En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme.... Aider MOI
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:21:57
J'ai télécharger plein d'emulateur est a chaque fois ca marche pas... Qu'est ce que je dois faire? _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Itachiuchiwa100
Niveau 54
29 juillet 2008 à 19:23:13
Quelle émulateur tu as
dsbati
Niveau 8
29 juillet 2008 à 19:23:51
Cap-tain]FLamme : J'ai télécharger plein d'emulateur est a chaque fois ca marche pas... Qu'est ce que je dois faire?
Acheter les jeux .
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:24:56
Déja acheter C'est pour voir un truc Bah toi t'as quoi comme emulateur parceque moi je les ai tous télécharger (enfin je crois ) _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Itachiuchiwa100
Niveau 54
29 juillet 2008 à 19:25:06
J'avoue
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:27:07
Ita>>> T'as un emulateur??? Explique si t'en a un _____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________
Cap-tain]Flamme
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:33:49
_____________________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine... _____________________________________ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________