J'ai joué a ce jeu il y a maintenant 4 moins environ (mon pseudo est d'ailleur le mdp de mon compte) et, l'aillant essayé jusqu'au level 30 (déjà bien chiant jusqu'à là) Je peut vous affirmer que c'est le jeu le plus innintéressant, chiant, relou, emmerdant et tous les synonymes : explication : level up très très long, zone abonnée empiétant de plus en plus sur la zone non abonnée, des quêtes sans intérêts, sans histoire, longue à faire, ne se suivant pas, l'histoire principale c'est : trouvez les 6 dofus, un point c'es tout, démerdez vous pour les trouver, ajouté à ça la moitié des joueurs qui sont des petits rats sur patte, des merdes ambulantes et tout le tralala, qui ne pensent qu'a arnaquer, refourguer leur merde et tout et tout, sans compter tout l'univers pompé sur les autres jeux, les graphismes n'en parlons pas, les problèmes de connection pour certains encore moins bref, jetez ce jeu et téléchargez un rappelz ou un fly for fun, beaucoup plus fun, plus défoulant que ce jeu flash payant sans intérêt...