CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème G6-REAL

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
06 août 2008 à 22:01:36

Bonjour je viens d'avoir un problème avec ma cartouche G6 real j'ai voulu changé les skins j'ai essayé de mettre un dossier skin3 qui n'existait pas et qui était en option dans les skins puis lorsque j'ai voulu enlevé le dossier skin 3 le lecteur me demande de formaté ma cartouche mais dedans il y a tout mes jeux et mes sauvegardes comment faire ??? :malade:

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
06 août 2008 à 22:07:10

Tu crées un simple dossier de sauvegarde de celui de tes jeux. Tu n'auras qu'à le recoller ensuite.

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
06 août 2008 à 22:09:26

je n'arrive pas a aller sur le dossier =/

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
06 août 2008 à 22:11:28

dsl du double post mais quand j'essaye daller sur la cartouche depuis l'ordi j'ai ça de marqué : "le disque dans le lecteur K n'est pas formaté. Voulez vous le formater maintenant ? OUI ou NON"

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
06 août 2008 à 22:14:25

Essaies de mettre "non" pour voir si tu as accès ensuite à tes dossiers, si non ben à part formater je ne vois pas trop ce que tu peux faire.

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
06 août 2008 à 22:20:15

Tu as viré les fichiers system? Dans ce cas essaies de les recoller mais je ne suis pas sûr du résultat.

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
06 août 2008 à 22:22:14

faudrai deja que je puisse accédés au dossier system sinon j'ai les vrais skin 1 et 2 j'en fait quoi -_-"

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
06 août 2008 à 22:24:43

Tu as viré quoi en fait? Je regarde le dossier system de mon M3 ils ont à peu près la même architecture. Normalement les skins tu n'as qu'a coller le dossier avec un chiffre supérieur à celui du dernier skin.

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
06 août 2008 à 22:26:19

bah j'ai enlevé le fichier skin1 et skin2 et je les ai remplacé par skin1 et skin2 mais avec d'autres images dedans

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
06 août 2008 à 22:28:59

Tu pouvais simplement rajouter deux dossiers "skin3" et "skin4". Si tu arrives à accéder à ta carte, mets y la dernière mise à jour (des fois que tu ais sorti un autre fichier par inadvertance) et remets y tes deux fichiers skin, si tu n'y arrives pas je ne vois rien d'autre que le formatage.

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
06 août 2008 à 22:30:21

peut etre que j'ai mit un skin avant d'éteindre ma ds puis je l'ai enlevé sur mon ordi... T_T

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
06 août 2008 à 22:36:47

Normalement ça ne devrait pas te poser ce problème si c'était le cas, ça serait passé au skin suivant.

Là il faut que tu formate, mais pour éviter les problèmes créées un dossier sur ton PC pour tes sauvegardes, par exemple chaque fois que tu remets à jour ton logiciel tu copies les nouvelles sauvegardes qu'il y a sur ta carte, ainsi en cas de problème tu as toujours des sauvegardes les plus proches possibles des dernières que tu as effectué.

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
06 août 2008 à 22:38:01

donc je vais tout perdre ? :snif:

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
06 août 2008 à 22:44:16

Si tu n'as aucun accès à ta carte oui, et comme c'est ce qu'il se passe, tu vas tout perdre. Désolé.

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
06 août 2008 à 22:46:11

heuresement que je viens de d'écouvrir ffta2 j'avais passé que 6h dessus u_u"

Dark-yamousa
Dark-yamousa
Niveau 5
06 août 2008 à 22:48:31

je fais comment après le formatage ( je suis pas doué u_u mais je suis frustré davoir perdu mes jeux snif )

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
06 août 2008 à 23:01:53

Tu télécharges la dernière mise à jour de ton linker, le dossier system y sera inclus, ensuite tu le colles dans ton linker selon le mode d'emploi, la création du dossier de jeux se fait aussi avec le mode d'emploi.

Normalement tu as juste à coller le dossier "system" et créer un dossier NDS (pour tes jeux) le reste c'est du copier/coller.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube