CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je trouve nintendo degoutant envers l EU

ayoub2
ayoub2
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:00:42

PK? la ds est sorti aux japon aux US aux canada
pk pas en france il avait dis quelle serait sorti
en javier en europe et on la voit toujours pas on est oblige de se la faire exporte sans garantie avec des risque de vols, de deterioration de la console , . .. etc
PK?

gnomousi
gnomousi
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:01:51

parce que :content:

val008
val008
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:02:40

lol je voulais répondre exactement pareille. et si t´es pas content prend la en import, y´aura aps de pb

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:02:53

Patience est le maitre mot^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:03:39

Parce que Nintendo veut pas qu´il y´ai une trop grande rupture dans le monde, ils ont mis au US puis au Japon et ça suffit pas pas assé pour les deux zones, s´il fallais la sortir dans les 3 zones en même temps...

sam144
sam144
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:03:48

moi j´ai entendu qu´il ya vait beaucoup de chance que elle sorte le 15 janvier :oui: ( je n´en suit pas sur mais c´est se quon ma dit :ok: )

ayoub2
ayoub2
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:04:33

J AI PAS ENVIE D ATTENDRE J AI ENVIE DE L ACHETER
pourqoui ? why? porqué?

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:05:16

Asie = 3 langue
US = 1 langue
Europe = pas loin d une dizaine !

Voila pourquoi ! ils ont 10 fois plus de boulot ! !

ayoub2
ayoub2
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:06:31

LE prix aussi on est meme pas sur et si elle sortirai le 15 janvier on verrai dans les pubs ou a la tele " disponible le 15 janvier "

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:06:54

pas con :oui:

ayoub2
ayoub2
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:07:14

ya assez d entreprise nintendo pour ca

RCSforce
RCSforce
Niveau 5
04 janvier 2005 à 19:08:10

En même temps c´est pas ça qui doit durer des jours :non: ! Il y a peut-être 50 mots dans les menus en tout :-))) !

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:43:44

Tout simplement parce que le marché europeen n´est pas la priorité des fabricants de console en general . Sinon ils auraient sortie la console en europe , ensuite au japon et enfin au us . Pour la question des langues la ds est deja bien equipe en traduction des menu , je ne pense pas qu´il va y avoir une grosse difference avec la version EU .
Il suffit de voir les ventes en EU , et bien elle sont bien inferieur qu´au japon et qu´au US .
Perso un fabricant laisseras profiter ses meilleur client avant les autres ( logique non ? )

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:44:41

La question du stock est aussi une des raisons du retard chez nous. :-)

yzz
yzz
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:54:12

enfin bref, ca me gave aussi!
j´hesite à en faire importer une, en plus un ami americain ne peux pas m´en envoyer car les magasins sont en rupture de stock... pfff.
Quand on s´appelle Nintendo et qu´on lance une portbale faut surtout pas se dire que ca va beaucoup se vendre et qu´il faut de gros stocks. Dans ce cas, ils n´avaient qu´à attendre d´en avoir plus.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:55:37

Même si la DS ne m´interesse pas trop, je vais m´exprimer. Déjà, il est très bien de dire que la raison de la traduction de la console ne vaut rien, puisqu´elle est déjà en 6 langues différentes, si c´est pas plus. Bien sur, il n´y a pas que 6 lanues en Europe, et il faut traduire les jeux, mais dans les deux cas y´a pas grand chose à traduire
Et puis y en a marre qu´on soit toujours les derniers, voir les non-servis, juste parce qu´on est une puissance mondiale inférieure ( désolé de citer ce genre de sujet).
Enfin bon voilà, merci de m´avoir lu.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:00:05

Pardon de poster deux fois, juste pour dire que l´excuse du marché Européen moins interessant pour les fabriquants, elle est pas top non plus puisque les américains sont bien plus nombreux que les Européens de l´Ouest ( car c´est la que sortent majoritairement les consoles si je ne me trompe pas)et les japonais bien plus fous des jeux videos, puisque l´origine des consoles est la bas, c´est évident.
Je pense que mon raisonnement tient debout.
Au fait c´est pareil pour la PSP

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:01:13

yzz
J´espere que tu parle de sony là ? ?!! car nintendo a vendu au alentour des 2 millions de consoles avec le japon et les us , tandis que sony ne decolle pas les 400 000 ventes .
Alors quant tu parles d´attendre avant de vendre , adresse toi a sony sur le forum psp . :-)

ps :je ne suis pas faché contre toi :-)

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:07:09

Willyfan2bibi
Je disais moin interressant pour les fabriquants de vendre en EU , dans le but ( qui rejoin ton idee de toute maniere) que les europeens sont moins de gros joueurs que les us et le japon .
Et je voulais dire que l´europe de l´ouest est certainement bien plus nombreuse que les usa , je ne pense pas que cela soit une histoire de population mais de joueurs potentiel ( de clients quoi )
Mais je suis d´accord avec vous je suis deg d´etre servi en dernier , j´est trop envi d´importer , meme certains jeux sont parfois jamais sortis en europe , pourquoi ? va savoir . ...... :-)

charlescou2
charlescou2
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:09:38

Corection: US 2 langues mais il s´en foute du français :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive