"Même en tant que spin-off, Suikoden Tierkreis prend le parti de décevoir la majorité des fans de Suikoden en développant un univers totalement inédit et moins sombre, en reprenant des éléments de gameplay des épisodes les plus controversés et en en supprimant certains auxquels ils été attachés. Aussi, les fans qui s’attendaient à un copié-collé de Suikoden II et Suikoden V version DS seront inévitablement déçus et ne prêteront aucune attention à ce nouvel épisode. Qu’importe, le constat est là : Suikoden Tierkreis est un RPG exceptionnel : véritable vitrine technique, univers cohérent et immersif, héros charismatiques et attachants, ambiance sonore, durée de vie conséquente et jouabilité parfaite....Tout frôle la perfection, au point que Suikoden Tierkreis s’avère même, en tant que dérivé, être meilleur que la majorité des principaux volets de la saga. Un JRPG indispensable pour qui se dit fan du genre, connaisseur ou non de la série"
EH BEH!!! Je trouve que sur DS il n'y a aucun RPG potable.
FF3 = merde
FF4 = grosse merde
DQ4 = au secours la tafiote rose à moustaches
Il reste quoi? magical starsign à peu près agréable et puis c'est tout.
Inutile de dire que j'attend suikoden avec impatience car ce jeu à l'air, pour une fois, travaillé tant au niveau scénar que design, technique etc. Rien à voir avec un FF4 au scénar surgelé, techniquement bâclé et au gameplay bancale. Nan vraiment, je suis enthousiaste et j'espère qu'au delà de la sortie, suikoden va mettre la barre un peu plus haut que les daubes auxquelles on nous a habitué jusqu'à présent.
ah mais j'y pense, romendil, cette petite c..., elle va faire comment pour sur noter suikoden maintenant qu'elle a mis un 18 à FF4 ? ^ ^.