CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un reproche a la Nds !!!

Super_Boulet
Super_Boulet
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:09:23

virusm té un boulet :hap:

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:14:03

essaie de me dire 1000 couleur et tu va etre bon alors 16 million on s´en fou 260 000 c ben corecte sa

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:14:38

ouais super boulet en force!!

lol

nan sérieux virusm, regarde que la GBA avait 16 000 couleurs... Tu vois que ct deja pas mal pour les jeux,et là yen a 260 000... c donc bcp mieux! Meme si c moins que la PSP, c´est amplement suffisant! et a part mario64, quels autres remakes de jeux 64 tu peux me citer?

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:17:48

Un argument simple et con: j´ai pas eu de Nintendo depuis la supernes et là je découvre un pur jeu comme MarioDS, je peux y jouer en voiture, sous ma couette, en pissant...etc.., avec une meilleure qualité que sur N64, un pur son , un écran tactile et des améliorations ( mini-jeux)...

Que demande le peuple franchement :)

virusm
virusm
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:24:53

Il ya un zelda annoncer sur ds, mais pas zelda sur nintendo 64. alors :up:

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:33:40

Je voulais juste savoir , puique je vois sans arret des reproches plus ou moins fondes , pourquoi personne ne parle du la caracteristique geniale qu´a la ds a savoir jouer a un jeux en multijoueur avec une seule cartouche ? Rappelez moi combien de concept , combien de consoles , combien de jeux pratiquent cela ? Car j´en est pas en tete .
Je trouve ca bien de passer chez quelqu´un qui a un jeux qu´on a pas et avec qui on peut tout de meme jouer avec sans a ce dire " j´ai pas le meme jeux on ne pas pas faire de multi player " .
Perso je trouve ca fantastique , car cela va resoudre deja le probleme du " achete plusieur jeux si tu veux jouer a 2 "

Voila voila c´etais mon intervention de la journee :-) ( qui n´est pas une critique mais une opinion perso )

Danka
Danka
Niveau 29
05 janvier 2005 à 00:35:16

plus je regarde les différent topic plus jtrouve que yen a pas mal qui non rien dans le crane avec leur stupide guerre des consoles j´ai la DS et c pas pour autant que je m´exiterè dès qu´on dit=rait " du mal" de la console comme tte les otre elle doit etre soumise a la critik elle n´est pas parfète tt kom la psp. Cette stupide rivalité entre gamer mais tt lmonde a cran d´ailleur sa voit bien dans vos réponse, au début du topic il ne fesait qu´une simple réflexion et vous lui soté dessus carémen. hè! les gars votre vie ne dépen pa d´une console soyè plus zèn é mesuré dan vo propo ; -)

abinne
abinne
Niveau 8
05 janvier 2005 à 02:56:34

voici le seul reproche que jai de la ds: les jeux!!! non mais c quoi ces jeux il y a jute mario de bon et encore la, à quand un bon jeu???

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
05 janvier 2005 à 03:41:03

Virusm : Tes con ou quoi??? Voir ZeldaGC2 sur ds, fo etre dingue! ZeldaGC2 sera l´un des plus bo jeu graphiquement Xbox/GC/Ps2/DreamCast incluse...

Alors le voir sur ds : leave me laugh :rire:

Mais j´aimerais bien voir un nouveau zelda sur ds!

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
05 janvier 2005 à 03:43:38

virusm tes un bouffon!!!

aucun jeu n64 ne sera sur ds appart sm64ds

alors....

:sors: vas flooder sur le forum psp :sors:

boulet_le_chien
boulet_le_chien
Niveau 3
05 janvier 2005 à 03:49:34

Il était une fois il y a 2mille4ans un petit bonhomme se promenait avec sa ds dans les rue de newyork en Australie et soudain il l échappa et elle resta intacte sauf 1 égratignure sur le coté. Ayant vu a quel point la ds est résistante il mis au défi un pro psp avec sa psp. il i avait 2 épreuve : résistance et graphique. il commencère par la résistance chaquin fit tomber sa console de un décimètre par terre, la psp se brisa avant même de toucher le sol tan qua la ds elle ne se raya même pas. Pour la 2em épreuve la ds remporta par forfait car la psp était briser et les patrie était faible et même si la console aurait été en êta de marche comment veut tu la recharger il ni a pas de courant il y a 2004 ans. De tout façon jésus est apparue et a décider d éliminer les pro psp et par le même occasion de redonner la vue grâce a la boue et la mobilité au pro ds
moral= tout les psp vont se briser avant di toucher et tout les pro ds sont plus intelligents que les pro Psp

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
05 janvier 2005 à 03:51:28

cest la meme affaire qu´au GBA
sauf qu´au GBA cetait les jeux du Snes

boulet_le_chien
boulet_le_chien
Niveau 3
05 janvier 2005 à 04:00:34

tout a fait dacord mais je nai pas eu de snes et de n64 donc je men fou carément et a la gba au debut peut etre mais maintenant ce nest que des nouveauté et cest ce qui va arivé sur la ds dans quelque ané pour linstant les jeux sont en costruction ou les producteur de jeux son entrai de remarquer que la ds en extraordinaire et vont biento commencer a en creer si ce nest pas dejas fait

boulet_le_chien
boulet_le_chien
Niveau 3
05 janvier 2005 à 04:03:08

mais mon chat a un peut de problene avec la gba jai beau le taper il nest pas capable de batre le dernier bos maudi chat pouri!!! :-((

boulet_le_chien
boulet_le_chien
Niveau 3
05 janvier 2005 à 04:08:33

aller me voir sur http://www.timberwolf.org/jpegs/domsketch1.jpg
cliquer vous pouriez aimmer ca

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
05 janvier 2005 à 07:10:12

virusm Posté le 04 janvier 2005 à 18:26:18
voia je reproche que nintendo a repris tout les jeux N64 , pour mettre sur la ds .
mais aussi il y a pas que l´ecran statique qui conte sur un portable mais plus de fonction ( comme plus de boutton, agenda, calculatrice scientifique, etc...)
mais je trouve injuste que il n´y a pas plus de couleur sur la ds comme 16 millions de couleur sur la psp...
poruquoi reprendre des jeux anciens et de le retoucher . . c nul de la par de nintendo . . .....
Comme mario64 ( sur N64)
nul ! ! !!!!!!!!!!!!!
fait votre commentaire. pour voir si il et bien . . ..

------------------------------------------

LOL C UNE VRAI JOKE!! t con ou koi?

julfe
julfe
Niveau 7
05 janvier 2005 à 08:44:55

moi j´ai pas eu le n64 donsc a a pas d´impotance pour moi

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:33:21

brock-lee Posté le 04 janvier 2005 à 18:30:24
mais je trouve injuste que il n´y a pas plus de couleur sur la ds comme 16 millions de couleur sur la psp...

ca ne sert a rien 16 millions de couleurs vu qu´ils ne vont meme pas en utiliser la moitié!!!!!!!!!!! La DS a toutes les couleurs qu´il lui faut, en avoir plus serait du gaspillage et ca ferait augmenter le prix pour rien ( comme la psp)

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:10:45

vs etes aveugles ou koi ? ?? la version ds de mario 64 n´a plus rien a voir graphiquement avec la version 64 d´origine ! ! nan mais sans déc ! en plus l´ajout de perso, de mini jeux , de nouvelles etoiles renouvellent l´interet alors fo pas deconner ! !!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:13:47

il a juste pas compris, dans 1 ou 2 génération de console, les graphiques seront a leur maximal, il y aura quoi après ? ?? ça donne quoi d´ailleur, rien dans l´espérance de jeux à part doubler le temps de création des jeux, donc le cout au compagnie.

Sony a beau dire que les jeu psp se vendent entre temps et temps, mais au final, ça sera les développeur qui vont manger le coup sur les profit.

Sur DS un développelement de jeu prend de 6 à 1 ans et demi. Sur psp c´est de 1 ans à 3 ans. Les cout de développement sont très différent. Un jeu sur DS qui est annoncer peut sortir la même année, mais pas sur psp.

On risque de voir certain jeu sortir sur DS et prévu sur psp, sortir d´avance sur DS et l´année suivant sur psp. Ok sur psp il sera plus beau, mais il sera que du réchauffé avec des innovation en moins a cause de l´écran tactile de la DS et il sera surement compenser par des vidéo qu´on regarde une fois et après on veut les sauté.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast