhones alpes: 1picardie: 1
Bretagne!!!vous etes passer ou les bretons o_O
paca: 1paris: 4nord: 1alsace: 1champagne ardenne: 1bourgogne : 1rhones alpes: 1picardie: 1bretagne: 1
de lille nord
paca: 1paris: 4nord: 2alsace: 1champagne ardenne: 1bourgogne : 1rhones alpes: 1picardie: 1bretagne: 1
moi pays de la loire
PACA + 1
donc
paca: 2paris: 4nord: 2alsace: 1champagne ardenne: 1bourgogne : 1rhones alpes: 1picardie: 1bretagne: 1
Moi la picardie
Encore une pour les Pays de la Loire ! ( Le Mans)
paca: 2paris: 4nord: 2alsace: 1champagne ardenne: 1bourgogne : 1rhones alpes: 1picardie: 2bretagne: 1pays de la loire : 2
moi, toulouse, dc midi pyrennees... mm si jsui en expat, sa compte?
tiens kk1 de picardietu habite ou?tu as eu ta ds en france? ( a compiègne ^^ ? :p c bo de rever)
paca: 2paris: 4nord: 2alsace: 1champagne ardenne: 1bourgogne : 1rhones alpes: 1picardie: 2bretagne: 1pays de la loire : 2midi pyrennées : 1
je suis dans le pas-de-calais
paca: 2paris: 4nord: 3alsace: 1champagne ardenne: 1bourgogne : 1rhones alpes: 1picardie: 2bretagne: 1pays de la loire : 2midi pyrennées : 1
Centre
Ch´ti zott dans le NORD!!!