CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dofus?????

cam06500
cam06500
Niveau 4
19 août 2008 à 10:23:41

Bonjour,je c'est que sa parait démensiele mais si dofus va belle et bien sortir sur ds enfin!!!!!!!!

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
19 août 2008 à 10:34:21

Dofus :rire:

Deal
Deal
Niveau 5
19 août 2008 à 10:38:24

Ah bon? :noel:

le_forumeur
le_forumeur
Niveau 7
19 août 2008 à 12:40:06

C'est Wakfu, pas Dofus.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
19 août 2008 à 13:56:23

Ah la la, Dofus, cette bonne blague du jeu video. Tu penses franchement qu'on va baver d'impatience? Ya bien mieu à venir sur DS que ce simulacre de jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 14:21:47

ah lala lala dofus.... J'te jure :lol:

jext
jext
Niveau 3
19 août 2008 à 16:21:39

jerry dofus le jeux flash payant xD

ardsnatdes
ardsnatdes
Niveau 2
19 août 2008 à 16:45:21

aretez de vs moker de lui on pe jouer a dofus sans payer et oui c vrai kil va sortir g vu sa mai on sais pas dan cb de temps peut etre tres longtemps mai bon

ps dofus nest pa un jeu pour les bébé comme vs les gars
c juste ke vs navez pa de gout c tou :mort:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
19 août 2008 à 18:17:35

J'ai joué a ce jeu il y a maintenant 4 moins environ (mon pseudo est d'ailleur le mdp de mon compte) et, l'aillant essayé jusqu'au level 30 (déjà bien chiant jusqu'à là) Je peut vous affirmer que c'est le jeu le plus innintéressant, chiant, relou, emmerdant et tous les synonymes : explication : level up très très long, zone abonnée empiétant de plus en plus sur la zone non abonnée, des quêtes sans intérêts, sans histoire, longue à faire, ne se suivant pas, l'histoire principale c'est : trouvez les 6 dofus, un point c'es tout, démerdez vous pour les trouver, ajouté à ça la moitié des joueurs qui sont des petits rats sur patte, des merdes ambulantes et tout le tralala, qui ne pensent qu'a arnaquer, refourguer leur merde et tout et tout, sans compter tout l'univers pompé sur les autres jeux, les graphismes n'en parlons pas, les problèmes de connection pour certains encore moins bref, jetez ce jeu et téléchargez un rappelz ou un fly for fun, beaucoup plus fun, plus défoulant que ce jeu flash payant sans intérêt...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
19 août 2008 à 18:21:55

N'imp dofus c'est bien vous savez pas jouer c'est tout
Lvl 30 c'est pas 4 mois mais une journer sale noob
lvl up long c'est n'importe quoi aussi.

Tiitiix
Tiitiix
Niveau 5
19 août 2008 à 18:26:54

qui aurais le courage de defier cette brute bas lvl http://rafale91310.labrute.fr

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
19 août 2008 à 18:55:21

LVL30 en un jour c'est que tu as un ami HL qui t'aide a xp et faut vraiment avoir que ça a foutre.

C'est un jeu sans but précis, retrouver les dofus ... tout le monde s'en fou, ce qu'ils veulent c'est juste monté de lvl pour dire qu'il en a une plus grosse que les autre.

c'est un jeu de galérien, chère, pourtant qui peut se montrer addictif, plus d'un ans que mon frère est accro, lvl 160 et des bananes u_u

et dire que c'est un jeu pour les gosses, non. La moyenne d'âge est surement dans les alentour de 17-19 ans.

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
19 août 2008 à 18:56:39
  1. tokko_shinobi Voir le profil de tokko_shinobi
  2. Posté le 19 août 2008 à 18:21:55 Avertir un modérateur
  3. N'imp dofus c'est bien vous savez pas jouer c'est tout

Lvl 30 c'est pas 4 mois mais une journer sale noob
lvl up long c'est n'importe quoi aussi.

Je te ferais remarquer, que si tu savais lire, tu aurais lu "J'ai joué a ce jeu il y a maintenant 4 moins environ" et non pas "J'ai joué a ce jeu 4 mois environs" de plus tu peut pas savoir comment ton message me fait rigoler, parce que c'est à peut pres comme ça que parlent tous les gamins du jeu, toujours à se foutre du niveau des autres, alors que, c'est évident, tout le monde est passé par là... Ensuite, pour le level up pas long, je te files un exemple : du level 199 au niveau 200, il y a autant d'XP que tu as du en gagner du level 1 au level 199... et pour atteindre le level 200, un an minimum est requis, a moins de cheater ou de passer sa journée dessus, auquel cas je te plaint (je te plaint déjà de claquer du pognon dans ça)

PS : 1 an = 52,177457 semaines (exactement)
Une semaine d'abonnement = environs 2 €
On arrive à un total d'environs 104,354914 € si le joueur prend un code par semaine.

Calmé le pyjaman ?

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
19 août 2008 à 18:59:20

Jerry dofus :rire:
Dofus c'est le jeu avec des graphismes en carton c'est sa ? :noel:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
19 août 2008 à 19:05:00

Ce que je déplore le plus c'est le language utilisé par ceux qui y jouent, dans mon collège yavais au moins 75 % des 6èmes qui y jouaient, dès que tu leur dit bwaaah apprend ce que c'est qu'un vrai jeu ils sont tous "noobnoobnoobnoobnaabnuubniib" ne sachant que dire d'autre.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
19 août 2008 à 19:52:22

J'ai joué un mois environ j'avais un iop lv60 paysan/boulanger lv100 :content:

Mais ça m'a gavé grave :noel:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
19 août 2008 à 19:53:57

LgnJEyEL-3- :d) Je suis globalement d'accord avec toi, par contre 1 an c'est 48€

Et j'espère que t'as quand même joué quelques temps en abonné parce que quand tu l'es pas c'est vraiment nul :(

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
19 août 2008 à 19:56:30

Merde :rouge:

PS : j'ai joué deux semaines en abo (avec des codes arnaqués, faut pas pousser :oui: mais pour moi ça a rien changé, tu met 2 ans à aller à brakma, puis une fois la bas tu te rend compte que t'as pas sauvegardé le Zaap d'astrub, alors tu refait tout a pied, mais à mis chemin tu te rend compte que le zaap de Brakma non plus, alors tu refais le chemin enfin... (véridique))

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
19 août 2008 à 20:03:15

Ouais mais Brakmar c'est pour les galériens, si tu vas à Bonta, tu verras c'est beaucoup plus simple :noel:

Puis y a pleins de jolis champ de blé/orge/j'ai oublié le reste à faucher pour leveller le métier de paysan :coeur:

Bref toute façon aujourd'hui je suis passée à autre chose hei, :noel:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
19 août 2008 à 20:05:53

Et tant mieux :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube